“Magnifique découverte !” 5 5 étoiles
Avis sur Dans Le Noir

Dans Le Noir
Paseo Picasso 10, Barcelone, Espagne (Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera)
0034 932687017
Site Web
Réservez avec
Dans Le Noir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 383 sur 6 499 Restaurants à Barcelone
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
Carquefou, Pays de la Loire, France
“Magnifique découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Celui qui ne découvre pas cette expérience rate vraiment quelque chose. Le concept est absolument original et adapté à ceux qui veulent découvrir une expérience ludique, surprenante, sociale et j'en passe.
Du côté du personnel, nous avons été en relation avec les serveurs (non-voyants) durant le repas et avec le responsable avant et après le dîner pour des explications, le debriefing,... Le contact est vraiment très bien passé avec l'ensemble du personnel.
C'est un restaurant qui développe la curiosité à chaque consommation de nourriture et de boisson.
Pour conclure, il est très dur de ne pas être satisfait en allant "Dans Le Noir"

• 4 5 étoiles Cuisine

Vannes, Bretagne, France
“Wouah !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Dans le noir, Barcelone !

Restaurant tout à fait déconcertant avec une idée vraiment originale qui est de manger dans le noir, on y ressent toutes les saveurs de la cuisine et des vins qui accompagnent les plats.
Une expérience unique et malgré ma connaissance sur les vins, je me suis trompé sur les 3, on mange vraiment avec la vue et non avec le goût comme sa devrait être le cas!!!
Personnel vraiment agréable et ambiance détendu, je ne vous en dirais pas plus... mais à faire absolument si vous êtes dans le coin de Barcelone !

Barcelone, Espagne
“Une expérience humaine et sensorielle unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je suis venue dîner dans ce restaurant il y a quelques jours et ce fut une expérience inoubliable, à la fois sensorielle, humaine et sociale !
Je parle d'une expérience parce qu'il s'agit d'un concept à part entière. En effet, Dans le Noir?, comme son nom l'indique, est un lieu où vous mangez dans l'obscurité absolue. Au départ j'avais quelques appréhensions à cette idée. Cependant dès votre arrivée au restaurant, vous disposez d'un accueil chaleureux et convivial. Le concept vous est clairement expliqué, et les serveurs qui sont des personnes non-voyantes, sont toujours à vos côtés durant le repas. Le repas se déroule dans une atmosphère détendue et conviviale !

Le menu est inconnu, ce qui permet de faire appel à nos sens tel que le goût, le toucher, l'odorat et le toucher pour tenter de découvrir ou de redécouvrir ce que vous mangez et buvez! J'ai particulièrement apprécié le repas, les textures, les saveurs. La cuisine est raffinée.

Si vous souhaitez vivre une expérience surprenante et conviviale au sein d'un lieu à la décoration originale et disposant d'un concept hors du commun, je vous recommande vivement ce restaurant !

Marbella, Espagne
“Original et instructif, une expérience unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Immergés dans une salle obscure, on vous conduit à votre table et vous devez deviner pendant tout le repas, ce que vous mangez et ce que vous buvez. Ce restaurant allie plaisir et connaissances.
Dans le noir, on est attendus par des serveurs non-voyants et charmants.
Le patron du restaurant, qui est français, vous demandera ce que vous pensez manger et à la fin du repas, vous découvrirez les plats tels qu'ils vous ont été présentés. C'est une expérience ludique et surprenante!
Ce restaurant nous a séduit par son originalité, c'était une première!

• Visité en mai 2013
Switzerland
“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

C'est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Le concept est géniale. Ce fut très amusant. Vu que le menu est imposé, on peut être déçu. J'ai notamment été déçu par le plat que je n'ai pas aimé, bien que cela soit amusant de chercher à savoir ce qui était dans notre assiette.

C'est une aventure humaine, mais je trouve que on paye très cher le concept 34 euros minimum (TVA et boissons non comprises) alors que l'on peut manger très bien à Barcelone pour moins de 20 euros. Et les plat n'étaient pas vraiment copieux.

Le personnel a été globalement très amical et serviable surtout notre serveur qui était fort sympathique ainsi que les serveuses dur bar.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dans Le Noir ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Dans Le Noir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dans Le Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.