“Parfait pour une petite escapade” 5 5 étoiles

Live & Dream a été ajouté à vos Favoris
Live & Dream
c/Rossend Arus 23, 08014 Barcelone, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°64 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
Alès, Gard, France
“Parfait pour une petite escapade”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cete hôtel pour aller voir un match au Nou Camp et cet hôtel est juste idéal! Dans le quartier c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu trouver! (Sachant que le centre de Barcelone est très cher).
Hôtel très très propre (comme la chambre), touche design très agréable, la personne a l'accueil parlait espagnol, anglais ET français!
La literie est parfaite (la meilleure nuit que j'ai pu passer à Barcelone niveau sommeil!), la douche spacieuse et très agréable avec distributeur de savon, shampoing.
Rangements disponibles dans la chambre.
On entend un peu les personnes dans l'autre chambre et dans le couloir mais pour Barcelone c'est très calme comparé à d'autres hôtels !!
Petit patio disponible en faut de l'hôtel pour les fumeurs (et pour les autres!).
Parking à deux rues de l'hôtel 21€ pour 24h!

A 2 min à pied de la station de métro et dans un quartier calme, que demander de plus ?

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous venons de passer 4 jours dans cet établissement. Au départ un peu peureux car habitués au hotels 4 ou 5 étoiles, nous avons été très agréablement surpris une fois arrivé à destination.
L'établiessement est très accueillant et très propre mais offre aussi tout les services qu'on peut trouver dans un gros hotel voire plus car le wifi était gratuit.
Les chambres sont, il est vrai, un peu petites mais très propres, coquettes et confortables. Nous avions la chance d'être au rez-de-chaussée et de disposer d'une agréable terrasse intime avec table et chaises. La salle de bains privative était aussi un peu étroite mais parfaitement fonctionnelle.
Le personnel est super sympathique et présent pour toute question.
De plus, sa situation géographique est très pratique à quelques pas de la station de métro Sants et dans un quartier d'habitations ultra calme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Hotel bien situé, à proximité de la Placa de Espanya, à 20 minutes de l'aéroport grâce à l'aerobus.

Personnel très attentif, chambres très propres, terrasse commune sur le toit, décoration moderne, code wifi fournis en même temps que la clé de la chambre...

Idéal pour un city trip.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Quelle trouvaille que ce joli petit hôtel de Barcelone! Hyper moderne, situé près de la gare Sants, très bien relié au centre grâce au métro, doté d'une agréable terrasse sur le toit, géré par de sympathiques employés... cet établissement a tout pour plaire à quiconque préfèrant un excellent rapport qualité-prix à un luxe opulent. Un gros coup de coeur!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Situé à 10 minutes de marche de la gare Sants, Très petit, extrèmement propre et récent. pour 1 nuit lors d'un changement de train etc. Wi-fi performant, personel parlant anglais francais. Je l'ai trouvé grace à mon GPS portatif, perdu dans un dédal de ruelles!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

J’ai séjournée à cet hôtel pendant 5 jours en Mars 2011. L’hôtel a une bonne localisation, il est bien communiqué par train, métro et bus touristique. On peut facilement aller à pie à plein d’endroits d’intérêt : Place Espagne, Montjuic, Musée National d’Art, Poble Espanyol, Nou Camp…
Très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner abondant et délicieux. Super-propre. Quartier tranquille et sécurisé. La chambre était bien équipée, très propre et tranquille. Lit très confortable. Le meilleur, le staff de l’hôtel : ils étaient très sympas et accueillants, toujours disponibles pour nous conseiller et nous aider avec un sourire. Rien de négative à dire. Hôtel très recommandé!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Je recommande ce petit hôtel. Il est impeccable et les hôteliers sont charmants. Il n'est pas loin du centre de Barcelone, qui est très facile d'accès par le métro. Il se trouve tout près de la gare de train qui ns amène directement à l'aéroport. Les chambres ne sont pas bien grandes mais très fonctionnelles, et très très propres. Pour 55 euros la nuit vous passez un très agréable séjour. Le quartier est très calme, rien à redire. Si vous avez un petit budget, excellent endroit pour séjourner à Barcelone.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Live & Dream ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Live & Dream

Adresse: c/Rossend Arus 23, 08014 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°64 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HRS et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Live & Dream en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelone Live & Dream
Live And Dream
Hotel Live & Dream Barcelone
Live & Dream Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Live & Dream, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.