“Très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 686 hébergements spéciaux à Barcelone
paris
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Appartement propre, bien équipé et agréable bien que la salle principale soit légèrement sombre.
D'autre part il n'y avait aucun mode d'emploi pour les appareils ménagers.
Sinon le personnel à l'accueil est tres efficace et sympathique.
L'appartement est situé à quelques minutes à pied de la Sagrada familia

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ericvokelbcn, Recepcionista de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Phil,

Merci beaucoup pour laisser vos commentaires sur Trip Advisor.

Essayer la machine a franchi l'arrivée et notre personnel ne pouvait pas expliquer le fonctionnement des appareils, c'est pourquoi nous laissons toujours un livre gris et une lettre de motivation à chaque fois que vous entrez par notre machine d'enregistrement automatique.

Il est bon de commenter la situation et de l'équipement de l'industrie Suites parce que nous nous soucions beaucoup pour nos clients se sentent dans un quartier agréable et pouvons profiter de votre appartement comme s'ils étaient à la maison.

Salutations de Barcelone,

Eliseu Arrabal.

551 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

L'appartement était propre et très bien équipé, conforme aux présentations sur le site. De plus, nous avons eu la surprise de nous voir attribué un 2 chambres et 2 salles de bains alors que nous avions réservé un 2 chambres avec 1 salle de bain. Seul bémol : le bruit des appartements voisins et dans la cage d'escaliers. On profite en particulier de tout ce qui se passe dans les autres salles de bain (je vous épargne les détails) et ce, à toute heure de la nuit. A noter également que l'immeuble est situé juste au dessus d'une ligne de métro et donc, on entend le métro et on ressent les vibrations. Dernier point : si votre appart donne sur la cour, ne vous attendez pas à une petite sieste sur le balcon dans un cadre idyllique : "cour" très sale et entourée de grands immeubles...L'immeuble est un peu excentré mais la proximité d'une bouche de métro (cela n'a paq que des inconvénients) rend l visite de Barcelone très facile.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ericvokelbcn, Director de Recepción de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Lady Nancy,

Merci pour vos commentaires .

Nous sommes heureux que vous avez apprécié la mise à niveau que nous avons offert une salle de bains supplémentaire gratuitement .

Merci pour commenter la façon dont appartement propre et bien équipée .

Eric Vokel Industria Suites est situé très près de la Sagrada Familia à 5 minutes à pied de l'avenue Gaudi à côté avec de beaux cafés et restaurants . Juste une minute de la station de métro et la distance à partir de là au centre est de 20 minutes.

Nous sommes surpris que vous avez écouté le métro quand il arrive, si nous sommes très près de 30 mètres de l'arrêt de bus le plus proche . Quant à la salle de bain ou tout imprévu à l'appartement n'a qu'à informer le personnel réception ouverte 24 heures , qui permettra de résoudre tout problème immédiatement, malheureusement nous n'avons pas enregistrer son incidence pour le fixer .

Désolé que vous n'avez pas apprécié les vues , le bâtiment Eric Vokel Industria Suites est un beau bâtiment moderne est situé à proximité d'exemple , une région qui a plus de 200 ans , qui n'a pas été conçu pour hôtel de cette temps de la construction , bien sûr, le bâtiment est entièrement rénové il ya 5 ans. Vous ne pouvez pas avoir une très belle vue , malheureusement bâtiments du centre-ville dans une ville sont entourés par plus de bâtiments et les rues .

Au plaisir de vous revoir bientôt pour Eric Vokel Industria Suites .

Louveciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Appartement très propre, moderne, bien équipé et joliment décoré à cinq minutes à pied de la Sagrada Familia, dans un quartier agréable, un peu excentré mais ça ne nous a pas empêché de tout faire à pied avec deux enfants et pour ceux qui préfèrent, c'est à deux minutes à pied d'une station de métro et d'une station de taxis. L'accueil de Raquel (et de sa collègue), à la réception, était parfait. Elle est très gentille, parle parfaitement anglais et nous a été d'une aide précieuse. Elle nous a édité des tickets de musée, nous a conseillé des visites, des bonnes adresses, nous a changé de chambre car la nôtre était trop bruyante. Accès gratuit à un ordinateur équipé du wifi. Casiers à bagages individuels spacieux et fermant à clé pour les arrivées tôt ou départ tardifs. Le petit déjeuner était très bien, dans un café à côté. Le service est parfait. Nous reviendrons, ici ou ailleurs, chez Eric Vokel.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le sommeil léger, évitez les chambres du premier étage côté rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ericvokelbcn, Recepcionista de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Madame Stephanie,

Merci de laisser vos commentaires sur Trip Advisor, il est utile pour nous parler de la situation de l'immeuble et que, même si elle n'est pas dans la section centrale de la Sagrada Familia est belle, avec de nombreux restaurants et lieux à visiter comme vous l'avez dit.

Il est également utile de mentionner le box-office parce que les clients utilisent beaucoup quand ils partent tôt et veulent découvrir Barcelone, mais aussi pour ceux qui sont en retard et ils peuvent également profiter de leur dernière journée sans leurs valises.

Merci et j'espère que nous nous reverrons bientôt,

Eliseu Arrabal
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Bonjour.
Nous avons séjourné entre copines du 20 au 23 mars dernier et très sincèrement nous reviendrons!
Les photos sont conformes à la réalité, il n'y a eu aucune déception à l'arrivée.
L'accueil par Raquel était super, elle est très avenante et nous conseille sur pas mal de chose. Dans l'appartement on se sens comme à la maison et l'agencement est très bien. Les chambres sont agréables. La litterie est bien. Certes il y en a une qui donne sur la route mais il n'y a pas tant de circulation que ça. Pour ma part ça ne m'a pas empêché de dormir du tout! Le métro est effectivement à deux pas, la Sagrada familia est également accessible à pied.
Je recommande cet appart hôtel sans hésitation. Allez-y les yeux fermés
Je remercie encore le professionnalisme et l'accueil chaleureux de Raquel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ericvokelbcn, Recepcionista de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Madame Yasmine,

Merci beaucoup pour laisser un commentaire sur TripAdvisor.

Je comprends que nous avons évalué de manière très, nous travaillons très dur pour nos clients d'avoir un excellent séjour et profiter de Barcelone avec des batteries chargées.

Il est très utile d'avoir mentionné l'emplacement de l'Industrie Suites, nous sommes vraiment dans un beau quartier de Barcelone, plein de magasins et restaurants où vous pourrez sortir et avoir du plaisir.

Ce que j'ai mentionné le bruit est normal, Barcelone est un peuple de la ville occupée. Pour cela, nous avons isolé nos chambres avec des fenêtres à double vitrage et afin que nos clients peuvent dormir paisiblement.

Au plaisir de vous voir bientôt.

Eliseu.
Monnières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

appartement plaisant, bien équipé et bien situé avec 2 chambres (idéal pour une famille avec 2 enfants). Accueil sympathique de Rachel. Seul ennui, la chambre qui donne sur le boulevard est très bruyante.

Astuce pour la chambre : Demander des appartements aux derniers étages
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ericvokelbcn, Director de Recepción de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame Sylvia,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Merci pour mentionner l'appartement, nous regrettons que le seul inconvénient de la totalité du séjour était le bruit, Barcelone est une grande ville et il ya toujours un peu de trafic, même la nuit, ne dort jamais.

Nous aimons ce que nous avons aimé tout. Merci pour mentionner le personnel de la réception nous sommes très fiers d'avoir fait votre séjour merveilleux.

Au plaisir de vous revoir Eric Vokel Industria Suites.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Séjour parfait, ces appartement sont parfaitement équipé, jusqu'au moindre détail, comme promi on nous a apporté notre bouteille de vin, service irreprochable. lors de mes autres déplacement vers d'autres grandes villes, je me renseignerais directement vers cette societé d'appartement directement...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ericvokelbcn, Director de Recepción de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Seigneur Totomathi,

Merci pour votre commentaire, il est excellent.

Merci pour commenter sur l'équipement des appartements, a vraiment tout ce que vous avez besoin de dormir, se reposer, cuisiner et se sentir à la maison.

Nous aimons que les valeurs de notre bureau, pour nous, c'est un plaisir.

C'est merveilleux d'avoir des clients comme vous qui continuent à nous rendre visite pour le bon service reçu, et nous espérons que la prochaine fois avoir un peu plus de temps pour en profiter.

Au plaisir de vous revoir Eric Vokel à Madrid ou Barcelone.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Avis très positif sur l'acceuil, la propreté et la localisation. Quelques améliorations suggérées: dans la cuisine, impossible de trouver les bonnes capsules pour la cafetière dans les supermarchés (laisser la référence et la marque pour les acheter). Laisser aussi à disposition un rouleau de papier essuie-tout pour le nettoyage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ericvokelbcn, Director de Recepción de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Monsieur Tripderoy,

Merci pour vos commentaires.

Eric Vokel Industria Suites est situé très près de la Sagrada Familia à 5 minutes à pied de l'avenue Gaudi à côté avec de beaux cafés et restaurants. Juste une minute de la station de métro et la distance à partir de là au centre est de 20 minutes.

S'il vous plaît commentaire sur l'ampleur de l'appartement et de ses équipements. Eric Vokel. Merci Pro vos recommandations et propositions va s'améliorer. Les capsules de café sont la marque de café Nespresso, vous pouvez acheter dans n'importe quel supermarché, et bienvenue à notre manuel contient toutes les informations et les instructions d'utilisation en anglais et en castillan appartement avec une carte de la région, boutiques et restaurants et Conseils de sécurité.

Au plaisir de vous revoir Eric Vokel à Madrid ou Barcelone.

Raquel Pérez.

Vous connaissez Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites

Adresse : Calle Industria, 165, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°27 sur 686 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Escapio, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HostelWorld, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eric Vokel Boutique Apartments Barcelone
Eric Vokel Boutique Apartments Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.