“Super rapport qualité/prix avec conseils” 5 5 étoiles

Live & Dream a été ajouté à vos Favoris
Live & Dream
c/Rossend Arus 23, 08014 Barcelone, Espagne   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°64 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
“Super rapport qualité/prix avec conseils”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

6 nuit dans chambre avec terrasse literie confortable pour passer de bonnes nuits après journées de visite hôtesses très à l écoute qui vous donnent des bons conseils sites de visite , restaurant alentours, modes de transports, shopping .... Super adresse à conseiller sans hésitation

• Séjour du septembre 2013

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

-Situation de l'hôtel: bien situé, prêt de la gare de train Sants Estacio (qui a une ligne de train directe vers l'aéroport) et de la station de métro Placa de Sants.
Évitez par contre les restaurants de la Placa Osca près de l'hôtel.

-Staff: Nous avons vu 4 hôtesses différentes, une seule nous a paru un peu antipathique. Les autres étaient souriantes, dont l'une l'était tout particulièrement mais je ne connais malheureusement pas son prénom. Elle nous a d'ailleurs bien aidés par rapport à un souci de réservation que nous avons eu quant au petit-déjeuner.

-Le petit déjeuner: il coûte 6,90€ par personne. Il s'agit d'un petit buffet. Il est tout à fait correct pour le prix et permet d'affronter une journée de visite jusque midi-14h selon vos estomacs ^^
La seule chose que j'aurais à reprocher au petit-déjeuner: c'est que l'eau chaude est présentée dans un thermo, lequel ne gardait pas l'eau suffisamment chaude pour infuser/boire un thé.

-La chambre: nous avons séjourné dans la chambre "Miro" qui est pourvue d'un petite terrasse, laquelle n'est pas exceptionnelle. La chambre n'est pas très grande mais on y a passé un bon séjour. Le lit était super confortable, nous y avons bien dormi.
La chambre est pourvue d'une salle de bain. Petit bémol: la douche est conçue de manière à ce qu'un écoulement vers le sol de la sdb est inévitable.On avait beau faire attention, la moitié de la salle de bain était mouillée après chaque douche.
La chambre est équipée d'une télévision, et le wifi y est accessible gratuitement (vous recevez votre code à l'arrivée). Si vous avez besoin d'un sèche-cheveux, c'est gratuit mais il faut le demander à la réception.
La chambre était bien propre.

-Insonorisation: le quartier est assez calme. Le fait d'avoir du bruit ou non dans votre chambre va dépendre du respect de vos voisins: nous n'entendions pas de bruit sauf quand nos voisins de chambre claquaient les portes en pleine nuit...

-Bagagerie: disponible gratuitement, il s'agit d'une armoire fermée à clef.

En résumé: je vous conseille vivement cet hôtel car il n'est pas facile de trouver un bon service sans se ruiner dans une ville comme Barcelone.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Petit hôtel tout récent situé à 3 mn de la station de métro Plaça Sants et 7 mn de la gare de Sants (pour la liaison en train avec l'aéroport, la moins chère, la plus simple et la plus rapide).
Petites chambres propres et bien entretenues, demander une chambre donnant sur la cour pour un calme absolu.
Petits déjeuners en buffet simple mais complet.
Enfin, accueil et conseils irréprochables, wifi gratuit dans les chambres, accès à des postes internet, stockage des valises...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Alès, Gard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cete hôtel pour aller voir un match au Nou Camp et cet hôtel est juste idéal! Dans le quartier c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu trouver! (Sachant que le centre de Barcelone est très cher).
Hôtel très très propre (comme la chambre), touche design très agréable, la personne a l'accueil parlait espagnol, anglais ET français!
La literie est parfaite (la meilleure nuit que j'ai pu passer à Barcelone niveau sommeil!), la douche spacieuse et très agréable avec distributeur de savon, shampoing.
Rangements disponibles dans la chambre.
On entend un peu les personnes dans l'autre chambre et dans le couloir mais pour Barcelone c'est très calme comparé à d'autres hôtels !!
Petit patio disponible en faut de l'hôtel pour les fumeurs (et pour les autres!).
Parking à deux rues de l'hôtel 21€ pour 24h!

A 2 min à pied de la station de métro et dans un quartier calme, que demander de plus ?

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous venons de passer 4 jours dans cet établissement. Au départ un peu peureux car habitués au hotels 4 ou 5 étoiles, nous avons été très agréablement surpris une fois arrivé à destination.
L'établiessement est très accueillant et très propre mais offre aussi tout les services qu'on peut trouver dans un gros hotel voire plus car le wifi était gratuit.
Les chambres sont, il est vrai, un peu petites mais très propres, coquettes et confortables. Nous avions la chance d'être au rez-de-chaussée et de disposer d'une agréable terrasse intime avec table et chaises. La salle de bains privative était aussi un peu étroite mais parfaitement fonctionnelle.
Le personnel est super sympathique et présent pour toute question.
De plus, sa situation géographique est très pratique à quelques pas de la station de métro Sants et dans un quartier d'habitations ultra calme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Hotel bien situé, à proximité de la Placa de Espanya, à 20 minutes de l'aéroport grâce à l'aerobus.

Personnel très attentif, chambres très propres, terrasse commune sur le toit, décoration moderne, code wifi fournis en même temps que la clé de la chambre...

Idéal pour un city trip.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Quelle trouvaille que ce joli petit hôtel de Barcelone! Hyper moderne, situé près de la gare Sants, très bien relié au centre grâce au métro, doté d'une agréable terrasse sur le toit, géré par de sympathiques employés... cet établissement a tout pour plaire à quiconque préfèrant un excellent rapport qualité-prix à un luxe opulent. Un gros coup de coeur!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Live & Dream ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Live & Dream

Adresse: c/Rossend Arus 23, 08014 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°64 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, HRS, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Live & Dream en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelone Live & Dream
Live And Dream
Hotel Live & Dream Barcelone
Live & Dream Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Live & Dream, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.