“Grosse déception!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Room Mate Emma

Room Mate Emma a été ajouté à vos Favoris
Room Mate Emma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Rossello 205 | Eixample, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°39 sur 518 hôtels à Barcelone
paris
“Grosse déception!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 5 au 6 Juillet, pour une nuit. L'accueil à notre arrivée était très sympathique.

Nous avons eu une première chambre "deluxe avec vue" selon notre réservation. Or à la découverte de la chambre, nous nous sommes demandé sur quels criètes le prix Traveller's choice 2012 de Tripadvisor avait été décerné. En effet, une chambre plus que petite et pleine de défauts s'offrait à nous, mais le pire fut la vue sur la ville, cela se résumait à une fenêtre qui ne s'ouvrait pas donnant sur le toit de l'immeuble d'en face situé à 4 mètres à peine de nous, et sur lequel les habitants venaient faire leur barbecue. Qui plus est, une habitation se situait à un étage en dessous de nous où séchait du linge à la fenêtre. Autant dire que la vue de la ville était une vraie arnaque.

Nous avons alors demandé à parler à la réception, qui nous a précisé qu'elle connaissait cette chambre et que certains clients l'aimaient pour son calme. Et que si nous voulions changer il fallait payer un supplément pour la suite car aucune autre chambre n'était disponible. Il était alors de leur devoir de nous surclasser et ce gratuitement, mais la réceptionniste ne voulu rien comprendre, et resta campée sur ses positions. Mon ami décida alors de prendre la suite pour avoir une chambre digne de ce nom.
Or au vue de la suite, un supplément aussi minime soit-il était ridicule. En effet la chambre même non préparée n'aurait jamais du être dans un état de propreté aussi pitoyable. Des tâches partout sur la moquette, des rideaux déchirés, un coffre-fort cassé, des matelas absents sur la terrasse arrivés dans la nuit après demande de notre part mais tâchés et jaunâtres, le carrelage des WC pas fini, le carrelage de la baignoire extérieure réparé à la va-vite alors même que certains carreaux étaient manquants, des fiantes d'oiseaux dans cette baignoire, un cable d'électricité pendant le long de la terrasse à côté de la baignoire, de la rouille à profusion sur cette terrasse, des visses partout par terre, des cigarettes pas nettoyées, des pansements sur la terrasse, des trous dans les meubles, mais le pire restant les tâches plus que suspectes sur le rideau de la salle de bain. Je vous laisse juger par vous même, grâce aux photos prises sur place.

Autant dire que c'est inadmissible de donner le prix Traveller's Choice à un hôtel aussi pitoyable, et lorsque nous avons précisé à la reception que les défauts de cette chambre étaient suffisants pour ne pas payer de supplément, le réceptionniste nous précisa que si nous ne le payons pas il le prélèverait directement sans notre accord grâce à notre numéro de carte bancaire donné la veille, comportement très respectueux en effet.

Nous ne parlerons même pas du petit déjeuner, qui était à l'image de notre déception (jus d'orange juvamine et encore, pain sec, quelques céréales, quelques fromages, seul point positif la machine à boissons chaudes).

Nous sommes restés alors très déçus, et espérons comme pour les précédents commentaires une réponse du directeur de cet établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Emma, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher client,

Au nom de Room Mate Emma tiens à vous remercier pour vos commentaires et suggestions.

Cette information est très utile pour nous, cela nous permet de continuer à améliorer pour atteindre l'excellence dans le service à nos clients.

Nous regrettons profondément le séjour à Room Mate Emma n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.

Attentament.

Pepe Fuxà.
Directeur General Room Mate EMMA.

• Tchèque en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Après avoir séjourné dans l'hôtel Room mate Laura à Madrid, j'ai testé Emma à Barcelone.
L'hôtel est très bien situé (5mn de la station de métro diagonal qui permet de rallier les principaux points de la ville)
La chambre Deluxe est assez grande et confortable (bonne literie)
Les chambres sont bien insonorisées et permet d'être au calme pour passer la nuit.
Le petit point faible de cet hôtel (du moins pour ma chambre) sont les finitions. En effet, la déco design est au rendez vous mais il reste des points noirs pour les finitions (porte salle de bain qui grince, joints des peintures bâclées...)
Malgré ces petits bémols, l'hôtel reste une bonne étape.
A noter, le personnel a été très sympathique.

tarif taxi hôtel airport = 30-35 €

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PepeFuxa, Director General de Room Mate Emma, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher Client,

Au nom de tout l'équipe de Room Mate EMMA nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour partager avec tous les lecteurs de Tripadvisor l'experiénce de votre séjour à Room Mate EMMA.

L'objecti principal de notre travail est d'offrir un service de qualité à tous nos clients et nous sommes très heureux en savoir que vous avez joui votre séjour avec nous.

Si vous décidez de retourner à Barcelona, n'hésitez pas de nous contacter à nouveau.

Georgina Albarrán
Accomodation Manager de Room Mate EMMA
Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Sejour:2/07 au8/07
hotel relativement bon sur tous les plans.
points positifs: hôtel à 500 m des ramblas on pouvait y aller à pied sinon ya la station de métro diagonale tout près.
Excellent petit déj à 7€
Ya plusieurs petits restos sympa au coin de la rue.
Personnel très accueillant parlant même le français.
Points négatifs:
Chambre assez petite et sans fenêtre mais il faut dire qu'on nous à proposé de nous la changer pour un supplement de 10€ mais l'hôtel était full et donc on était obligé d' rester.

• Séjour du juillet 2012
PepeFuxa, Director General de Room Mate Emma, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Chers clients:

En tant comme directeur de l'hôtel Room Mate Emma et sur le nom de toute l'équipe nous voulons exprimer notre gratitude pour vos gentils commentaires sur votre séjour à Room Mate Emma.

Notre objectif principal de chacun de nos départements est d'offrir un séjour inoubliable à tous nos clients et nous sommes heureux de savoir qu'ils ont apprécié leur séjour avec nous.

Si vous décidez de retourner à Barcelone, n'hésitez pas à me contacter à nouveau.

Merci beaucoup.

Pepe Fuxa.
Directeur Room Mate EMMA
St Etienne France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Séjour du 5/08/2012 au 12/08/2012. 6 ° Etage avec fenêtre sur l'extérieur. Canicule !! Touristes en quantité infinie!
Acceuil de très haute qualité : respect du client sans être servile! Acceuil chaleureux et dans les principales langues européennes ; anglais, français, italien, allemand etc .. Le sourire sincère est de mise !!!!! Tout le personnel est cordial !!
Hotel ouvert toute la nuit.
L'hotel est géographiquement très bien situé : Haut des Ramblas à 200 m. Station de métro à 100 m. Il existe des forfaits métros pour 2 à 5 jours : efficace!
Parking privé surveillé, indépendant de l'hotel à 100 m à tarif amélioré ... à la journée : 24 € Ha quand même !!!.. Autre parking vu : 30€ / jour ...
Hotel très propre et très bien entretenu. Chambre vaste avec climatisation tout à fait règlable et efficace et ... s i l e n c i e u s e Très bonne insonorisation. Petit déjeuner à volonté et de 8h à 12h !!! Un plus, vu le mode de vie barcelonais : la nuit à cause de la chaleur.
Petist restos et petites épiceries à proximité immédiate.
Hotel déco "design" , pas de porte à la salle de bain ... design ...?
Tv écran plat, tous types de chaîne DW, BBC, TV5 etc .. Connexion Wifi gratuite depuis les chambres. Vider le mini bar et mettez vos propres boissons .... Savonnettes, shampoin etc .. renouvelés tous les jours, comme les serviettes éponges etc .. Chambre "faite" à toutes heures, dès que la chambre est libre !
Rapport qualité /prix/ situation excellent !
Je recommande !!
Nb : nous avons été moyennant un supplément de 15% proposé et nous avons accepté librement , sans pression, surclassé.
Quant à Barcelone ... ville exceptionelle !The place to be!

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur l'avenue et en hauteur
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Je tiens à remercier les commentaires que vous faites au sujet de leur séjour à l'Hôtel Room Mate EMMA. Toute l'équipe est très heureuse que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

S'il vous plaît me contacter si vous souhaitez revenir à Barcelone.

Cordialement.

Pepe Fuxà.
Directeur General Room Mate EMMA.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Chambre au quatrième étage du 12 au 18 juillet

Tres bon hôtel design et professionnel
Tres bon emplacement a 5 minutes a pieds du métro diagonal
A proximité de bon restaurant comme semproniana, la bodegueta

Les seuls point négatifs:
- literie souple a mon gout
- bruit des femmes de chambre qui parlent au talkie walkie mais vers les 9 heures du matin pas avant (je le savais car cela était mentionné sur trip advisor)

Points positifs :
- propreté de la chambre tous les jours
- ils ont tenu compte de  ma demande de chambre cote "jardin" afin de ne pas avoir de bruit et a un étage élevé
Nous étions en chambre deluxe qui est un peu plus grande
- design hôtel et chambre
- personnel efficace
- 2 parkings a 200 mètres sur la même rue
- situé juste avant les avenues embouteilles, du coup trafic fluide pour y venir en voiture c'est tres simple!

En conclusion, j'y retournerai pour un prochain séjour a Barcelone.

• Séjour du juillet 2012
PepeFuxa, Director General de Room Mate Emma, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher Monsieur;

Nous vous remercions beaucoup pour votre confiance en Room Mate Emma.

Nous espérons que vous avez eu un bon séjour dans Emma et a pris un bon souvenir de tous nous.

Merci beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor, sont très utiles pour nous améliorer en permanence et offrir un séjour mémorable pour chacun de nos clients.

Toute l'équipe espère vous revoir bientôt.

Pepe Fuxà.
Directeur Room Mate EMMA.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

J'avoue que généralement quand je réserve un hôtel sur Internet en me fiant aux photos, je suis très déçue sur place car souvent les photos présentées sur les sites ne correspondent pas du tout à la réalité. Dans cet hôtel au contraire, tout est conforme à ce qui est présenté et c'est une très agréable surprise ! Mention spéciale au personnel très prévenant et au délicieux buffet de petit-déjeuner ! Excellente adresse, je la conseillerai à mes amis et je la garde précieusement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
PepeFuxa, Director General de Room Mate Emma, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Chers clients:

Merci beaucoup.

Pepe Fuxa.
Directeur Room Mate EMMA.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Nous avions déjà séjourner au Room mate Laura, hôtel de cette petite chaîne hôtelière à Madrid. L'expérience à Barcelone est aussi concluante qu'à Madrid.
L'hôtel est très bien place dans un quartier plutôt chic de Barcelone. Super pour aller visiter et trouver un bon restau en rentrant le soir.
Notre chambre était grande et fonctionnelle avec tout confort et internet wifi.
Quant au personnel de l'hôtel, ils sont tous très disponibles et donnent beaucoup de conseil. Bref que du bon !!

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Room Mate Emma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Room Mate Emma

Adresse: Carrer Rossello 205 | Eixample, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N°27 des hôtels romantiques à Barcelone
N°71 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°85 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Room Mate Emma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Hotel.de, Prestigia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Emma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emma Barcelone
Room Mate Emma Barcelone
Barcelone Hotel Emma
Emma Barcelone
Room Mate Emma Hotel Barcelone
Hotel Room Mate Emma Barcelone
Room Mate Emma Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Emma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.