“Bien sur le papier, décevant en réalité.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel 4 Barcelona

Hotel 4 Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel 4 Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Doctor Trueta, 164, 08005 Barcelone, Espagne (Anciennement GBB Hotel 4 Barcelona) (Poblenou)   |
N° 174 sur 514 hôtels à Barcelone
“Bien sur le papier, décevant en réalité.”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Sur le papier l'hotel à l'air sympa, belle déco et 4 etoiles.
La réalité est beaucoup plus contrastée.
Belle déco c'est ok, les parties communes sont jolies, les chambres aussi.
Le premier problème survient quand on rentre dans la chambre, elles sont tres petites (du niveau d'un Ibis moyen en France).
Ensuite niveau équipement c'est 0. Pas de mini frigo, pas de machine à café. Pour un Hotel 4 étoiles à +ou- 100€ la nuit c'est un peu limite.
Le petit déjeuner ? Inclus dans certaines formule. Il est assez moyen, mais si c'est inclus ok, sinon payer 15€ pour ca pas la peine.
Le personnel de la réception est tres aimable. En revanche celui du petit déjeuner est stressant, pas très agréable et pas du tout tourné vers le client.
Quartier agréable, pas loin de la place, pas mal de petit commerce et rue pietonne pas loin, mais un peu eloigné du centre.
En résumé expérience moyenne, pour le même prix il doit y avoir bien mieux.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Herbignac, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

nous avons passés trois nuits dans cet hôtel
le personnel parle français et est à votre écoute
le petit déjeuner est très bien ,malgré les nombreux clients
4 personnes à vos soins
situé à 10 minutes à pieds du métro

Astuce pour la chambre : nous n'avons vue qu’une chambre
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel. Chambre propre et mobilier correct mais pas de balcon et la vue n'est pas terrible. Situé au milieu de nulle part mais station de métro à 5 min à pieds. Le petit déjeuner est de 9 euro supplémentaires par personne et par jour donc autant aller dans la boulangerie du coin.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Eckbolsheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, très bien situé dans le quartier de poblenou. A 5-10 minutes à pieds de la plage, à 5 minutes de la rambla du même nom, très vivante et pleine de restos et de bars sympas et à 5 minutes du métro. L'hôtel est récent et moderne, les chambres, modernes également sont propres, de taille correcte et bien décorées. La salle de bain et très bien également. Le seul bémol car concerne le petit déjeuner et l'absence de jus d'orange frais : il serait vraiment appréciable d'avoir autre chose que du jus en bouteille sucré !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai passé une nuit dans cet hôtel; Une bonne surprise pour cet hôtel sélectionné par le net : une belle chambre moderne, spacieuse, idem pour la salle de bain (par contre aucune balayette pour les WC!!!).
J'ai commandé un burger bien garni (rien à voir avec les spécialistes de ce type de nourriture); par contre le carpaccio de fruit (peut mieux faire).
Personnel super à l'accueil (parlant très bien le français); moins agréable pour le room service (un peu brusque...) et encore moins pour le petit dèj (le temps que je me lève pour me resservir, on m'avait enlevé ma tasse de café non terminée et quand je l'ai dit à la serveuse, elle m'a dit de m'en refaire un! ). De plus j'ai été un peu déçue du petit déj. Donc quelques petites choses à améliorer.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer (je n'ai pas eu ce réflexe).
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
BestHotelscities, Gerente de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Merci beaucoup de avoir partage vos commentaires su notre hotel 4Barcelona. Nous sommes trés heureux que vous avez apprécié notre hôtel, il est très important pour nous de connaître les opinions de nos clients.

D'autre part, nous tenons à nous excuser pour les désagréments et nous vous remercions pour votre critique car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux désirs de nos clients. Vous pouvez être assuré que vos commentaires seront pris en compte pour améliorer notre service à la clientèle.

Pilar Aso
Directrice Hotel 4Barcelona
Sausheim, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel parfait. Proche de la plage et du port olympique et à 10 mn du centre par le métro.
Chambres très propres avec une bonne literie. Décoration soignée.
Petit déjeuner très bien garni.
Personnel très sympathique, toujours prêt à rendre service.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre temps à partager votre expérience au sein de notre Hotel 4Barcelona. Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable avec nous et nous espérons vous voir bientôt.

Sincèrement,

Pialr Aso - Directeur
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Hotel proche de la plage et a quelques minutes du centre ville par le métro.
Nous avons la chance de tomber sur un receptioniste parlant très bien le français.
Chambres très mal insonorisées surtout sur l'exterieur, nous étions pourtant au septième étages, mais nous entendions les passants discutés dehors. Reiveillé très tot par le passage des ambulnces.
Belle chambre avec sdb et tout le nécessaire de toilette (même les brosses à dents et le dentifrice).
Pas de réfigérateur dans les chambres (seulement chambre supérieure)

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec d'autres voyageurs sur notre hotel 4Barcelona; nous apprécions votre intérêt en nous aider à améliorer nos services et installations.
Nous sommes très heureux que votre séjour a été agréable et nous espérons avoir le plaisir d’une prochaine visite de votre part dans nos hôtels en Espagne.

Pilar Aso
Directrice 4 Barcelona

Pilar Aso - Directeur

Vous connaissez Hotel 4 Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 4 Barcelona

Adresse: Carrer Doctor Trueta, 164, 08005 Barcelone, Espagne (Anciennement GBB Hotel 4 Barcelona)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Poblenou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°39 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°108 des hôtels de luxe à Barcelone
N°143 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°154 des hôtels romantiques à Barcelone
N°184 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 4 Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, Otel, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 4 Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gbb Barcelone
Gbb Hotel Barcelone
Barcelone Hotel Gbb 4
Gbb Hotel 4 Barcelone
Barcelone Gbb Hotel 4 Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 4 Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.