Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites a été ajouté à vos Favoris
Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites
4.0 sur 5 Appartement   |   Calle Industria, 165, 08025 Barcelone, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
Yzeron, Rhone-Alpes, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cette hôtel était parfait, très confortable spacieux et moderne.
L'accueil aussi était impéccable avec notre place de parking qui nous attendait.
Le prix est élevé mais les prestations sont à la hauteur.
La climatisation fut la bienvenue aussi.
Estelle en famille (France)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ericvokelbcn, Director General de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Chère Famille Estella

Merci beaucoup de votre commentaire, nous aimons avoir des clients heureux comme vous et qui apprécient notre service et des installations.

La prochaine fois que vous réservez avec nous, vous rappelez-vous que si vous le faites directement avec le site nuetra icnluido prendre le petit déjeuner tous les jours (sauf les dimanches et jours fériés)

Cordialement et l'espoir de vous voir bientôt.

Raquel Pérez.

• Thaï en 1er
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons apprécié notre séjour en juillet 2012 dans un appartement propre et clair avec 2 chambres, nous étions 2 adultes et deux ados.L'appartement est bien situé à 1minute d'une station de métro et des commerces et proche de la sagrada familia et aussi en position centrale pour visiter la ville.L' appartement est bien équipé au niveau cuisine.Par contre pour un séjour de 6 jours ,les serviettes n'ont pas été changées, c'est un peu dommage.Ce fut un agréable séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes contents de voir que vous avez aimé votre séjour dans nos appartements.

Nous vous informons que nous ne fournissons pas de nettoyage ou changement de serviettes de bain durant le séjour sauf pour les séjour à partir de 7 nuits. Cependant nous fournissons un pack de bienvenue qui comprends des pastilles pour la machine à laver/sinche linge si nos clients désirent nettoyer les serviettes de bain ou autre. Le service de nettoyage est toujours disponible suivant un coût supplémentaire.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Magnifique et bien placé. seul petit bémol, petites traces de moisissure dans la douche et petit déjeuné pourrais être mieux. Sinon l'appartement est grand et moderne, proche du métro. la réception a des horaires restreints mais une borne automatique permet de faire le check in en dehors des heures d'ouverture.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Nous tenons à nous excuser pour les tâches rencontrées dans la salle de bain, étant donné que les appartements sont fortement occupés, nous nous chargons de changer le silicone une fois par mois.

En ce qui concerne le petit déjeuner nous vous informons que depuis peu nous avons créé un nouveau système de déjeuner. C'est une boîte déjeuner que nous offrons aux clients qui ont réservés avec nous et celle-ci contient: 1,5L de lait, 1L de jus d'orange, des croissants, des confitures, des toasts, des céréales et des capsules de café et de thé.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

L'entrée de l'immeuble est claire et propre. Quant à l'appartement, c'est une excellente surprise. Il y a une bonne odeur à l'intérieur, tout est très propre, les salles de bain y compris. C'est vraiment un appartement confortable! Il est bien placé. Il n' y a rien à redire.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Chère cliente,

Merci bien pour nous écrire à Tripadvisor! Nous sommes très heureux de voir que vous avez aimé votre séjour à nos appartements, nous ésperons vous revoir à Barcelone ou Madrid.

Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

Víctor Rodríguez
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Personnel à la réception très aimable. Les chambres sont meublés avec goût. Un style épuré mais les tons marrons du mobilier compensent en donnant une touche de chaleur. Internet dans les chambres soit sans fil soit avec le câble (la réception m'a fourni un câble). A quelques minutes seulement du métro. Vaudrait le coup de rester plusieurs nuits, ce qui ne fut pas notre cas, pour profiter pleinement de l'appart.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez adoré votre nuit parmi nous.

Merci également de décrire le style de nos appartements ainsi que le fait que nous offrons d'une connection internet gratuite (WiFi ou cable).

Nous vous remercions également pour avoir mentionné l'amabilité de notre personnel.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Très belle opportunité pour un weekend de Janvier. 99€ pour 5 personnes pour deux jours et une nuit. Appartement très moderne et parfaitement équipé situé à deux pas de la Sagrada Familla. Le ménage n'est pas à faire en partant. L'immeuble est proche de toutes les commodités (métro, bars...) y compris d'un parking. Environ 60€ pour 24h. Mais l'hôtel m'a donné un "pass" si bien que je n'ai pas eu à payer ce parking sécurisé.

Seul bémol, l'insonorisation est loin d'être parfaite mais mais vu les prestations offertes ce n'est pas grave. Surtout pour un court séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Cher client,

Merci de tout coeur pour votre commentaire, nous sommes très heureux de constater que vous avez pu bénéficier d'un très bon prix pour votre séjour et nous sommes ravis de voir que vous avez adoré votre séjour dans nos appartements.

Nous nous excusons pour le bruit qui a pu vous dérangé durant la nuit.

Nous espérons vous revoir très prochainement!

Salutations depuis Barcelona

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Lors d’un voyage entre amies à Barcelona nous avons logé à l’Eric Vökel Suites et on a adoré, tout était parfait : l’appartement (cosy, spacieux, moderne, propre, bien équipé), la situation (à côté de la Sagrada Familia). Le personnel était vraiment très sympathique et nous a aidé pour notre visite dans la ville. Nous reviendrons c’est garanti !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous reviendrez.

Nous vous remercions aussi pour avoir mentionné le travail de notre personnel.

En espérant vous revoir très prochainement.

Alexandre Petignot

Vous connaissez Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites

Adresse: Calle Industria, 165, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 34 sur 718 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, LateRooms, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eric Vokel Boutique Apartments Barcelone
Eric Vokel Boutique Apartments Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.