“Très Bruyant dommage....” 3 5 étoiles
Avis sur Room Mate Emma

Room Mate Emma a été ajouté à vos Favoris
Room Mate Emma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Rossello 205 | Eixample, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°45 sur 516 hôtels à Barcelone
dax
“Très Bruyant dommage....”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Superbe hotel coté design, chambre très sympathique, vraiment agréable
Salle de bain très tendance aussi
par contre chambre côté rue, le double vitrage serait indipensable, nous avons passé 2 nuits epouvantables avec du bruit et du bruit.... nous étions prêt à rester plusieurs nuits mais impossible trop bruyant, j'ai été vraiment déçue car il s'agissait en plus d'un cadeau fait à mon mari pour notre anniversaire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Emma, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Cher client;

Au nom de toute l'équipe à l'Hôtel Room Mate Emma, merci pour votre temps à écrire votre expérience à notre hôtel.

Merci à vos commentaires que nous pouvons améliorer chaque jour et d'offrir à tous les clients un séjour extraordinaire dans la ville de Barcelone.

Nous regrettons profondément les problèmes de bruit, nos fenêtres sont très bien isolées, mais toutes les formes de votre prochain séjour chez nous, s'il vous plaît nous contacter directement et nous allons les placer dans les arrière-salles de l'hôtel sont très calmes et tranquilles.

Merci encore de votre temps, de recevoir un accueil chaleureux de toute l'équipe de Room Mate Emma.

Pepe Fuxa.
Directeur Hôtel Room Mate Emma.

673 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Chambres spacieuses, propres et calme. Accueil sympa le tout dans une ambiance année 80 disco. Un peu d'originalité avec cet hotel très chouette.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
PepeFuxa, Director General de Room Mate Emma, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Cher Monsieur,

Je tiens à remercier les commentaires que vous faites sur votre séjour à l'Hôtel Room Mate Emma.

Toute l'équipe est très heureuse que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Ne pas hésiter à contacter avec nous nouvament, si vous decidez de retourner a Barcelone.

Pepe Fuxa.
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Excellent acceuil et service attentionné pendant 5 jours
Bon petit déjeuner disponible jusqu'à midi !
Très bonne literie et ambiance de la chambre très douce.
Prendre les chambres Deluxe donnant sur l'arrière de l'hotel et en hauteur de préférence pour éviter le bruit de la rue.
Personnel très gentil !
A recommander

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011 par mobile

+: chambre deluxe (avec fenêtre) spacieuse et propre
+ : déco design.
+: personnel attentionné et disponible.
-: insonorisation de la fenêtre par rapport aux bruits de la circulation.
-: on perçoit les vibrations du métro.
- certaines chambres n'ont pas de fenêtres.

• Séjour du avril 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Bien situé, bon design, personnel chaleureux et disponible à un prix très correct.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Emma, a répondu à cet avis, 15 décembre 2010
Cher Monsieur,

Je tiens à remercier les commentaires que vous faites au sujet de leur séjour à l'Hôtel Room Mate EMMA. Toute l'équipe est très heureuse que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

S'il vous plaît me contacter si vous souhaitez revenir à Barcelone.

Cordialement.

Pepe Fuxà.
Directeur Room Mate EMMA.
Larmor-Plage
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Petit hôtel au design tendance, oui lais sans fenêtre dans les chambres donnant sur le patio.
C'est remplacé par une clim et des blocs de verre....sympa au premier abord, on fini par est claustrophobe, on ne sait s'il fait chaud ou froid dehors, il faut sortir de l'hôtel pour savoir comment s'habiller.... il n'y pas de places de parking non plus.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Room Mate Emma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Room Mate Emma

Adresse : Carrer Rossello 205 | Eixample, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°37 des hôtels romantiques à Barcelone
N°48 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°73 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Room Mate Emma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Agoda, TripOnline SA, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL, Tingo, Despegar.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Emma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emma Barcelone
Room Mate Emma Barcelone
Barcelone Hotel Emma
Hotel Room Mate Emma Barcelone
Emma Barcelone
Room Mate Emma Hotel Barcelone
Room Mate Emma Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Emma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.