“Bien si on arrivait à voir le ciel....” 3 5 étoiles
Avis sur Room Mate Emma

Room Mate Emma a été ajouté à vos Favoris
Room Mate Emma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Rossello 205 | Eixample, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°45 sur 517 hôtels à Barcelone
antibes
“Bien si on arrivait à voir le ciel....”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Commençons par les points positifs: L'hotel est effectivement bien situé à Barcelone, l'accueil sympathique, les chambres suffisament spatieuse et propre. Les points négatifs: aucune vue sur l'exterieur (clostro s'abstenir) aussi bien des chambres que de la salle de petit dej, petit dej très très sommaire autant aller 2 rues plus loin pour le prendre à l'exterieur (par exemple "boldu")

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai séjourné a l'hôtel pendant 3 jours.

Rien à dire, tout était parfait.

Chambres impeccables, déjeuner OK.

Proche de tout à Barcelone.

Merci surtout à Oscar pour son accueil et son sens du service.

Je compte y retourner en juillet.

A bientôt!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous nous attendions à quelque chose de bien au vue des avis... Et on a pas été déçu. Superbe hotel. L'extérieur est plutot simple et de nuit il est éclairé,bien plus beau.
En entrant, l'allée est spacieuse, l'accueil est bon. L'ascenseur est plutot joli et il faut scanner avec sa carte de chambre pour sélectionner son étage. En arrivant dans les étages c'est assez sympa, assez moderne on pourrait dire.

Les chambres sont spacieuses, la notre était lumineuse, le lit confortable (king size), la clim bonne et c'est propre. J'aurai un petit couac : le bruit, au 2eme donnant sur la rue, la fenetre est mal isolée et on entend les voitures et les gens qui sortent de la boite un peu plus loin dans la rue, enfin ceci si vous avez le sommeil léger, sinon c'est rien. La douche et wc sont propres.

Le WiFi marche bien et le petit déjeuner est bon, les responsables sont adorables et serviables.

Question localisation : Parfait, quartier calme, pas trop touristique et à 10 min de rayon à pieds pour trouver 4 lignes de métro différentes. D'ailleurs attention, dans les chambres on sent une très légère vibration due au métro passant en dessous, mais rien de méchant.

La reception est attentionnée, ils m'ont aidé à débloquer mon coffre fort rapidement et imprimé nos billets pour les divers monuments.

Je vous recommande vivement cet hotel, qui mérite plus que 3 étoiles pour sa fonctionnalité.
Bravo Emma

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Cet hôtel est une très bonne option en centre ville avec un rapport qualité / prix certainement sans égal dans ce quartier sympa, qui offre un beau choix de boutiques et restaurants.
Bon emplacement (suffisamment à l'écart de l'agitation touristique), taille humaine, accueil et service irréprochables, décor assez radicale mais sympa (il ne faut simplement pas avoir d'alergie à la couleur fushia), et tarifs raisonnables font de cet hôtel une adresse totalement recommandable dans sa catégorie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

acceuil sympathique,et personnel trés pro et dynamique.
chambre avec des couleurs bien flashy ,un peu trop si vous restez plusieurs jours (au moins a mon gout, parfaites pour ceux qui aiment le rose).
situation géographique intéressante dans un quartier chic et calme, a coté des commerces et a 15min a pieds de place catalunya.
malheureusement un chantier en cours pendant notre séjour cache pas mal d'autres points positifs.Dommage que l’hôtel ne nous a pas averti pendant la réservation de ces gros travaux en cours ( même le samedi a partir de 11h) , ni des prix spéciaux ne sont offerts pour cette periode de travaux. le son des marteaux piqueurs et pas des ouvriers dans les couloirs gâchent la traditionnel siesta!
sinon séjour agréable dans son ensemble.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Emma, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Client;

Merci beaucoup pour le temps consacré à écrire votre expérience à Room Mate Emma.

Nous apprécions grandement vos commentaires et se sentent profondément que nous n'avons pas été en mesure d'offrir un service à répondre aux attentes en raison de travaux d'amélioration que nous avons fait dans les deux premières semaines de Février.

S'il vous plaît si vous voulez revenir à la ville de Barcelone, faites le moi savoir et nous aurons un détail avec vous et vous aider dans tout ce dont vous avez besoin lors de votre réservation.

Sincèrement;

Pepe Fuxà.
Directeur Room Mate EMMA.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel très bien situé pour découvrir Barcelone à pied ou en métro. De très belles chambres design à l'éclairage original, un bon petit déjeuner (possible jusqu'à 12h) et un accueil très sympathique. Merci à Oscar en particulier pour sa gentillesse !
Un petit compte-rendu de notre séjour : http://www.trendyescapes.com/2013/01/room-mate-emma-a-barcelone/

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
PepeFuxa, Director General de Room Mate Emma, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher Client,

Toute l'équipe de Room Mate Emma est très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous vous remercions pour vos gentils commentaires au sujet de votre séjour surtout pour votre gentil commentaire à propos du travail et service de notre équipe et en particulier de d' Oscar qui nous a demandé de vous remercier au son nom.

Si vous souhaitez revenir à Barcelone, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Georgina Albarrán
Acommodation Manager de Room Mate EMMA
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Hôtel bien placé pour effectuer une bonne partie des visites à pied. Accueil, cerise sur le gâteau, en français par des jeunes très agréables. Chambre correspondant à 3 étoiles avec peut-être un manque de porte-manteaux pour y mettre ses affaires. Petit--déjeuner à la hauteur du prix suffisant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Emma, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher Client;

Je vous remercie beaucoup pour votre choix Room Mate Emma pour votre séjour à Barcelone et je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires au sujet de votre séjour dans notre hôtel et notre personnel.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner.

Pour revenir à la ville de Barcelone, s'il vous plaît nous contacter à nouveau.

Sincèrement.

Pepe Fuxà.
Directeur Room Mate EMMA.

Vous connaissez Room Mate Emma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Room Mate Emma

Adresse : Carrer Rossello 205 | Eixample, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N°32 des hôtels romantiques à Barcelone
N°52 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°93 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Room Mate Emma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Cancelon, Otel, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Emma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emma Barcelone
Room Mate Emma Barcelone
Emma Barcelone
Hotel Room Mate Emma Barcelone
Room Mate Emma Hotel Barcelone
Barcelone Hotel Emma
Room Mate Emma Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Emma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.