“Agréable surprise ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel 4 Barcelona

Hotel 4 Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel 4 Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Doctor Trueta, 164, 08005 Barcelone, Espagne (Anciennement GBB Hotel 4 Barcelona)   |
Classé n°178 sur 517 hôtels à Barcelone
“Agréable surprise ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pas le premier choix sur le papier mais agréable surprise, super accueil " en Français" grande chambre, surclassé avec la petite touche en plus, produits soin du corps "rituals" parking et petit déjeuner compris dans la formule, bien situé et le quartier de "poblenou" charmant , petit bémol ... La salle petit déjeuner vraiment trop petite et donc vite saturée... Nous reviendrons sans hésiter .

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Argelès-sur-mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

L emplacement de l hôtel est bien situé il est proche de la mer en ce qui concerne l hôtel nous sommes un peu déçu
Nous étions venu en 2009 et l hôtel a beaucoup changé la literie est pas très bonne mais surtout la chambre n était pas très propre nous avons retrouvé un sac plastique sous le lit qui n était pas a nous beaucoup de poussières
La chambre mériterait un bon coup de neuf
En ce qui concerne le petit déjeuner je vous le déconseille car il est pas copieux et surtout pas varié le café et les jus de fruits sont très médiocres la qualité des produits n est pas au Rendez vous
Nous avions demandé par mail un lit double et nous avons eu 2 lits simples en bref nous sommes déçus de notre séjour dans cet hôtel
En tant habitué a venir a Barcelone en court séjour nous ne retournerions pas dans cet hôtel et nous le conseillerons pas a nos proches
A barcelone il y a des hôtels au même prix et de bien meilleure qualité !!!

Séjour du octobre 2014
BestHotelscities, Gerente de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions relatives à votre dernier séjour à l’hôtel. Soyez assuré que l’ensemble de vos commentaires seront prises en considération afin de prendre les mesures correctives nécessaires. Nous vous remercions de votre attention et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
Directeur de l'Hôtel
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

2 nuits passées pour affaires. Les chambres sont correctes, mais la propreté est un peu limite. La literie n'est pas d'un bon niveau, le bureau est un peu petit. Une remise à niveau se fait sentir (parquet abîmé, salle de bains aussi). Le petit déjeuner n'est pas suffisamment fourni et de qualité, au niveau ou l'hôtel prétend se tenir. Le personnel se donne beaucoup, il faut le reconnaître.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
BestHotelscities, Gerente de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre temps à écrire sur le séjour à l'Hôtel 4 Barcelona. Vous pouvez être assuré que vos commentaires seront pris en compte pour améliorer notre service à la clientèle. La satisfaction du client est notre objectif et c'est pour ça qu'on essaie d'offrir le meilleur service.

Merci une autre fois pour vos commentaires.

Pilar Aso
Hotel manager
Hotel 4 Barcelona
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Très bon séjour passé dans cet hôtel calme ! Personnel très accueillant et parlant français
Hôtel et chambre très propre, très bien situé a 5 min a pied de la plage et 10 min a pied du port.

Pour aller dans le centre ville prenez le métro plus rapide car a pied 40 minutes.

Astuce pour la chambre : Nous etions au 7 ème et dernier étage très belle vue sur la ville et la mer! Par contre quasi aucu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BestHotelscities, Gerente de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher client,

Merci de partager votre expérience de votre visite à Barcelone et une bonne appréciation de notre hôtel.

Pilar Aso Manager
Amne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel de l'accueil est top. La jeune femme parle très bien français, ils sont toujours la pour nous aider, nous renseigner. Les chambres sont propres et relativement spacieuses (la mienne donnée sur un cimetière mais avec la mer derrière !!). Bouche de métro à 10 minutes à pieds, hôtel au calme. Nous avons passé un très bon séjour !!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
H4Barcelona, Director General de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chers Clients,

Tout d´abord nous voudrions vous remercier de vos commentaires.
C´est grâce à des retours comme les vôtres que nous arrivons à identifier nos défauts afin de les solutionner au plus vite et de manière efficace. Tout ceci dans un seul et même but, la satisfaction maximale de nos clients.

Nous tenons encore une fois à vous remercier d´avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Meilleures salutations,

Pilar Aso - Hotel Manager
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hébergés dans cet hôtel durant 4 nuits à l'occasion d'un séjour en amoureux sur Barcelone, les prestations de cet hôtel ont parfaitement répondus à nos attentes : chambre très propre, suffisamment grande, literie excellente, très calme.
Le métro n'est pas loin et nous donne accès à tous les sites intéressants de la ville.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa et les commentaires précédents nous ont convaincu de prendre nos repas ailleurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
H4Barcelona, Director General de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère client,

Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre temps à commenter et partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes enchantés que vous soyez satisfaits de votre séjour et de nos services. J’espère pouvoir vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite dans notre Hotel. Cordialement

Pilar Aso (Hotel Manager)
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel très sympa, dans un quartier calme - ce qui fait du bien dans cette ville.
Propreté impeccable, personnel sympa.
Metro Lacuna à 5 min à pied et plage toute proche.
Si vous n'avez plus envie de sortir le soir, le resto est correct.
Les cocktails sont très bons ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

Merci une autre fois pour vos commentaires

Pilar Aso ( Hotel Manager)

Vous connaissez Hotel 4 Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 4 Barcelona

Adresse: Carrer Doctor Trueta, 164, 08005 Barcelone, Espagne (Anciennement GBB Hotel 4 Barcelona)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°23 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°108 des hôtels de luxe à Barcelone
N°129 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°156 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 4 Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, Lastminute, Hotels.com, Odigeo, EasyToBook, Agoda, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 4 Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gbb Barcelone
Gbb Hotel Barcelone
Gbb Hotel 4 Barcelone
Barcelone Hotel Gbb 4
Barcelone Gbb Hotel 4 Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 4 Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.