“La cuisine Italienne à Barcelone.” 4 5 étoiles

23 C/Carders, 08003 Barcelone, Espagne
93 310 1220
Site Web
Réservez avec
El Atril n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 849 sur 6 427 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale
Velletri, Italie
“La cuisine Italienne à Barcelone.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Mes amis Italien qui vive à Barcelone mon proposer cette endroit. Un restorant ou l'on retrouve l'acceuille que l'on aime non pour le cadre qui du genre moderne est escanciel mais pour la gentillesse du personnel. Antipaste traditionel de bonne qualitè. Pizza avec une basse genre Napoli ( haute) mais riche dans la quantité des ingrediens. Les produits utilisès son frais est de qualitè. Ayant assez mangè , je n'ai pas pu gouter le dessert. Petite carde vin mais sufficente pour trouver de quoi accompagner notre " Cena " , j'ai choisi un Ribero du Dueiro, si bon vin. Une soirèe dans un local agrèable que je peux conseiller a qui veut manger la cuisine Italienne dans cette ville ...Jean Bucher

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

La Trinite, Martinique
“bon accueil et tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons mangé au restaurant el atril un midi de septembre, l'accueil etait sympathique, et le repas etait très correcte pour 13 euros nous avons eu entrée plat et café avec pour chacun des saveurs locales et avec des produits frais. Le cerviche est tres bon et le saumon grillé caramélisé etait parfait. Petit bémol pour les jeunes parents pas de micro onde pour chauffer les petits pots de nos bambins (notre puce a mangé sa bouilie froide...)
A faire à Barcelone pour sa qualité des produits et le prix. A noter la terrasse agreable, agrementée de divers animations locales

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Heidolsheim
“A découvrir sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bon restaurant situé à coté d'une place dans le quartier de la ribeira. Les mets et tapas sont finement cuisinés et savamment épicés. Les vins servis au verre sont très bons.
L’idéal est d'y manger le soir en terrasse. Très bon rapport qualité prix.
Ne pas arriver trop tard pour éviter l'attente car les places en terrasse sont limitées.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Jolie place et bons Tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Petit restau situé sur une jolie place, vous y mangerez de très bons Tapas servis par un personnel charmant et avenant. Les plats sont bons mais seul bémol : le rapport quantité prix pour ici. Trois petites brochettes accompagnées d'un petit tas de carottes râpées, 15€,c'est pas donné.
Lieu sympa malgré tout

Visité en août 2013
Athis-Mons, France
“Excellent et abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Cuisine fine, délicieuse et variée. Et surtout tout à fait abordable. On peut très bien manger pour 15€ verre de cava compris. Personnel discret mais agréable. Un sans faute. Je veux le même a cote de chez moi!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté El Atril ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Atril ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Atril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.