“ERREUR D'APPARTEMENT” 4 5 étoiles

Classé n°28 sur 686 hébergements spéciaux à Barcelone
Sainte-Radegonde, France
“ERREUR D'APPARTEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avions réservé 1 bon mois a l'avance un appart de 2 chambres. Grosse déception a l'arrivé car on nous annonce que suite a une erreur de leur part, nous aurions une appartement d'une chambre seulement (pas top pour un couple et 2 enfants) . A la place on a eu une belle terrasse de 35m2, mais nous avons dormis 5 nuits dans un canapé lit du salon(non confortable) .En compensation une réduction de 100€ et le lecteur dvd+ la wii pour les 5 jours .Voila le seul bémol du séjour, tout le reste était comme prévu.Pour info, il y a un parking (BSM) a 100 mètres a 65€ les 7 jours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ericvokelbcn, Director de Recepción de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Monsieur Rudy,

Merci pour vos commentaires.

Nous regrettons les inconvénients que vous aviez avec votre réservation, nous serons heureux de savoir que nos contestos de rémunération avec les extras et les mettre dans l'appartement. L'appartement avec terrasse à être appartement penthouse le plus cher que nous avons en Eric Vokel Industria Suites.

Nous sommes heureux que le reste de l'appartement et votre séjour soit agréable.

J'espère vraiment vous revoir très bientôt pour Eric Vokel à Barcelone ou Madrid.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.

551 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons séjourné à 3 dans l'un des appartements de Barcelone.
Il est situé dans un quartier très agréable de Barcelone, à proximité du métro et avec de nombreux commerces de proximité.
Tout est très bien pensé, l'appartement est très propre, très bien équipé. Seul petit bémol, la chambre coté rue était un peu bruyante tôt le matin.
Nous retournerons avec plaisir chez Eric Vokel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ericvokelbcn, Director de Recepción de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Monsieur Cris

Merci pour votre commentaire. Il est fantastique.

Je vous remercie pour leurs commentaires sur l'amplitude de l'appartement, le nettoyage et l'équipement. Sans doute, il est très confortable pour les groupes ou les familles. La propreté et la taille.

Merci beaucoup pour mentionner le personnel de la réception, nous aimons aider tous les clients et faire de votre séjour un séjour inoubliable à Barcelone.

Je suis désolé d'avoir des problèmes de bruit, une grande ville dispose de suffisamment de trafic, mais merci pour votre commentaire, nous l'examinera à améliorer.

Au plaisir de vous voir à votre famille par Eric Vokel à Madrid ou à Barcelone.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Appartement très agréable, très propre, à quelques mètres d'une station de métro et de l'Avenue Gaudi.
Les personnes à la réception sont très acceuillantes et serviables. Nous avons passé un très bon séjour. Seul petit bémol, le problème d'insonorisation durant la nuit pour la chambre donnant sur la rue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ericvokelbcn, Director de Recepción de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Monsieur Rica,

Merci pour votre commentaire. Il est fantastique.

Eric Vokel Industria Suites est situé très près de la Sagrada Familia à 5 minutes à pied de Gaudi Avenue prochaine avec de beaux cafés et restaurants. Juste une minute de la station de métro, et la distance de là, le centre est à 20 minutes.

Au plaisir de vous voir à votre famille par Eric Vokel à Madrid ou à Barcelone.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet appartement, entre copines, où tout a été parfait! la déco, la propreté, l'accueil, la situation.
Cet appartement dispose d'une cuisine parfaitement aménagée où l'on a juste regretté qu'il n'y ait pas à disposition quelques capsules pour le café du matin, seul petit bémol!
De plus, la description sur le site internet est tout à fait conforme à l'appartement, il n'y a donc aucune mauvaise surprise!
N'hésitez pas!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ericvokelbcn, Director de Recepción de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Madmoisele Catherine,

Merci pour votre commentaire.

Merci pour la belle mention, nettoyage des appartements, bon euqipamiento et leur traitement.

Nous espérons vous voir bientôt par Eric Vokel Industria Suites et nous utilisons dans le monde entier comme des commentaires.

Nous espérons vous revoir à Eric Vokel Suites de l'industrie, votre maison à Barcelone.

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Le jour de notre arrivée, alors que nous avions réservé un appartement BCN suites, nous avons été informés par messagerie que notre lieu de résidence avait été changé et que nous logerions Calle Industria. Cela nous a beaucoup ennuyé car nous étions plus loin des sites que nous avions choisi de visiter et ce changement sans préavis nous a gâché notre première journée (que nous avons passée à essayer de joindre quelqu'un par téléphone qui puisse nous expliquer les raisons de ce changement et l'organisation de la suite de notre séjour). Un second message nous a indiqué que notre appartement était prêt Calle Industria. Nous n'avions pas la possibilité de trouver une autre location puisque nous avons été prévenu le jour même... Nous nous y sommes donc rendus dès notre arrivée à Barcelone : quelle déception ! L'appartement prétendument préparé pour nous était extrêmement sale : les salles de bain sentaient l'eau croupie, les sols n'avaient pas été lavés (impossible de marcher sans chaussure, le sol était collant!) et nous avons même trouvé une brosse à dents usagée sous un lit ! Manifestement, l'utilisation de Javel est proscrite dans cet établissement. Nous avons immédiatement adressé un courriel pour signaler le manque de propreté (nous avons 3 enfants dont un bébé, qu'il était difficile de faire vivre une semaine en lévitation!) : aucune réponse ne nous a été adressée et personne ne s'est déplacé pour faire le ménage ! Pour nous dédommager du changement d'adresse du logement nous avons eu le parking gratuit, mais le problème de saleté n'a absolument pas été géré. Nous avions préféré ce genre de location car nous craignions qu'une location auprès d'un particulier ne nous garantisse pas un appartement en bon état : nous avons été extrêmement déçu par l'absence de garantie hôtellière de cet hébergement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ericvokelbcn, Director General de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher client,

Nous sommes désolés après avoir vu votre commentaire et nous ésperons que lors de votre prochaine visite à Barcelone vous nous choissisiez à nouveau pour que nous puissions vous compensez et vous démontrer que notre service est excellent.
Nous restons à votre disposition.

Johanna Plagnard
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet appartement durant 4 jours et avons apprécié la propreté, l'ameublement et la situation à 5 mn à pied de la Sagrada Familia et quelques mètres du métro. Tout était parfait. Je recommande et nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez adoré votre séjour parmi nous et que vous nous recommandez aux futurs voyageurs pour la propreté de nos appartements ainsi que pour le design et l'emplacement de l'immeuble.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez de futurs renseignements.

Alexandre Petignot
sutton
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Je suis agent de voyage et c est certain que je vais recommander cet endroit à mes clients Je suis allée avec mes 2 filles 27ans et 25 ans et mon conjoint du 16 au 18 mai 2013( c est donc rescent) La dame Rachel à la réception c est une perle whoa Tout était parfait près du métro près de la sagrada familia près d une petite épicerie de beaux petits restaurants tout le confort nécessaire Pour se rendre à l aéroport 40 euros pour les 4 tres raisonnable Je n ai que de très bons commentaires

Merci beaucoup de ce magnifique séjour au plaisir de se revoir

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère famille,

Nous vous remercions pour votre opinion, nous sommes ravi de constater que vous ainsi que votre famille avez profité de votre séjour à Barcelone.

Nous sommes très heureux de recevoir un tel commentaire d'un agent de voyage qui de par son métier a un œil observateur, nous serions très heureux de recevoir vos futurs clients dans nos appartements.

Nous vous remercions également de mentionner le bon travail de Rachel, la responsable de l'immeuble, nous lui ferons parvenir le message.

Merci d'avoir décris la situation des appartements (Sagrada Familia, métro au coin de la rue, épiceries et restaurants, ...).

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Alexandre Petignot

Vous connaissez Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites

Adresse : Calle Industria, 165, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°28 sur 686 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, HotelsClick, Escapio, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Lastminute, HostelWorld, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eric Vokel Boutique Apartments Barcelone
Eric Vokel Boutique Apartments Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.