“Superrrrrrrrr” 5 5 étoiles
Avis sur Grupotel Gran Via 678

Grupotel Gran Via 678 a été ajouté à vos Favoris
Grupotel Gran Via 678
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via Corts Catalanes, 678, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 106 sur 514 hôtels à Barcelone
Marseille, France
“Superrrrrrrrr”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Weekend à Barcelone du 16 au 18 Hotel moderne et trés trés bien situé je sais que tous le monde met ce commentaire mais je vous assure qu'il est hyper bien situé on est à 5mn à pied de la plaza catalunya et des Rambla la grande arterre commercial et coté droit de l'hotel à 10mn à pied de la sagrada familia mais vraiment vraiment 10mn franchement c'est un point positif puisqu'on a pas bougé la voiture ni pris de bus ou metro tres agreable... que dire d'autres on avait une chambre confort au 1er etage vue sur la rue une fois la fenetre fermée plus aucun bruit le personnel parle français et est tres tres gentils et serviable chambre tres propre j'ai verifié kom dans l'emission " bienvenue chez nous" yavai vraiment pas une poussiere quand au pti dej alors là c'etait le must du must salé sucré frais chaud pour tous les gouts cereales, jus pain viennoiserie, oeufs saucisse yaourt charcuterie fruits et j'en passe et des pas mûres loooool allez y c'est le TOP du TOP bon voyage les amis Ah oui autre point positif ya 3 places gratuites juste devant l'hotel on a eu de la chance yavai une place donc pas payé de parking....la chance

Astuce pour la chambre : Oui choisissez une chambre confort c'est le juste milieu entre une chambre miniscule et une cham...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous ne sommes pas fatigués d'entendre des commentaires positifs. Nous sommes heureux que vous avez aimé l'emplacement, la chambre, le petit déjeuner et d'attention. Nous espérons que vous avez aimé rester dans notre ville et dans notre hôtel. Salutations.

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Excellent séjour à Gran Via 678 : accueil impeccable, bonne situation (à l'écart de la foule et à proximité des transports et de la place Catalunya) dans un quartier typique de Barcelone. Propreté et services irréprochables. Chambres confortables, spacieuses et modernes. Petit déjeuner complet (salé, sucré, fruits, ...) en terrasse ou dans la salle climatisée.
Petite piscine sur terrasse avec transats à disposition.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci beaucoup pour votre avis, parce que nous savons que notre travail va dans la bonne direction. Nous sommes heureux que vous avez trouvé à l'aise et profiter de leur séjour avec nous. Au plaisir de vous voir de retour avec nous. Salutations.
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hotel très bien situé pas très loin passage gracia et place catalunya, personnel très gentil, autant à l'accueil que le personnel du petit déjeuner, toujours souriants et près à rendre service. Nous avions pris une chambre avec terrasse très agréable au 7e étage, double vitrage efficace, chambre très agréable, petit dejeuner pris en chambre (avec supplément) mais très bien.
seul bémol la piscine est petite pas très propre, mais parfait pour tout le reste.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous aimez notre chambre avec terrasse. Ils sont le plus bel hôtel. Nous espérons que vous aimez donc le petit déjeuner et le personnel de l'hôtel pourra vous conseiller et se réjouit de la journée. Sur la question de la piscine, constamment travailler pour le rendre propre et nettoyée plusieurs fois pendant la journée. Cordialement.
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Pour notre deuxieme sejour a barcelone, mon mari et moi avons choisi cet établissement specialement au centre afin de pouvoir se deplacer a pieds. las ramblas sont a 10 min de marche, le passeig de graçia a 5 min, et meme le parcours jusqu'a la marina est faisable en 20 min. L'hotel est bien placé. nous avons pris une chambre superieure avec terrasse sur la piscine. la chambre est propre, bien meublée mais petite, ideale pour un court sejour ou on passe la journée entière dehors. la salle de bain est fonctionnelle et bien eclairèe. le petit dejeuner est normal et assez varié. le personnel est convivial et tres souriant. Seul point négatif, le bruit infernal dès le petit matin, on entend deschaises et des lits bouger et donc j ai dû dormir avec des stop bruit! Grace matinée impossible. L'isolation sonore mériterait un d'être revue.

• Séjour du avril 2013
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Merci beaucoup pour votre opinion. Nous sommes heureux que vous étiez à l'aise dans notre hôtel et nous avons apprécié les installations, les services et le personnel. Nous notons vos commentaires sur le bruit dans la matinée et nous essayons de réduire autant que possible.
Bois-de-Villers Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Très bonne situation centrale. Personnel à la réception super sympathique. Bon service et excellent petit déjeuner complet. Grande et belle douche dans chambre très confortable. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
grupotelgranvia678, Gerente de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Merci d'avoir choisi notre Hôtel Grupotel Gran Via 678. Nous sommes heureux que vous appréciez notre personnel, les installations et petit-déjeuner. Nous espérons que vous avez apprécié la visite à Barcelone. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Cordialement.
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Belle hôtel très bien situé à 5 minutes de la place de Catalogne et de la Remblas.
Belle chambre bien équipée ,douche à l'italienne très bonne literie .
Personnel très agréable qui vous guide pour les bonnes adresses de Barcelone.
Bon petit déjeuner.parking privé juste un peu cher 27€ par jour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
beziers
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

trés bel hotel moderne en plein centre de barcelone. Chambres neuves et propres. cela fait deux fois que l'on y va et toujours ravis. accueil trés sympathique parlant francais.
Un bémol les chambres coté rue sont un peu bruyantes malgré l'épaisseur du double vitrage. parking un peu cher.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux