“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Grupotel Gran Via 678

Grupotel Gran Via 678 a été ajouté à vos Favoris
Grupotel Gran Via 678
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via Corts Catalanes, 678, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°85 sur 517 hôtels à Barcelone
sosoperi
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bel hôtel (très récent). Je recommande vivement cet hôtel pour sa situation et son confort.
Nous avons particulièrement apprécié :
- sa situation idéale pour visiter à pied et en métro
- son parking en sous-sol où nous avons laissé notre voiture durant tout le week-end (certes un peu cher mais c'est le cas partout et nous avons pu laisser la voiture toute la journée du dimanche malgré le check-out à midi)
- sa piscine (certes pas très grande et surtout pas profonde) mais qui permet une coupure rafraichissante en milieu d'après-midi entre 2 visites)
- son buffet petit-déj
- son personnel très aimable
- les chambres familiales (2 chambres communicantes) au calme côté "cour/jardin"

Les seuls points à améliorer pour que tout soit parfait :
- mettre des paravents ou trouver une solution pour se rhabiller près de la piscine (car interdit de retourner dans la chambre en tenue de bain, ce que je comprends, mais rien pour se rhabiller sur place!)
- organiser différemment la zone du buffet petit dej : c'était parfait le samedi matin car pas trop de monde mais moins agréable le dimanche matin car beaucoup de monde et pas assez d'espace pour circuler devant le buffet)
- Enfin, les chambres sont très calmes mais le bruit des clims est assez fort : nous avons fini par couper les nôtres la nuit mais nous entendions les moteurs de celles des autres chambres.

A noter que l'hotel est très près de la Casa Calvet qui ne se visite pas mais qui est transformée en restaurant gastronomique certes un peu cher mais qui vaut le détour.

Pour sur le pouce mais pas cher du tout par contre, nous avons également mangé juste à côté de l'hotel au Bar El Buscatrufas. Ca ne paie pas de mine du tout mais leurs sandwichs au jambon jabugo sont super bons et la dame est super agréable.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres côté cour/jardin : la vue n'est pas exceptionnelle mais au calme et surtou...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos installations, notre situation, notre petit-déjeuner et le service de notre personnel. Les clients peuvent aller maillot de bain à la piscine, mais ils doivent être correctement vêtu dans l'hôtel. Nous prenons note de vos suggestions pour améliorer notre service. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel très très bien situé juste à quelques minutes de marche de paseig de gracia ! rue calme et agréable. Pas trop de bruit la nuit donc parfait pour dormir ! Personnel très agréable parlant le français et le petit déj au top !! nous y revenons cette été !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre avis et recommandation. Nous sommes heureux que vous avez apprécié le petit déjeuner, le service, les installations et l'emplacement de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement.
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel très propre, bien entretenu et bien situé. Il se trouve à environ 15-20 minutes à pieds des sites touristique les plus classique… sagrdada familia, maison Gaudi, parc Guell, Ramblas etc etc.

Nôtre chambre qui donnait du côté de la petite piscine, elle étaient très silencieuse et lumineuse, avec une grande salle de bain, mini bar coffre etc etc. Le seul petit bémol est que le lit n’est pas très grand…. Environ 190 cm, ce qui est petit pour un homme de 185 cm.

Le petit déjeuner est copieux, varié et tous les produits sont très bon.

Si je retourne a Barcelone, je reprendrais cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du côté de la piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux que vous avez aimé notre emplacement, notre petit déjeuner et nos installations. Pour votre prochaine visite nous essayons d'offrir un lit plus grand. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement.
Hettange-Grande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel bien situé, pas trop loin des différents centres d'intérêts mais au calme. Les chambres ont été refaites récemment et ont un style moderne. Personnel de l'accueil sympathique et parlant le Français. Petit déjeuner très correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez trouvé nous confortable. Notre hôtel a ouvert en 2010 et est situé dans l'une des principales avenues de Barcelone, à 300 m. Plaza Catalunya et le Paseo de Gracia. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement.
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

je reviens d'un sejour de 3 nuits avec ma petite fille de 5 ans
ce fut parfait :)
2eme sejour ds cet hotel et je reviendrais !!
petit dej copieux et jus d'orange pressé et ca c'est rare!!!
personnel tres gentil
je suis ravie
a bientot j'espere

Astuce pour la chambre : au 6eme etage car vu que c'est sur un grand boulevard je pense que plus bas ca doit etre plus br...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons que vous et votre famille avez apprécié notre hôtel. Nous offrons plus de 60 produits de la maison dans notre petit déjeuner. Nous espérons vous revenir une troisième fois. Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Bel hotel assez bien situe mais pr le prix payer cela ne vaut pas un 4*..piscine qui ressemble plus a une patogeoire avec un vis a vis a 360 degre, une chambre assez etroite et un pt dej pas forcement excellent...

• Séjour du mai 2014
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci pour vos commentaires. Nous suis tres desolé pour leur opinion, mais cela peut être dû à vous réservé une chambre basique, la chambre moins chère de l'hôtel. Nous pouvons offrir à nos clients différents types de chambres à des tarifs différents. Nous recommandons que lors de votre prochaine visite vous choisissez une chambre supérieure. Nous espérons que les autres services ont été satisfaisants. Cordialement.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel bien situe près de la place principale,grand standing, chambre avec terrasse face à la piscine très agréable, avec tous le confort machine à café,peignoir. Le personnel qui parle toutes les langues et à l'écoute des clients concernant les visites de la capitales et autres. Parking à l'intérieur de l'hôtel. Petit déjeuner copieux et possibilité de prendre le déjeuner en terrasse.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez prendre le soleil choisir avec terrasse mais plus cher mais vaut le coup de payer...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
grupotelgranvia678, Director General de Grupotel Gran Via 678, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci pour vos commentaires. Nos chambres avec terrasse sont les meilleurs dans l'hôtel et nous recommandons à nos clients de réserver. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement.

Vous connaissez Grupotel Gran Via 678 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grupotel Gran Via 678

Adresse : Gran Via Corts Catalanes, 678, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°51 des hôtels familiaux à Barcelone
N°63 des hôtels de luxe à Barcelone
N°70 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°102 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grupotel Gran Via 678 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grupotel Gran Via 678 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grupotel Gran Via 678 Barcelone
Grupotel Gran Via 678 Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grupotel Gran Via 678, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.