“Design de folie !” 5 5 étoiles
Avis sur Room Mate Emma

Room Mate Emma a été ajouté à vos Favoris
Room Mate Emma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Rossello 205 | Eixample, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°45 sur 516 hôtels à Barcelone
“Design de folie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Hôtel très bien placé dans Barcelone (2min à pied de Paseig de Gracia). Chambres au design exceptionnel et original (chambre supérieure). Radio incorporé dans le mur de la chambre. Petit dejeuner non testé. Un peu cher, mais à essayer rien que pour l'ambiance de la chambre exceptionnel.

• Séjour du septembre 2012

673 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

On a passé un séjour très agréable dans cet hôtel de style contemporain mais chaleureux. Excellent accueil, français et anglais, la salle à manger pour le petit déjeuner est très jolie et originale avec un petit bémol car il n'y a pas de fenêtre. Sa situation géographique est parfaitement située car au centre des sites à visiter et surtout à 5 min à pied du métro qui vous amène en 5 min aux Remblas ou à la Sagrada famila. Nous avions une chambre de type deluxe (n°507) qui était bien agencée et spacieuse, avec une grande douche a l'italienne vitrée. Ça donne envie d'y retourner et de séjourner dans les autres hôtels de la chaîne.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Commençons par les points positifs: L'hotel est effectivement bien situé à Barcelone, l'accueil sympathique, les chambres suffisament spatieuse et propre. Les points négatifs: aucune vue sur l'exterieur (clostro s'abstenir) aussi bien des chambres que de la salle de petit dej, petit dej très très sommaire autant aller 2 rues plus loin pour le prendre à l'exterieur (par exemple "boldu")

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai séjourné a l'hôtel pendant 3 jours.

Rien à dire, tout était parfait.

Chambres impeccables, déjeuner OK.

Proche de tout à Barcelone.

Merci surtout à Oscar pour son accueil et son sens du service.

Je compte y retourner en juillet.

A bientôt!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous nous attendions à quelque chose de bien au vue des avis... Et on a pas été déçu. Superbe hotel. L'extérieur est plutot simple et de nuit il est éclairé,bien plus beau.
En entrant, l'allée est spacieuse, l'accueil est bon. L'ascenseur est plutot joli et il faut scanner avec sa carte de chambre pour sélectionner son étage. En arrivant dans les étages c'est assez sympa, assez moderne on pourrait dire.

Les chambres sont spacieuses, la notre était lumineuse, le lit confortable (king size), la clim bonne et c'est propre. J'aurai un petit couac : le bruit, au 2eme donnant sur la rue, la fenetre est mal isolée et on entend les voitures et les gens qui sortent de la boite un peu plus loin dans la rue, enfin ceci si vous avez le sommeil léger, sinon c'est rien. La douche et wc sont propres.

Le WiFi marche bien et le petit déjeuner est bon, les responsables sont adorables et serviables.

Question localisation : Parfait, quartier calme, pas trop touristique et à 10 min de rayon à pieds pour trouver 4 lignes de métro différentes. D'ailleurs attention, dans les chambres on sent une très légère vibration due au métro passant en dessous, mais rien de méchant.

La reception est attentionnée, ils m'ont aidé à débloquer mon coffre fort rapidement et imprimé nos billets pour les divers monuments.

Je vous recommande vivement cet hotel, qui mérite plus que 3 étoiles pour sa fonctionnalité.
Bravo Emma

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Cet hôtel est une très bonne option en centre ville avec un rapport qualité / prix certainement sans égal dans ce quartier sympa, qui offre un beau choix de boutiques et restaurants.
Bon emplacement (suffisamment à l'écart de l'agitation touristique), taille humaine, accueil et service irréprochables, décor assez radicale mais sympa (il ne faut simplement pas avoir d'alergie à la couleur fushia), et tarifs raisonnables font de cet hôtel une adresse totalement recommandable dans sa catégorie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

acceuil sympathique,et personnel trés pro et dynamique.
chambre avec des couleurs bien flashy ,un peu trop si vous restez plusieurs jours (au moins a mon gout, parfaites pour ceux qui aiment le rose).
situation géographique intéressante dans un quartier chic et calme, a coté des commerces et a 15min a pieds de place catalunya.
malheureusement un chantier en cours pendant notre séjour cache pas mal d'autres points positifs.Dommage que l’hôtel ne nous a pas averti pendant la réservation de ces gros travaux en cours ( même le samedi a partir de 11h) , ni des prix spéciaux ne sont offerts pour cette periode de travaux. le son des marteaux piqueurs et pas des ouvriers dans les couloirs gâchent la traditionnel siesta!
sinon séjour agréable dans son ensemble.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Emma, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Client;

Merci beaucoup pour le temps consacré à écrire votre expérience à Room Mate Emma.

Nous apprécions grandement vos commentaires et se sentent profondément que nous n'avons pas été en mesure d'offrir un service à répondre aux attentes en raison de travaux d'amélioration que nous avons fait dans les deux premières semaines de Février.

S'il vous plaît si vous voulez revenir à la ville de Barcelone, faites le moi savoir et nous aurons un détail avec vous et vous aider dans tout ce dont vous avez besoin lors de votre réservation.

Sincèrement;

Pepe Fuxà.
Directeur Room Mate EMMA.

Vous connaissez Room Mate Emma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Room Mate Emma

Adresse : Carrer Rossello 205 | Eixample, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°37 des hôtels romantiques à Barcelone
N°48 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°73 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Room Mate Emma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Emma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emma Barcelone
Room Mate Emma Barcelone
Barcelone Hotel Emma
Hotel Room Mate Emma Barcelone
Emma Barcelone
Room Mate Emma Hotel Barcelone
Room Mate Emma Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Emma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.