“Séjour agréable en famille” 5 5 étoiles

Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites a été ajouté à vos Favoris
Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites
4.0 sur 5 Appartement   |   Calle Industria, 165, 08025 Barcelone, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
“Séjour agréable en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Appartement très bien situé. A deux pas d'une entrée de métro ou d'un arrêt des bus touristiques.

Bons restaurents et boulangeries à proximité mais situé à environ 3 km des Ramblas.

Quartier très calme et agréable.

Attention : pour les Check-in entre 12h et 15h il faut anticiper la fermeture de la réception et avoir le code de la porte d' entrée (#5555#) ensuite possibilité de s enregistrer sur une borne automatique.

Avec 2 enfants de 3 ans, le séjour a été très agréable et d un très bon rapport qualité/prix.

Ne pas prévoir une poussette double, car l'ascenseur est vraiment très petit.

• Séjour du juin 2014
ericvokelbcn, Recepcionista de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Monsieur Eric

Merci beaucoup pour laisser vos commentaires sur Trip Advisor.

Merci pour l'excellent emplacement mentionné Industria Suites dans le quartier de la Sagrada Familia. Ce quartier est très familier et confortable, plein de boutiques, de restaurants, cafés et boulangeries de sorte que vous pouvez avoir tous les 5 minutes de votre appartement.

Comme vous l'avez dit, nous avons une machine check-in 24H à faciliter aux clients le check-in à l'arrivée lorsque le personnel de la réception n'est pas disponible, vous pouvez obtenir à la fois parce que les étapes de votre appartement sont très simple.

J'espère vous voir bientôt.

Salutations de Barcelone,

Eliseu Arrabal.

• Thaï en 1er
Châteauneuf-les-Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Superbe appartement propre et fonctionnel dans un quartier très animé où l'on trouve tout à quelques mètres: alimentations, primeurs, pharmacie, métro ....et bien sûr restos sympas, tapas etc....
A deux pas de la Sagrada par l'avenue Gaudi

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ericvokelbcn, Director de Recepción de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame Isa,

Merci pour vos commentaires.

Merci pour commenter appartements fonctionnels et propres.

Eric Vokel Industria Suites est situé très près de la Sagrada Familia à 5 minutes à pied de l'avenue Gaudi à côté avec de beaux cafés et restaurants. Juste une minute de la station de métro et la distance à partir de là au centre est de 20 minutes.

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons loué un grand apt de 2chambres. Bien équipé, propre et fonctionnel. Les coupons-repas du petit déjeuner ont bien servi. Location facilitant le transport car métro tout près. Segrada à quelques coins de rue. Plusieurs commerces et restos aux environs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ericvokelbcn, Director de Recepción de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Monsieur Aduchesne.

Merci pour votre commentaire, il est excellent.

Merci pour commentaire sur la façon dont des appartements bien équipés.

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bien joli appartement, tendance, propre.
Nous n'étions que 2, mais l'appartement aurait aussi très bien convenu à une famille de 4 personnes, avec une ses 2 chambres.
Très bien situé, le métro se trouvait de l'autre côté de la rue.
Épiceries à 2 pas, plusieurs restos.
Belle avenue piétonnière jusqu'à la Segrada Familia.
Le personnel à la réception toujours prêts à aider (Raquel Perez et un jeune homme dont je ne peux me souvenir le nom).
Nous avons eu quelques difficultés avec la climatisation, mais en mai, nous n'avons donc pas souffert de la chaleur. On a immédiatement pris action pour corriger la situation lorsque nous l'avons signalé.

Astuce pour la chambre : Les appartements du devant donnent sur la rue, un peu bruyant.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ericvokelbcn, Director de Recepción de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Famille GGB,

Merci pour vos commentaires.

Merci pour commenter la commodité d'appartement occupants.

Nous aimons notre personnel mentionné à nous est la meilleure récompense.

Merci pour commenter j'ai eu des problèmes avec l'air conditionné et que dès que nous résolvons pour nous, le client vient en premier.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Appartement propre, bien équipé et agréable bien que la salle principale soit légèrement sombre.
D'autre part il n'y avait aucun mode d'emploi pour les appareils ménagers.
Sinon le personnel à l'accueil est tres efficace et sympathique.
L'appartement est situé à quelques minutes à pied de la Sagrada familia

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ericvokelbcn, Recepcionista de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Phil,

Merci beaucoup pour laisser vos commentaires sur Trip Advisor.

Essayer la machine a franchi l'arrivée et notre personnel ne pouvait pas expliquer le fonctionnement des appareils, c'est pourquoi nous laissons toujours un livre gris et une lettre de motivation à chaque fois que vous entrez par notre machine d'enregistrement automatique.

Il est bon de commenter la situation et de l'équipement de l'industrie Suites parce que nous nous soucions beaucoup pour nos clients se sentent dans un quartier agréable et pouvons profiter de votre appartement comme s'ils étaient à la maison.

Salutations de Barcelone,

Eliseu Arrabal.
Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

L'appartement était propre et très bien équipé, conforme aux présentations sur le site. De plus, nous avons eu la surprise de nous voir attribué un 2 chambres et 2 salles de bains alors que nous avions réservé un 2 chambres avec 1 salle de bain. Seul bémol : le bruit des appartements voisins et dans la cage d'escaliers. On profite en particulier de tout ce qui se passe dans les autres salles de bain (je vous épargne les détails) et ce, à toute heure de la nuit. A noter également que l'immeuble est situé juste au dessus d'une ligne de métro et donc, on entend le métro et on ressent les vibrations. Dernier point : si votre appart donne sur la cour, ne vous attendez pas à une petite sieste sur le balcon dans un cadre idyllique : "cour" très sale et entourée de grands immeubles...L'immeuble est un peu excentré mais la proximité d'une bouche de métro (cela n'a paq que des inconvénients) rend l visite de Barcelone très facile.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ericvokelbcn, Director de Recepción de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Lady Nancy,

Merci pour vos commentaires .

Nous sommes heureux que vous avez apprécié la mise à niveau que nous avons offert une salle de bains supplémentaire gratuitement .

Merci pour commenter la façon dont appartement propre et bien équipée .

Eric Vokel Industria Suites est situé très près de la Sagrada Familia à 5 minutes à pied de l'avenue Gaudi à côté avec de beaux cafés et restaurants . Juste une minute de la station de métro et la distance à partir de là au centre est de 20 minutes.

Nous sommes surpris que vous avez écouté le métro quand il arrive, si nous sommes très près de 30 mètres de l'arrêt de bus le plus proche . Quant à la salle de bain ou tout imprévu à l'appartement n'a qu'à informer le personnel réception ouverte 24 heures , qui permettra de résoudre tout problème immédiatement, malheureusement nous n'avons pas enregistrer son incidence pour le fixer .

Désolé que vous n'avez pas apprécié les vues , le bâtiment Eric Vokel Industria Suites est un beau bâtiment moderne est situé à proximité d'exemple , une région qui a plus de 200 ans , qui n'a pas été conçu pour hôtel de cette temps de la construction , bien sûr, le bâtiment est entièrement rénové il ya 5 ans. Vous ne pouvez pas avoir une très belle vue , malheureusement bâtiments du centre-ville dans une ville sont entourés par plus de bâtiments et les rues .

Au plaisir de vous revoir bientôt pour Eric Vokel Industria Suites .

Louveciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Appartement très propre, moderne, bien équipé et joliment décoré à cinq minutes à pied de la Sagrada Familia, dans un quartier agréable, un peu excentré mais ça ne nous a pas empêché de tout faire à pied avec deux enfants et pour ceux qui préfèrent, c'est à deux minutes à pied d'une station de métro et d'une station de taxis. L'accueil de Raquel (et de sa collègue), à la réception, était parfait. Elle est très gentille, parle parfaitement anglais et nous a été d'une aide précieuse. Elle nous a édité des tickets de musée, nous a conseillé des visites, des bonnes adresses, nous a changé de chambre car la nôtre était trop bruyante. Accès gratuit à un ordinateur équipé du wifi. Casiers à bagages individuels spacieux et fermant à clé pour les arrivées tôt ou départ tardifs. Le petit déjeuner était très bien, dans un café à côté. Le service est parfait. Nous reviendrons, ici ou ailleurs, chez Eric Vokel.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le sommeil léger, évitez les chambres du premier étage côté rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ericvokelbcn, Recepcionista de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Madame Stephanie,

Merci de laisser vos commentaires sur Trip Advisor, il est utile pour nous parler de la situation de l'immeuble et que, même si elle n'est pas dans la section centrale de la Sagrada Familia est belle, avec de nombreux restaurants et lieux à visiter comme vous l'avez dit.

Il est également utile de mentionner le box-office parce que les clients utilisent beaucoup quand ils partent tôt et veulent découvrir Barcelone, mais aussi pour ceux qui sont en retard et ils peuvent également profiter de leur dernière journée sans leurs valises.

Merci et j'espère que nous nous reverrons bientôt,

Eliseu Arrabal

Vous connaissez Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites

Adresse: Calle Industria, 165, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 34 sur 701 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eric Vokel Boutique Apartments Barcelone
Eric Vokel Boutique Apartments Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.