“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel 4 Barcelona

Hotel 4 Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel 4 Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Doctor Trueta, 164, 08005 Barcelone, Espagne (Anciennement GBB Hotel 4 Barcelona)   |
Classé n°160 sur 519 hôtels à Barcelone
Mellet
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

L'hôtel est situé non loin de la plage, mais la vue sur le cimetière n'est pas des meilleures. Il est vrai que le dit cimetière fait partie du tour touristique mais ça gâche pas mal la vue.

Les chambres ne sont pas exceptionnelles vu le prix, on peut s'attendre à mieux

Le personnel est assez froid, mais le petit déjeuner est vraiment bien, varié et bien fourni.

Bref l'hôtel est néanmoins un bon rapport qualité prix vu la proximité de la plage mais gâché par ce cimetière

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

590 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

L'hotel est suppose etre un **** mais je ne lui en donnerais que 2.
Il n'y avait pas de frigo dans la chambre. Il n'y a pas eu de nettoyage apres la 1ere nuit, comme nous sommes partis apres la seconde, je ne peux pas dire si le nettoyage des chambres est suppose etre effectue pendant le sejour ou apres le sejour, mais pour un 4 etoiles, c'est vraiment etonnant. Il n'y avait pas de bidet dans la salle de bains et le necessaire de toilette ne pouvait etre utilise qu'une fois vu la quantite minime des echantillons.
Pour les vacanciers qui aiment la plage, la situation de l'hotel est ok, mais si vous preferez visiter, il se trouve trop loin du centre et le quartier n'est absolument pas residentiel.
Le petit dejeuner continental etait copieux et diversifie mais il nous fut impossible d'avoir un the correct.
Les employes de la Reception nous ont bien conseille et etaient tres gentils, ils parlaient anglais mais pas francais.
Il n'y avait pas de terrasse sur le toit ou quelconque endroit pour 'chill out'.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Cet hotel est très sympa, il est assez excentré mais reste accessible très facilement avec bus et métro, le personnel est très bien, le ptit dej copieux, les chambre sont propres avec télé et clim ; si je devais retourner à Barcelone je n'hésiterai pas seconde à y retourner.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

nous avons trouvé l'hotel tres sympa.nous sommes restés la durant 3nuits.chambre moderne et design,propre avec le menage et rangement fait tous les jours.tv avec chaines cablés...meme si on est la pour se changer les idées, il est toujours appreciable de pouvoir suivre un peu les info en francais!!
l'acceuil etait tres bien avec en plus du personnel qui parle francais et n'hesite pas a nous recommander des petits resto sympa a 10min a pied de l'hotel.
nous n'avons pas du tout mangé a l'hotel donc nous ne pouvons pas donner notre avis sur les repas mais par contre n'hesitez pas a aller prendre le petit dej sur le bord de la plage (5min a pied)c'est vraiment tres appreciable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
THUIR
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Hotel très accueillant, mais un peu loin du centre ville. Pas de bars sympas à proximité.
N'hésitez pas à prendre le bus beaucoup plus proche que le métro.
Nous avons été ravis de notre séjour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Haute Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

J'ai acheté un séjour sur internet avec une super promo. Mon mari et moi avons été bluffé par cet hôtel : super déco, literie, salle d'eau, équipement (nous n'avons pas eu le temps de tester mais sauna et hammam), personnel accueillant, sympathique et polyglotte. Seul hic : le petit déjeuner pas vraiment à la hauteur du lieu mais quand même très complet. Hôtel très bien situé près de la rambla de Poble nou... quartier super sympa et peu touristique... pas loin de la plage. Pensez à déguster le leche merengada d'El Tioche sur la rambla.
A savoir, ATTENTION à votre voiture. Vous devez payer toute la journée sinon fourrière immédiate (pas très loin de l'hôtel ceci dit, ce qui est pratique le samedi soir à 23h... elle est ouverte 24h/24 et en plus de la prime, de la fourrière, vous en aurez pour 10 euros environ de taxi !!). Alors conseil : l'hôtel a un parking, pas la peine de lésiner sur quelques euros parce qu'au final ça revient plus cher (j'en sais quelque chose !).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Cet hôtel n'est pas au centre de Barcelone mais dans un quartier calme et proche de la plage ! Bel hôtel, moderne, propre et bien isolé ! Le déjeuner est correct, pas un choix immense mais de succulentes viennoiseries, excellents jambons crus et bon choix de fruits frais ! Bouche de métro et bus à 5 min de l'hôtel. Taxi pour centre ville pas cher, environ 9 Euros ! Nous avons apprécié ce séjour à Barcelone !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel 4 Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 4 Barcelona

Adresse : Carrer Doctor Trueta, 164, 08005 Barcelone, Espagne (Anciennement GBB Hotel 4 Barcelona)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°103 des hôtels de luxe à Barcelone
N°141 des hôtels familiaux à Barcelone
N°154 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 4 Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Venere, Otel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 4 Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gbb Barcelone
Gbb Hotel Barcelone
Barcelone Hotel Gbb 4
Gbb Hotel 4 Barcelone
Barcelone Gbb Hotel 4 Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 4 Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.