“Design, bien situé et fonctionnel” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 672 hébergements spéciaux à Barcelone
Orsay, France
“Design, bien situé et fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous devions être à l'origine aux BCN suites et avons été logés à Industria Suites - L'appart était propre, très design et très agréable à vivre- Seul problème il donnait sur la rue et était affreusement bruyant la nuit - De notre chambre qui donnait sur la rue , impossible de dormir sans boules caisses - Nous avons demandé à changer et la réceptionniste nous a trouvé un autre appart côté cour très calme et plus spacieux - Bref le top - L'appart est bien situé, nombreuses boutiques (dont une d'épicerie fine de jambons juste en bas), restos, et métro à 2 pas - Idéal avec nos enfants qui ont adoré tant la ville que l'appart ! Les personnes à la réception ont toujours été aux petits soins et ont su répondre à toutes nos questions - Bref une bonne adresse à recommander - Christophe et Guylaine H

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chère famille,

Avant tout nous tenons à nous excuser une fois de plus pour le changement d'adresse dû à des travaux de maintenance de dernière minutes.

Nous sommes ravis de constater que vous avez profiter de la même façon de la nouvelle adresse étant donné que le bâtiment se trouve dans la même zone.

Nous vous remercions également de mentionner le bon travail de notre personnel au moment de résoudre les doutes et questions de nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

540 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Malheureusement, à notre arrivée, l'appartement n'avait pas été nettoyé et nous avons trouvé à l'ouverture de l'appartement des serviettes posés, de la nourriture sur les tables, dans le frigo. Nosu avons donc du laisser nos bagages à la consigne et attendre le soir pour trouver un appartement propre et néttoyé mais avec une odeur désagréable de nourriture.
Ensuite, le lavabo de la salle de bain était bouché, une fois signalé il a été réparé dans la journée.
En dehors de ces désagréments qui sont davantage le fait de résidents que des gestionnaires de l'établissement, nous avons passé trois nuits agréables. Si la résidence n'est pas en plein centre, elle est entre la sagrada familia et l'hopital san pau à 50 m de la ligne 5 du métro. Il faut prendre deux métros et compter 10 min pour être en plein centre cathédrale ou Ramblas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher client,

Avant tout nous tenons à nous excuser pour les désagréments survenus lors des premiers jours de votre séjour et nous tenons à vous informer que nous vérifions toujours les appartements avant de donner les clés à nos clients. Sachez que nous avons pris note de votre remarque et ferons de notre mieux afin que ça ne se reproduise.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans nos appartements et que vous avez appréciez notre localisation.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Appartement très propre, calme mais surtout très bien placé. Nous reviendrons très volontiers car avec des enfants c est l idéal. Nous nous permettons de recommander à chaque personne d y aller car c est génial tant pour un couple comme pour des personne d un certain âge mais également pour une famille avec petits et grands enfants.

Merci beaucoup pour l accueil, la propreté, l environnement, le calme et l emplacement.

À tout bientôt

• Séjour du février 2013
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre opinion, nous sommes très heureux de voir que vous avez adoré votre séjour parmi nous.

Merci de mentionner le professionnalisme de notre personnel ainsi que la qualité des services offerts.

Nous espérons vous revois très prochainement et merci encore de nous recommander autant aux couples comme aux familles.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Sa fais la deuxième fois que je vais chez Éric vokel et je suis très satisfaite ils sont très accueillant et serviable et l appartement et maginifique l hôtel est facilement accessible en transport il y a beaucoup de petit commerce eu tour ah oui j allai oublier en plus d être accueillant et serviable ils nous offrent le petit déjeuner !!!! Lol sais rare dans les hôtels franchement si vous avez l occasion d aller a Barcelone ou Madrid n hésiter pas aller chez Éric vokel vous allez pas le regretter je vous le promet!!!!!

• Séjour du février 2013
Chère cliente,

Merci d'avoir partagé votre seconde expérience dans nos appartements.

Nous sommes très satisfaits de constater que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions de mentionner le bon travail de notre personnel ainsi que la propreté des lieux et notre bon emplacement dans la ville.

Merci de mentionner que nous offrons le petit déjeuner gratuit en réservant sur notre propre site internet.

Nous espérons vous revois très bientôt.

maisons-laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

nous sommes venu à deux couples, l'hôtel que nous avions choisi était en travaux nous avons eu un autre hôtel Eric Vokel juste à côté et afin de s'excuser pour la gène, nous avons le petit déjeuner offert.
Il y a dans ces appartement suites un sens parfait du service. Nous avons été très bien reçu et conseiller par la personne à l’accueil.
Le lieux est parfait car très proche du métro et de différente ligne.
La qualité des chambres est parfaite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,

Une fois de plus nous tenons à nous excuser pour le changement de localisation suite à des travaux de maintenance de dernière minutes.

Nous sommes ravis de voir que le changement à notre autre bâtiment situé à quelques pâtés de maison vous a permis de ne pas devoir modifier vos planifications et continuer de profiter de la ville.

Merci de mentionner le très bon travail de notre personnel.

Nous espérons vous revois très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Une très bonne adresse , l appartement est spacieux, propre, et de bon standing.
La localisation un peu excentrée mais il y a un arrêt de météo en face de l hôtel et le centre ville est à 4 station.
En conclusion je recommande

• Séjour du janvier 2013
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher client,

Merci bien pour votre commentaire! Nous sommes très heureux de voir que vous avez aimé votre séjour à Eric Vökel. Nous vous remercions pour nous recommender.

Nous ésperons vous revoir à Madrid ou Barcelone!

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs,

Víctor Rodríguez
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous étions 5 avec un petit chien et quasi tout était parfait. Appartement spacieux et moderne, 2 chambres et 2 salles de bain avec une belle cuisine qui donne sur le salon. Il est Situé dans une rue pleine de petits magasins, juste à 5 minutes a pieds de l'hôpital San Pau et sa Sagrada Familia .
Petit moins : le parking ( 38 euro la nuit) et le ménage qui est fait que au Check out et pas quotidiennement . Prix donnée pour un séjour très agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans nos appartements.

Nous sommes très heureux de voir que votre séjour vous a plu. Merci également pour la description de la localisation (supermarchés, Hospital San Pau, La Sagrada Familia, ...).

En ce qui concerne le parking, nous vous informons que nous disposons de places a 20€/nuit. Bien entendu, il faut réserver le parking à l'avance car tout dépend de la disponibilité.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Alexandre Petignot

Vous connaissez Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites

Adresse : Calle Industria, 165, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°26 sur 672 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Prestigia, HotelsClick, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HostelWorld, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eric Vokel Boutique Apartments Barcelone
Eric Vokel Boutique Apartments Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.