“Trés contente” 4 5 étoiles
Avis sur Grupotel Gran Via 678

Grupotel Gran Via 678 a été ajouté à vos Favoris
Grupotel Gran Via 678
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via Corts Catalanes, 678, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 97 sur 515 hôtels à Barcelone
Ampuis, France
“Trés contente”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous sommes rentrées hier ravies de notre séjour.L'hôtel est très bien:le personnel trés agréable,les chambres confortables et propres(chambre supérieure),les petits déjeûners copieux avec vrais jus d'oranges pressées(tellement rare!!!!!)Nous avons pû visiter Barcelone facilement grâce à sa situation.
Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue sont un peu bruyantes pour qui a le sommeil fragile.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et pour votre recommandation. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel et de notre belle ville. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Hotel bien situé, avec un personnel accueillant, multilingue et à l'écoute.
Les chambres sont propres, certes un peu petites, la douche cependant est grande, bonne literie, calme...bref j'y ai passé un très bon séjour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merci de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez aimé notre hôtel et notre personnel et vous senti à l'aise. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement
Luxeuil les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

J'hésitais à réserver cet hôtel pas super noté et dit bruyant. J'ai été ravie de l'avoir choisi: un accueil très sympa à 21h , une chambre agréable pas immense mais suffisante!par contre une grande salle de bains où l'on peut être à 2 ,avec de la place pour les produits de toilette,une douche spacieuse avec l'eau abondante.La literie très confortable.
J'ai guetté les bruits, j'en ai entendu quelques-uns qui ne m'ont pas beaucoup dérangée et qui ne m'empêcheront pas de choisir à nouveau cet hôtel pour son rapport qualité/prix, le petit déjeuner très bon ,varié d'un jour à l'autre et servi par un personnel chaleureux.
On a beaucoup marché ou pris les bus dont l'arrêt n'est pas loin.Bref aucun reproche.

Astuce pour la chambre : Assez haut si on aime
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Merci d'avoir choisi notre hôtel et pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la chambre, le petit déjeuner et l'emplacement de notre hôtel. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Barcelone. Cordialement
redange
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Bel hotel , personnel sympatique et souriant, parlant francais. Les chambres sont un peu petites mais propres , la douche et grande, le wifi est gratuit, mini bar payant ( 1.95 l'eau , 2.5 le coca), le coffre fort coute 2 euros par jour. Notre chambre etait au 6 ieme étage, pas de bruit, nous avons bien dormi, la litterie est bonne.
Le petit dejeuner est tres bien, buffet chaud et froid, viennoiserie, de bon jus de fruit, et de bons fruits frais, le serveur et aussi souriant et tres sympatique.
Depuis l'aéroport, on y accede facilement en 40 mn. Juste devant l'aeroport il y a les aerobus (toutes les 5 mn) qui font le trajet aeroport - Plaza Catalunya pour 5.9 euros (ou 10.20 euros l'allez retour valable 9 jours) puis l'hotel est a 10-15 mn de marche de la place catalunya. Sinon en taxi + ou - 30 euros.
Donc l'hotel est assez bien situé a 10 mn de marche rapide de la Rambla et de la Plaza Catalunya, la rambla descend jusqu'au port et c'est un endroit sympa pour se promener , il y a beaucoup de bars, restaurants (on peut y manger une paela pour mois de 10 euros et + ou - 2 euros le tapas). Il y a aussi un marché couvert à droite en descendant la Rambla qui est magnifique en couleur, beaucoup de fruit et legume, on peut y boire un jus de fruit frais pour 1 euro et manger un salade de fruit frais pour 2 euros, un regal.
Au port , dans le centre commercial au rez de chaussé, il y a aussi un restaurant all in, le Fresco, on y mange des produits frais a volonté pour 12.95 euros, ce n'est pas de la grande cuisine mais tout est compris les boissons ( biere vin sodas café thé), les entrées, les plats cuisinés, les grillades (poisson, port , boeuf), les desserts (fruit ,glaces,...).
Pour visiter la ville , il y a des systemes de bus qui font des circuits avec audioguide pour vous emmener dans tous les points interressants de la ville, on peut monter et descendre a volonté (un bus toute les 10mn), départ place catalunya ( 26 euros pour 1 jour, 34 euros pour 2 jours), cela vous donne droit aussi a des reductions pour les musés et restaurant.
Nous avons visité le pablo espagnol (11 euros , 3.5 euros l'audioguide) sympa a voir, le parc guell (gratuit, entrée musé gaudi 8 euros) bien pour se promener au vert, le musé d'histoire de la catalunya (4 euros) très bien beaucoup de chose a voir, le musé de cire (15 euros) je le déconseille cher et pas grand chose a voir ( personnage en cire pas tres ressemblant).

Astuce pour la chambre : chambre 616 au calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la chambre, le petit déjeuner et le service de notre personnel. Notre hôtel est situé dans le centre-ville à proximité des principaux sites touristiques de la ville. Cordialement.
saint avold
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hôtel bien placé a proximité des quartiers touristiques de Barcelone. Les chambres ne sont pas immenses mais très correctes. Une porte coulissante vitree donne directement sur la salle de bain. On aime ou pas.
Le petit dejeuner est varie, viennoiserie, charcuterie, oeufs....
Personnel a l'acceuil prevenant de bon conseil et qui vous parle en francais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre emplacement, le petit déjeuner et le personnel. Nous espérons que vous avez apprécié votre visite à Barcelone et revenir bientôt nous voir. Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous revenons de cet hotel (week-end du 20 au 23-09-13)
L'hôtel est très bien placé (a 10 minutes a pied de la Rambla et de la Plaza Catulunya - a 30 minutes de la Segrada Familia... ).
L'accueil est agréable, rapide et efficace.
Le petit déjeuner est correct.
La piscine (pataugeoire) est très petite. Les housses des transats ne sont pas propres !
La chambre est de taille correcte cependant quelques imperfections:
- mauvaise insonorisation avec les autres chambres
- porte de placard hors service
- grosse trace noire sur les murs
La salle de bain est correct. (Grande douche est un vrai plus)

Étant professionnel du tourisme et étant habitué des 4 ou 5 étoiles, cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles mais plutôt un bon 3 étoiles. (Des bémols, des détails qui ne sont pas en adéquation avec un 4 étoiles)
Néanmoins, je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Merci pour votre avis. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos installations. Nous sommes heureux que vous avez aimé notre emplacement, le décor, le petit déjeuner et le service client. Nous apprécions votre vous recommandez notre hôtel. Au plaisir de vous revoir à Barcelone. Cordialement.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel moderne, chambres spacieuses. Seul bémol, mal insonorisé...
Autrement très bon emplacement, nous avons quasiment tout fait à pied, et pour le reste, le métro est à proximité.
Buffet du petit déjeuner varié, accueil chaleureux et le personnel parle français.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre opinion. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Notre Hôtel est situé sur une avenue principale à Barcelone, en dépit d'avoir installé des fenêtres insonorisées, nous allons travailler pour que nos clients sont confortables. Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Vous connaissez Grupotel Gran Via 678 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grupotel Gran Via 678

N°76 des hôtels familiaux à Barcelone
N°90 des hôtels romantiques à Barcelone
N°94 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grupotel Gran Via 678 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grupotel Gran Via 678 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grupotel Gran Via 678 Barcelone
Grupotel Gran Via 678 Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grupotel Gran Via 678, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.