“Design et clean...” 5 5 étoiles

Classé n°28 sur 686 hébergements spéciaux à Barcelone
Le Bouscat, France
“Design et clean...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

situation idéale métro tout proche, boutiques et restos aux alentours et Sagrada a 5minutes à pieds par une grande avenue presque piétonne... appartement design, propre, personnel aimable, quartier calme le soir... plusieurs séjours sans jamais être déçu... on adore, c'est notre adresse à chaque visite à Barcelone et on le recommande à nos amis qui en reviennent enchantés.

Astuce pour la chambre : au dernier étage, les appartements sur rue ont une terrasse...très agréable aux beau jours.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

549 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Evregnies, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellente situation à 400 m de la sagrada familia, bouche de métro à 50 m. Appartement moderne, bien équipé, spacieux et confortable pour une famille de 5 comme la notre.
Nous y sommes restés une nuit pour terminer un séjour de deux semaines à 80 km de Barcelone mais cela avait un goût de trop peu.... Seul petit bémol : le parking. Comme nous avions un véhicule, nous n'avons pas eu d'autre solution que de le mettre au parking gardé juste à côté du logement...mais à un prix de 39 € par jour

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Appartement très bien situé. A deux pas d'une entrée de métro ou d'un arrêt des bus touristiques.

Bons restaurents et boulangeries à proximité mais situé à environ 3 km des Ramblas.

Quartier très calme et agréable.

Attention : pour les Check-in entre 12h et 15h il faut anticiper la fermeture de la réception et avoir le code de la porte d' entrée (#5555#) ensuite possibilité de s enregistrer sur une borne automatique.

Avec 2 enfants de 3 ans, le séjour a été très agréable et d un très bon rapport qualité/prix.

Ne pas prévoir une poussette double, car l'ascenseur est vraiment très petit.

• Séjour du juin 2014
ericvokelbcn, Recepcionista de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Monsieur Eric

Merci beaucoup pour laisser vos commentaires sur Trip Advisor.

Merci pour l'excellent emplacement mentionné Industria Suites dans le quartier de la Sagrada Familia. Ce quartier est très familier et confortable, plein de boutiques, de restaurants, cafés et boulangeries de sorte que vous pouvez avoir tous les 5 minutes de votre appartement.

Comme vous l'avez dit, nous avons une machine check-in 24H à faciliter aux clients le check-in à l'arrivée lorsque le personnel de la réception n'est pas disponible, vous pouvez obtenir à la fois parce que les étapes de votre appartement sont très simple.

J'espère vous voir bientôt.

Salutations de Barcelone,

Eliseu Arrabal.
Châteauneuf-les-Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Superbe appartement propre et fonctionnel dans un quartier très animé où l'on trouve tout à quelques mètres: alimentations, primeurs, pharmacie, métro ....et bien sûr restos sympas, tapas etc....
A deux pas de la Sagrada par l'avenue Gaudi

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ericvokelbcn, Director de Recepción de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame Isa,

Merci pour vos commentaires.

Merci pour commenter appartements fonctionnels et propres.

Eric Vokel Industria Suites est situé très près de la Sagrada Familia à 5 minutes à pied de l'avenue Gaudi à côté avec de beaux cafés et restaurants. Juste une minute de la station de métro et la distance à partir de là au centre est de 20 minutes.

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons loué un grand apt de 2chambres. Bien équipé, propre et fonctionnel. Les coupons-repas du petit déjeuner ont bien servi. Location facilitant le transport car métro tout près. Segrada à quelques coins de rue. Plusieurs commerces et restos aux environs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ericvokelbcn, Director de Recepción de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Monsieur Aduchesne.

Merci pour votre commentaire, il est excellent.

Merci pour commentaire sur la façon dont des appartements bien équipés.

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bien joli appartement, tendance, propre.
Nous n'étions que 2, mais l'appartement aurait aussi très bien convenu à une famille de 4 personnes, avec une ses 2 chambres.
Très bien situé, le métro se trouvait de l'autre côté de la rue.
Épiceries à 2 pas, plusieurs restos.
Belle avenue piétonnière jusqu'à la Segrada Familia.
Le personnel à la réception toujours prêts à aider (Raquel Perez et un jeune homme dont je ne peux me souvenir le nom).
Nous avons eu quelques difficultés avec la climatisation, mais en mai, nous n'avons donc pas souffert de la chaleur. On a immédiatement pris action pour corriger la situation lorsque nous l'avons signalé.

Astuce pour la chambre : Les appartements du devant donnent sur la rue, un peu bruyant.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ericvokelbcn, Director de Recepción de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Famille GGB,

Merci pour vos commentaires.

Merci pour commenter la commodité d'appartement occupants.

Nous aimons notre personnel mentionné à nous est la meilleure récompense.

Merci pour commenter j'ai eu des problèmes avec l'air conditionné et que dès que nous résolvons pour nous, le client vient en premier.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Appartement propre, bien équipé et agréable bien que la salle principale soit légèrement sombre.
D'autre part il n'y avait aucun mode d'emploi pour les appareils ménagers.
Sinon le personnel à l'accueil est tres efficace et sympathique.
L'appartement est situé à quelques minutes à pied de la Sagrada familia

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ericvokelbcn, Recepcionista de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Phil,

Merci beaucoup pour laisser vos commentaires sur Trip Advisor.

Essayer la machine a franchi l'arrivée et notre personnel ne pouvait pas expliquer le fonctionnement des appareils, c'est pourquoi nous laissons toujours un livre gris et une lettre de motivation à chaque fois que vous entrez par notre machine d'enregistrement automatique.

Il est bon de commenter la situation et de l'équipement de l'industrie Suites parce que nous nous soucions beaucoup pour nos clients se sentent dans un quartier agréable et pouvons profiter de votre appartement comme s'ils étaient à la maison.

Salutations de Barcelone,

Eliseu Arrabal.

Vous connaissez Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites

Adresse : Calle Industria, 165, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°28 sur 686 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Escapio, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eric Vokel Boutique Apartments Barcelone
Eric Vokel Boutique Apartments Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eric Vokel Boutique Apartments - Industria Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.