“EXCELLENT” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   Calle Industria, 165, 08025 Barcelone, Espagne   |
Classé n°36 sur 706 hébergements spéciaux à Barcelone
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet appartement, entre copines, où tout a été parfait! la déco, la propreté, l'accueil, la situation.
Cet appartement dispose d'une cuisine parfaitement aménagée où l'on a juste regretté qu'il n'y ait pas à disposition quelques capsules pour le café du matin, seul petit bémol!
De plus, la description sur le site internet est tout à fait conforme à l'appartement, il n'y a donc aucune mauvaise surprise!
N'hésitez pas!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ericvokelbcn, Director de Recepción de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Madmoisele Catherine,

Merci pour votre commentaire.

Merci pour la belle mention, nettoyage des appartements, bon euqipamiento et leur traitement.

Eric Vokel Industria Suites est situé très près de la Sagrada Familia à 5 minutes à pied de Gaudi Avenue prochaine avec de beaux cafés et restaurants. Juste une minute de la station de métro, et la distance de là, le centre est à 20 minutes.

Nous espérons vous voir bientôt par Eric Vokel Industria Suites et nous utilisons dans le monde entier comme des commentaires.

Nous espérons vous revoir à Eric Vokel Suites de l'industrie, votre maison à Barcelone.

Raquel Pérez.

• Thaï en 1er
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Le jour de notre arrivée, alors que nous avions réservé un appartement BCN suites, nous avons été informés par messagerie que notre lieu de résidence avait été changé et que nous logerions Calle Industria. Cela nous a beaucoup ennuyé car nous étions plus loin des sites que nous avions choisi de visiter et ce changement sans préavis nous a gâché notre première journée (que nous avons passée à essayer de joindre quelqu'un par téléphone qui puisse nous expliquer les raisons de ce changement et l'organisation de la suite de notre séjour). Un second message nous a indiqué que notre appartement était prêt Calle Industria. Nous n'avions pas la possibilité de trouver une autre location puisque nous avons été prévenu le jour même... Nous nous y sommes donc rendus dès notre arrivée à Barcelone : quelle déception ! L'appartement prétendument préparé pour nous était extrêmement sale : les salles de bain sentaient l'eau croupie, les sols n'avaient pas été lavés (impossible de marcher sans chaussure, le sol était collant!) et nous avons même trouvé une brosse à dents usagée sous un lit ! Manifestement, l'utilisation de Javel est proscrite dans cet établissement. Nous avons immédiatement adressé un courriel pour signaler le manque de propreté (nous avons 3 enfants dont un bébé, qu'il était difficile de faire vivre une semaine en lévitation!) : aucune réponse ne nous a été adressée et personne ne s'est déplacé pour faire le ménage ! Pour nous dédommager du changement d'adresse du logement nous avons eu le parking gratuit, mais le problème de saleté n'a absolument pas été géré. Nous avions préféré ce genre de location car nous craignions qu'une location auprès d'un particulier ne nous garantisse pas un appartement en bon état : nous avons été extrêmement déçu par l'absence de garantie hôtellière de cet hébergement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ericvokelbcn, Director General de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher client,

Nous sommes désolés après avoir vu votre commentaire et nous ésperons que lors de votre prochaine visite à Barcelone vous nous choissisiez à nouveau pour que nous puissions vous compensez et vous démontrer que notre service est excellent.
Nous restons à votre disposition.

Johanna Plagnard
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet appartement durant 4 jours et avons apprécié la propreté, l'ameublement et la situation à 5 mn à pied de la Sagrada Familia et quelques mètres du métro. Tout était parfait. Je recommande et nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez adoré votre séjour parmi nous et que vous nous recommandez aux futurs voyageurs pour la propreté de nos appartements ainsi que pour le design et l'emplacement de l'immeuble.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez de futurs renseignements.

sutton
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Je suis agent de voyage et c est certain que je vais recommander cet endroit à mes clients Je suis allée avec mes 2 filles 27ans et 25 ans et mon conjoint du 16 au 18 mai 2013( c est donc rescent) La dame Rachel à la réception c est une perle whoa Tout était parfait près du métro près de la sagrada familia près d une petite épicerie de beaux petits restaurants tout le confort nécessaire Pour se rendre à l aéroport 40 euros pour les 4 tres raisonnable Je n ai que de très bons commentaires

Merci beaucoup de ce magnifique séjour au plaisir de se revoir

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère famille,

Nous vous remercions pour votre opinion, nous sommes ravi de constater que vous ainsi que votre famille avez profité de votre séjour à Barcelone.

Nous sommes très heureux de recevoir un tel commentaire d'un agent de voyage qui de par son métier a un œil observateur, nous serions très heureux de recevoir vos futurs clients dans nos appartements.

Nous vous remercions également de mentionner le bon travail de Rachel, la responsable de l'immeuble, nous lui ferons parvenir le message.

Merci d'avoir décris la situation des appartements (Sagrada Familia, métro au coin de la rue, épiceries et restaurants, ...).

Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous devions être à l'origine aux BCN suites et avons été logés à Industria Suites - L'appart était propre, très design et très agréable à vivre- Seul problème il donnait sur la rue et était affreusement bruyant la nuit - De notre chambre qui donnait sur la rue , impossible de dormir sans boules caisses - Nous avons demandé à changer et la réceptionniste nous a trouvé un autre appart côté cour très calme et plus spacieux - Bref le top - L'appart est bien situé, nombreuses boutiques (dont une d'épicerie fine de jambons juste en bas), restos, et métro à 2 pas - Idéal avec nos enfants qui ont adoré tant la ville que l'appart ! Les personnes à la réception ont toujours été aux petits soins et ont su répondre à toutes nos questions - Bref une bonne adresse à recommander - Christophe et Guylaine H

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chère famille,

Avant tout nous tenons à nous excuser une fois de plus pour le changement d'adresse dû à des travaux de maintenance de dernière minutes.

Nous sommes ravis de constater que vous avez profiter de la même façon de la nouvelle adresse étant donné que le bâtiment se trouve dans la même zone.

Nous vous remercions également de mentionner le bon travail de notre personnel au moment de résoudre les doutes et questions de nos clients.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Malheureusement, à notre arrivée, l'appartement n'avait pas été nettoyé et nous avons trouvé à l'ouverture de l'appartement des serviettes posés, de la nourriture sur les tables, dans le frigo. Nosu avons donc du laisser nos bagages à la consigne et attendre le soir pour trouver un appartement propre et néttoyé mais avec une odeur désagréable de nourriture.
Ensuite, le lavabo de la salle de bain était bouché, une fois signalé il a été réparé dans la journée.
En dehors de ces désagréments qui sont davantage le fait de résidents que des gestionnaires de l'établissement, nous avons passé trois nuits agréables. Si la résidence n'est pas en plein centre, elle est entre la sagrada familia et l'hopital san pau à 50 m de la ligne 5 du métro. Il faut prendre deux métros et compter 10 min pour être en plein centre cathédrale ou Ramblas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher client,

Avant tout nous tenons à nous excuser pour les désagréments survenus lors des premiers jours de votre séjour et nous tenons à vous informer que nous vérifions toujours les appartements avant de donner les clés à nos clients. Sachez que nous avons pris note de votre remarque et ferons de notre mieux afin que ça ne se reproduise.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans nos appartements et que vous avez appréciez notre localisation.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Appartement très propre, calme mais surtout très bien placé. Nous reviendrons très volontiers car avec des enfants c est l idéal. Nous nous permettons de recommander à chaque personne d y aller car c est génial tant pour un couple comme pour des personne d un certain âge mais également pour une famille avec petits et grands enfants.

Merci beaucoup pour l accueil, la propreté, l environnement, le calme et l emplacement.

À tout bientôt

• Séjour du février 2013
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre opinion, nous sommes très heureux de voir que vous avez adoré votre séjour parmi nous.

Merci de mentionner le professionnalisme de notre personnel ainsi que la qualité des services offerts.

Nous espérons vous revois très prochainement et merci encore de nous recommander autant aux couples comme aux familles.

Alexandre Petignot

Vous connaissez Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites

Adresse: Calle Industria, 165, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°36 sur 706 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Prestigia, Escapio, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eric Vokel Boutique Apartments Barcelone
Eric Vokel Boutique Apartments Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.