“Un tour privé !” 5 5 étoiles
Avis sur Explore Catalunya

Explore Catalunya
Palau de la Musica, 1, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)
00 34 93 125 8830
Site Web
Classé n° 169 sur 546 Activités à Barcelone
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Montréal, Canada
“Un tour privé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avions réservé un tour pour Tarragone et Sitges avec Explore Catalunya parce que l"on nus garantissait un petit groupe. Nous avons été plus que gâter puisque le couple étant suposé nous accompagné ne s'est jamais présenté.

Ce fut une agréable expérience. Le jeune guide nous a parlé de l'histoire de l'Espagne et de Barcelone et ses environs avec beaucoup de passion. Il était trèes sympatique et le fit d'être laissé èa nous même pour explorer les deux villes de ce tour nous convenant parfaitement. Nous prévoyons même en faire un autre avec eux puisque notre voyage n'est pas terminé !

Julie

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Explore Catalunya ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Explore Catalunya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Explore Catalunya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.