“Très beau design mais réalisation bâclée” 4 5 étoiles
Avis sur Room Mate Emma

Room Mate Emma a été ajouté à vos Favoris
Room Mate Emma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Rossello 205 | Eixample, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°44 sur 517 hôtels à Barcelone
Troarn, France
“Très beau design mais réalisation bâclée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Les points positifs : Accueil très agréable, design comme sur les photos, très belle salle de petit déjeuner, service irréprochable et aimable (chaque fois que nous avons demandé un renseignement à l'accueil, nous avons eu une réponse et avec un sourire en prime), très bonne situation (contrairement à ce que certains disent, l'hôtel est très bien situé. Il est à deux pas de grande avenue où se trouve la casa Milà et Batllo ainsi que tous les grands magasins sans trop être exposé à cette avenue, au bruit et à la foule ambiante. Il est d'ailleurs déconseillé lors d'un séjour à Barcelone de séjourner à proximité de La Rambla par exemple, ou de nombreux vols ont lieu même dans les hôtels, au moins ici, vous êtes juste assez à l'écart et toutefois à deux minutes du métro diagonal et trente seconde de la station Provençia).
Les points négatifs : quel dommage qu'un si beau design soit si mal réalisé. Quel dommage de payer si cher un architecte d'intérieur mais de faire ensuite appel à une main d'oeuvre si peu appliquée : des joints bâclés, la peinture mal faîte, les meubles de mauvaise qualité qui s'abîment vite. Cela ne rend pas la chambre non vivable mais à mon avis, la qualité de l'hôtel se dégradera très vite et les photos de petits détails moches se multiplieront. Beau de loin mais pas de près. Pour l'instant cela n'est pas si flagrant et cela ne nous a pas gêné donc je ne le prends pas en compte dans ma note.
Autres inconvénients : la climatisation fonctionne mal. Nous n'avons pas eu trop de problèmes de bruit (en même temps après une journée bien remplie à Barcelone, on s'endort comme des masses) mais pour ceux qui ont l'oreille légère, je suppose que les quelques bruits que nous avons entendu peuvent être gênants. Enfin, le prix est légèrement au-dessus de la qualité proposée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Emma, a répondu à cet avis, 27 décembre 2011
Cher Monsieur,

Je tiens à remercier les commentaires que vous faites sur votre séjour à l'Hôtel Room Mate Emma. Toute l'équipe est très heureuse que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Merci beaucoup pour les conseils d'amélioration qui nous ont donné, dans ces mois que nous faisons.

Ne pas hésiter à contacter se vous souhaitez retourner à Barcelone.

Directeur Room Mate EMMA

courtry
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

super chouette cet hotel à la déco désign et très zen, chambres propres, literie impeccable, l'accueil est particulièrement chaleureux, de plus le personnel est très disponible
hotel à recommander à quelques pas du centre ville et des bons restos
n'oubliez pas de demander une chambre en étage élevé, car il y a une boîte de nuit tout près

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
PepeFuxa, Director General de Room Mate Emma, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Cher client;

Merci beaucoup pour votre temps et pour offerir nous des beaux commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.

Au nom de tous les gens qui forment l'équipe de Room Mate Emma, je vous remercie pour rester avec nous et nous espérons revoir dans notre hôtel bientôt.

Salutations.

Pepe Fuxà.
Directeur Room Mate EMMA.
dax
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Superbe hotel coté design, chambre très sympathique, vraiment agréable
Salle de bain très tendance aussi
par contre chambre côté rue, le double vitrage serait indipensable, nous avons passé 2 nuits epouvantables avec du bruit et du bruit.... nous étions prêt à rester plusieurs nuits mais impossible trop bruyant, j'ai été vraiment déçue car il s'agissait en plus d'un cadeau fait à mon mari pour notre anniversaire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Emma, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Cher client;

Au nom de toute l'équipe à l'Hôtel Room Mate Emma, merci pour votre temps à écrire votre expérience à notre hôtel.

Merci à vos commentaires que nous pouvons améliorer chaque jour et d'offrir à tous les clients un séjour extraordinaire dans la ville de Barcelone.

Nous regrettons profondément les problèmes de bruit, nos fenêtres sont très bien isolées, mais toutes les formes de votre prochain séjour chez nous, s'il vous plaît nous contacter directement et nous allons les placer dans les arrière-salles de l'hôtel sont très calmes et tranquilles.

Merci encore de votre temps, de recevoir un accueil chaleureux de toute l'équipe de Room Mate Emma.

Pepe Fuxa.
Directeur Hôtel Room Mate Emma.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Chambres spacieuses, propres et calme. Accueil sympa le tout dans une ambiance année 80 disco. Un peu d'originalité avec cet hotel très chouette.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
PepeFuxa, Director General de Room Mate Emma, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Cher Monsieur,

Toute l'équipe est très heureuse que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Ne pas hésiter à contacter avec nous nouvament, si vous decidez de retourner a Barcelone.

Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Excellent acceuil et service attentionné pendant 5 jours
Bon petit déjeuner disponible jusqu'à midi !
Très bonne literie et ambiance de la chambre très douce.
Prendre les chambres Deluxe donnant sur l'arrière de l'hotel et en hauteur de préférence pour éviter le bruit de la rue.
Personnel très gentil !
A recommander

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011 par mobile

+: chambre deluxe (avec fenêtre) spacieuse et propre
+ : déco design.
+: personnel attentionné et disponible.
-: insonorisation de la fenêtre par rapport aux bruits de la circulation.
-: on perçoit les vibrations du métro.
- certaines chambres n'ont pas de fenêtres.

• Séjour du avril 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Bien situé, bon design, personnel chaleureux et disponible à un prix très correct.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Emma, a répondu à cet avis, 15 décembre 2010
Cher Monsieur,

Je tiens à remercier les commentaires que vous faites au sujet de leur séjour à l'Hôtel Room Mate EMMA. Toute l'équipe est très heureuse que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

S'il vous plaît me contacter si vous souhaitez revenir à Barcelone.

Cordialement.

Pepe Fuxà.
Directeur Room Mate EMMA.

Vous connaissez Room Mate Emma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Room Mate Emma

Adresse : Carrer Rossello 205 | Eixample, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N°32 des hôtels romantiques à Barcelone
N°52 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°93 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Room Mate Emma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Otel, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Emma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emma Barcelone
Room Mate Emma Barcelone
Emma Barcelone
Hotel Room Mate Emma Barcelone
Room Mate Emma Hotel Barcelone
Barcelone Hotel Emma
Room Mate Emma Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Emma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.