“Etape avant le Ferry pour Tanger” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 4 Barcelona

Hotel 4 Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel 4 Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Doctor Trueta, 164, 08005 Barcelone, Espagne (Anciennement GBB Hotel 4 Barcelona) (Poblenou)   |
N° 168 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Etape avant le Ferry pour Tanger”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

L'hôtel est parfaitement situé quand vous devez embarquer pour un ferry. Le quartier est calme et ma chambre avait la vue sur le mer. L'hôtel est neuf, propre et designé de très bon gout; le point encore plus agréable est le personnel, tout le monde vous aide à trouver ce dont vous avez besoin, à vous renseigner et à vous être le plus agréable possible. le parking est très bien sécurisé, c'était important car j'étais en moto. Une étape parfaite à Barcelone avec des prix plus qu'attractifs.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Evry
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits avec notre fils dans cet hôtel dans une chambre située au 7e étage avec une belle vue sur La Sagrada Familia (vu la météo à ce moment-là, c'était nettement plus intéressant à regarder ce côté là que la vue mer qui est, à priori la plus intéressante par beau temps...)
Compte tenu de l'insonorisation médiocre des fenêtres, heureusement que nous étions au 7 étage et que les bruits étaient limités par la position excentrée de l'Hôtel par rapport au centre ville car sinon nous aurions très mal dormi >> point à notre avis à surveiller de près.
Côté literie, les deux lits adultes étaient impeccables, par contre le lit d'appoint pour notre fil était franchement pourri >> hôtel à oublier à 3 (avec deux enfants, prendre deux chambres)
Le Petit déjeuner (anglo saxon et continental sous forme de buffet) était excellent et très complet
Le contact avec le personnel a été tout à fait correct et excellent avec Cecilia Ordóñez (réactivité et professionnalisme)
Bilan globalement positif.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
la tremblade
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un hôtel 4 étoiles très bien situé à un prix stupéfiant...
Excellent accueil, une chambre spacieuse, lumineuse. Un petit déjeuner ( un vrai repas ! ) de fou obtenu en promo à 9 euros !!!
Hôtel moderne, super bien tenu, une salle de sport bien équipée, sauna, hammam, parking souterrain. Que demander de plus. Même la réception est top, aucun temps de perdu pour le réglement, la classe !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Hotel tout à fait correct.
Les chambres sont spacieuses, très propres et joliement décorées.
Dommage qu'il n'y ai pas de fer à repasser ni de mini bar.

Personnel agréable

Nous avons pris tous nos petits déjeuners à l'exterieur car ils sont tres chers a l'hotel.

La vue sur mer est très agréable.

Nous avons fait tous nos déplacement jusqu'au centre ville à pied, sans problème (30 a 45 minutes)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
H4Barcelona, General Manager de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher JCetpauline,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous aimerions vous informer que nous avons des chambres Superieures avec du Minibar, set de café et thé, et aussi de magnifiques vues sur la mer.
Habituellement, nous avons un offre pour le petit déjeuner buffet. Si vous le réservez le même jour d'arrivée, il coûte seulement 9 euro par personne.
J'espere vous acueillir bientôt à Barcelone.

Ildefonso Moyano
Hotel General Manager
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

De manière générale, bon séjour.

Les points positifs sont les suivants:
- "free mini-bar" inclus dans la chambre double supérieure, très agréable après une longue journée de visite
- personnel plutôt sympathique dans son ensemble

Par contre, quelques petites fausses notes:
- Nous avions réservé une chambre double supérieure. Lors de notre arrivée, on nous a attribué une chambre double "normale". Rien de dramatique certes, mais à minuit et fatigués, nous aurions préféré éviter de devoir redescendre à la réception pour changer de chambre (erreur de la réception admise par la personne). Heureusement que nous avons remarqué l'erreur assez vite avant de défaire nos valises.
- Le lendemain matin, nous avons fait remarquer que notre lavabo était presque complètement bouché. L'eau s'écoulait extrêmement lentement. La personne de la réception a dit qu'elle ferait venir quelqu'un pour le réparer... Nous sommes parti le lendemain matin sans que rien n'ait été fait.
- Des massages sont proposés mais les prix sont incorrects... Au lieu de 70 euros, ma fiancée a été prévenue 2 min (ce n'est pas une image, elle était en peignoir prête à s'allonger) avant de se faire masser que le prix était en fait de 75 euros depuis cette année (nous étions là-bas du 26 au 28 décembre 2012...). Ce n'est pas trop grave pour 5 euros me direz-vous, mais pour un 4 étoiles, la manière de faire n'est pas adéquate. Et si les prix ont changé début 2012, ce serait le moment de prévenir les employés et de changer les brochures ... De plus, les conseils de la réception étaient approximatifs. Les masseurs venaient d'un institut extérieur, la communication ne semble pas optimale. La qualité du massage était par contre très bonne !

Pour conclure, les fait d'être un 4 étoiles ne se mesure pas uniquement par le design et la propreté de la chambre ou le sourire du personnel, elle se mesure aussi par la qualité du service. En 36 heures environs, je trouve qu'il y a quand même eu beaucoup d'erreurs ou d'approximations.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
honfleur
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

L'hôtel est situé à 5 minutes de marche de la station de métro; L'accueil est agréable et efficace. Les chambres sont relativement spatieuses. La salle de bain est très fonctionnelle et les produits d'accueil sont nombreux. Manque d'éclairage dans la salle de bain. Le service de ménage a été très rapide (reste sable et cheveux sur le sol) la première journée (nous passions 4 nuits à l'hôtel). Les serviettes de bain étaient usagées. L'accueil dans la salle de petits déjeuners a été gâché par une jeune femme (responsable de salle en tenue tailleur): très autoritaire (limite armée) et très très désagréable. Les autres personnels de salle ,heureusement, étaient très souriants, efficaces. La qualité du petit déjeuner est correcte pour 9 euros (prix proposé pour le séjour complet) mais prix normal 15 euros si vous le prenez au jour le jour (beaucoup trop cher). Quartier très calme, pratique pour visiter Barcelone dans la journée et se reposer la nuit. Très proche de la plage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel 4 Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 4 Barcelona

Adresse: Carrer Doctor Trueta, 164, 08005 Barcelone, Espagne (Anciennement GBB Hotel 4 Barcelona)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Poblenou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°37 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°106 des hôtels de luxe à Barcelone
N°138 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°149 des hôtels romantiques à Barcelone
N°160 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 4 Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 4 Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gbb Barcelone
Gbb Hotel Barcelone
Barcelone Hotel Gbb 4
Gbb Hotel 4 Barcelone
Barcelone Gbb Hotel 4 Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 4 Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.