“Un excellent séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 4 Barcelona

Hotel 4 Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel 4 Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Doctor Trueta, 164, 08005 Barcelone, Espagne (Anciennement GBB Hotel 4 Barcelona) (Poblenou)   |
N° 174 sur 514 hôtels à Barcelone
Montgeron, Ile-de-France, France
“Un excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel et ce fut un plaisir!

Hôtel proche du métro, du centre ville et à 5 minutes à pied de la plage.

En ce qui concerne les chambres, elles sont assez spacieuses, salle de bain avec douche, gel douche, rasoirs, brosses à dents, bonnet de douche, shampoing et sèche cheveux. Au niveau propreté rien à redire, le ménage était fait tous les jours.

En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons été très satisfait, pas très grand mais bien garnis. Il y en a pour tous les goûts : pâtisseries, yaourts, gâteaux, céréales, saucisses, œufs, jambons, fruits, céréales, chocolat chaud, café, lait, jus de fruits... Nous avons testé un soir le restaurant et c'était plutôt pas mal, nous avons aimé nos plats.

Personnel très sympa, accueillant qui n'ont pas hésité à nous parler en français et surtout suite à un problème de cafards qui rentraient de dehors dans notre chambre, nous avons tout de suite eu la possibilité de changer de chambre.

Nous n'avons pas testé les autres services (sauna, hammam, laverie...).

Je recommande donc sans hésitation cet hôtel et j'y retournerais avec plaisir l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

L'hôtel est parfaitement situé quand vous devez embarquer pour un ferry. Le quartier est calme et ma chambre avait la vue sur le mer. L'hôtel est neuf, propre et designé de très bon gout; le point encore plus agréable est le personnel, tout le monde vous aide à trouver ce dont vous avez besoin, à vous renseigner et à vous être le plus agréable possible. le parking est très bien sécurisé, c'était important car j'étais en moto. Une étape parfaite à Barcelone avec des prix plus qu'attractifs.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Evry
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits avec notre fils dans cet hôtel dans une chambre située au 7e étage avec une belle vue sur La Sagrada Familia (vu la météo à ce moment-là, c'était nettement plus intéressant à regarder ce côté là que la vue mer qui est, à priori la plus intéressante par beau temps...)
Compte tenu de l'insonorisation médiocre des fenêtres, heureusement que nous étions au 7 étage et que les bruits étaient limités par la position excentrée de l'Hôtel par rapport au centre ville car sinon nous aurions très mal dormi >> point à notre avis à surveiller de près.
Côté literie, les deux lits adultes étaient impeccables, par contre le lit d'appoint pour notre fil était franchement pourri >> hôtel à oublier à 3 (avec deux enfants, prendre deux chambres)
Le Petit déjeuner (anglo saxon et continental sous forme de buffet) était excellent et très complet
Le contact avec le personnel a été tout à fait correct et excellent avec Cecilia Ordóñez (réactivité et professionnalisme)
Bilan globalement positif.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
la tremblade
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un hôtel 4 étoiles très bien situé à un prix stupéfiant...
Excellent accueil, une chambre spacieuse, lumineuse. Un petit déjeuner ( un vrai repas ! ) de fou obtenu en promo à 9 euros !!!
Hôtel moderne, super bien tenu, une salle de sport bien équipée, sauna, hammam, parking souterrain. Que demander de plus. Même la réception est top, aucun temps de perdu pour le réglement, la classe !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Hotel tout à fait correct.
Les chambres sont spacieuses, très propres et joliement décorées.
Dommage qu'il n'y ai pas de fer à repasser ni de mini bar.

Personnel agréable

Nous avons pris tous nos petits déjeuners à l'exterieur car ils sont tres chers a l'hotel.

La vue sur mer est très agréable.

Nous avons fait tous nos déplacement jusqu'au centre ville à pied, sans problème (30 a 45 minutes)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
H4Barcelona, General Manager de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher JCetpauline,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous aimerions vous informer que nous avons des chambres Superieures avec du Minibar, set de café et thé, et aussi de magnifiques vues sur la mer.
Habituellement, nous avons un offre pour le petit déjeuner buffet. Si vous le réservez le même jour d'arrivée, il coûte seulement 9 euro par personne.
J'espere vous acueillir bientôt à Barcelone.

Ildefonso Moyano
Hotel General Manager
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

De manière générale, bon séjour.

Les points positifs sont les suivants:
- "free mini-bar" inclus dans la chambre double supérieure, très agréable après une longue journée de visite
- personnel plutôt sympathique dans son ensemble

Par contre, quelques petites fausses notes:
- Nous avions réservé une chambre double supérieure. Lors de notre arrivée, on nous a attribué une chambre double "normale". Rien de dramatique certes, mais à minuit et fatigués, nous aurions préféré éviter de devoir redescendre à la réception pour changer de chambre (erreur de la réception admise par la personne). Heureusement que nous avons remarqué l'erreur assez vite avant de défaire nos valises.
- Le lendemain matin, nous avons fait remarquer que notre lavabo était presque complètement bouché. L'eau s'écoulait extrêmement lentement. La personne de la réception a dit qu'elle ferait venir quelqu'un pour le réparer... Nous sommes parti le lendemain matin sans que rien n'ait été fait.
- Des massages sont proposés mais les prix sont incorrects... Au lieu de 70 euros, ma fiancée a été prévenue 2 min (ce n'est pas une image, elle était en peignoir prête à s'allonger) avant de se faire masser que le prix était en fait de 75 euros depuis cette année (nous étions là-bas du 26 au 28 décembre 2012...). Ce n'est pas trop grave pour 5 euros me direz-vous, mais pour un 4 étoiles, la manière de faire n'est pas adéquate. Et si les prix ont changé début 2012, ce serait le moment de prévenir les employés et de changer les brochures ... De plus, les conseils de la réception étaient approximatifs. Les masseurs venaient d'un institut extérieur, la communication ne semble pas optimale. La qualité du massage était par contre très bonne !

Pour conclure, les fait d'être un 4 étoiles ne se mesure pas uniquement par le design et la propreté de la chambre ou le sourire du personnel, elle se mesure aussi par la qualité du service. En 36 heures environs, je trouve qu'il y a quand même eu beaucoup d'erreurs ou d'approximations.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux