“Hotel bien situé, bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Live & Dream a été ajouté à vos Favoris
Live & Dream
c/Rossend Arus 23, 08014 Barcelone, Espagne   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°65 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
Paris, Ile-de-France, France
“Hotel bien situé, bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Hotel bien situé, à proximité de la Placa de Espanya, à 20 minutes de l'aéroport grâce à l'aerobus.

Personnel très attentif, chambres très propres, terrasse commune sur le toit, décoration moderne, code wifi fournis en même temps que la clé de la chambre...

Idéal pour un city trip.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Quelle trouvaille que ce joli petit hôtel de Barcelone! Hyper moderne, situé près de la gare Sants, très bien relié au centre grâce au métro, doté d'une agréable terrasse sur le toit, géré par de sympathiques employés... cet établissement a tout pour plaire à quiconque préfèrant un excellent rapport qualité-prix à un luxe opulent. Un gros coup de coeur!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Situé à 10 minutes de marche de la gare Sants, Très petit, extrèmement propre et récent. pour 1 nuit lors d'un changement de train etc. Wi-fi performant, personel parlant anglais francais. Je l'ai trouvé grace à mon GPS portatif, perdu dans un dédal de ruelles!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

J’ai séjournée à cet hôtel pendant 5 jours en Mars 2011. L’hôtel a une bonne localisation, il est bien communiqué par train, métro et bus touristique. On peut facilement aller à pie à plein d’endroits d’intérêt : Place Espagne, Montjuic, Musée National d’Art, Poble Espanyol, Nou Camp…
Très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner abondant et délicieux. Super-propre. Quartier tranquille et sécurisé. La chambre était bien équipée, très propre et tranquille. Lit très confortable. Le meilleur, le staff de l’hôtel : ils étaient très sympas et accueillants, toujours disponibles pour nous conseiller et nous aider avec un sourire. Rien de négative à dire. Hôtel très recommandé!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Je recommande ce petit hôtel. Il est impeccable et les hôteliers sont charmants. Il n'est pas loin du centre de Barcelone, qui est très facile d'accès par le métro. Il se trouve tout près de la gare de train qui ns amène directement à l'aéroport. Les chambres ne sont pas bien grandes mais très fonctionnelles, et très très propres. Pour 55 euros la nuit vous passez un très agréable séjour. Le quartier est très calme, rien à redire. Si vous avez un petit budget, excellent endroit pour séjourner à Barcelone.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Bonjour à tous,
Juste de retour de Barcelone après un week-end prolongé. J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel que je recommande. Il n'est pas situé en plein centre mais est tout de même très bien placé, à 2/3 minutes du métro et de la gare. Nous sommes en ville en 5 minutes (plusieurs métros ligne directe).
Accueil adorable, discret, souriant bref très professionnel.
Petit déjeuner buffet très agréable et varié à recommander.
Les chambres ne sont pas super grande mais sont fonctionnelles.Hôtel plutôt calme mais les cloisons sont un peu fines...
Bref, je recommande cet hôtel sans hésitation.
Bon voyage.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bucarest
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Parfaite situation géographique, Proche des transports et du focus en commun. Literie bonne, agréable terrasse. Accueil très sympathique avec des conseils bons de visite

Et à seulement 5 minutes à pied du métro et vous pouvez également aller à montrer la fontaine magique sur la Place d'Espagne, très romantique.

Nous reviendrons, c’est certain !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Live & Dream ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Live & Dream

Adresse: c/Rossend Arus 23, 08014 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°65 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HRS et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Live & Dream en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelone Live & Dream
Live And Dream
Hotel Live & Dream Barcelone
Live & Dream Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Live & Dream, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.