“ARNAQUE” 1 5 étoiles
Avis sur Casa Joan

Casa Joan
la rambla, 12-14 | 08002, Barcelone, Espagne (La Rambla)
Réservez avec
Casa Joan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 621 sur 6 675 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : La Rambla
FRANCE
“ARNAQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Vente forcée boisson et plats (pas de carte des boissons). Les prix sont affichés HT et ce n'est pas précisé de façon voyante. Il n'y a qu'au moment du paiement où on s'en rend compte. Surprise à l'addition, mauvaise humeur et mauvaise volonté du serveur. Il faut traverser la route et aller au niveau du bar pour voir le prix de la sangria. On nous insulte et on appelle la police quand nous refusons de payer la TVA alors que la carte présentée ne mentionne pas clairement que ce sont des prix HT (jamais vu nul part ailleur une carte ou un affichage de prix HT dans la restauration !!) Un serveur prend l'argent que nous avons mis sur la table, laisse le ticket non déchiré et nous dit d'attendre la police. Nous nous levons et partons ;leur mauvaise foi ne laissait présager rien de bon ! (voir commentaires plus détaillés sur le forum du guide du routard !!)

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Joan ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Casa Joan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Joan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.