“Tour unique avec un Catalan” 4 5 étoiles
Avis sur Hi. This is Barcelona...

Hi. This is Barcelona...
08013 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))
Site Web
Classé n° 11 sur 387 Circuits et activités à Barcelone
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Kirkland, Canada
13 avis sur les attractions
“Tour unique avec un Catalan”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Joan Miquel nous a guidé de notre hotel à travers le Barri Gotic. Il nous a introduit la face cachée de ce quartier de Barcelone. Par rues et ruelles, il nous a fait visiter des coins uniques de la Ramblas, d'El Raval en passant par La Ribera et terminant par La Barceloneta. Erudit, diplomé en histoire de l'art et écrivain à la pige, il nous a fait découvrir l'art, l'architecture et l'histoire, incluant Barcino, la Barcelone romaine et son périmètre et les vestiges de l'aqueduc, le cloïtre de la Cathédrale mais aussi le magasin général traditionnel de La Ribera, le resto El 4 Gats et sa fresque avec les menus dessinés par Picasso,l'antique Höpital médiéval de la Sainte Croix. Joan nous a bien fait sentir le catalan en lui, une dynamique très proche des réalités d'un Québec, résitant dans un océan anglophone. Il nous a indiqué 2 taberna pour y déguster les pinxto, et la Pâtisserie Bubo. Nous avons agréablement terminé avec une initiation aux tapas dans La Barceloneta,,,avec une bonne sangria à base de cava, Unique et mémorable, vaut le coût pour le touriste tranquile qui veut découvrir la face cachée de la ville.

Les voyageurs ayant consulté Hi. This is Barcelona... ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Hi. This is Barcelona... ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi. This is Barcelona..., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.