“spectacle magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Tablao Flamenco Cordobes

Tablao Flamenco Cordobes
Ramblas 35 | Frente a Plaza Real, 08002 Barcelone, Espagne (La Rambla)
34 933 175 711
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs
Rabat, Maroc
“spectacle magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une très belle expérience, à ne pas rater. Le spectacle est magnifique, les artistes ont beaucoup de talent. C'est la deuxième fois que j'assiste à un spectacle de flamingo au "Tablao Flamenco Cordobes" et je ne le regrette pas.

Je n'ai pas pris la formule avec diner donc je ne peux pas faire de commentaire là dessus. Mais je veux juste préciser que les personnes qui optent pour cette formule ont la priorité dans le choix de la place, ce qui est important pour mieux profiter du spectacle.

Je le recommande vivement !!!!

Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
binche
4 avis sur les attractions
“un des + beau spectacle a barcelonnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

vous ne serez pas decus !!!! le + beau spectacle de flamenco a barcelonnes , dans un endroit magique , a voir absolument ! je vous conseille de reserver en ligne longtemps avant votre sejour a barcelonnes mais attention le prix est assez elevé !

Visité en août 2013

Barcelone, Espagne
5 avis sur les attractions
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Grace à une offre sur atrapalo.com j'ai pu assister à ce spectacle et vraiment ca en valait la peine!! Les musiciens, les costumes et bien sur les danseurs tout était de qualité. On peut dire que c'est un vrai spectacle de flamenco je pense et même si la salle est un peu petit j'y reviendrais sans hésiter.
Bonus: sangría offerte au début du show

Visité en août 2013
Montignac, France
“un vrai spectacle authentique de flamenco”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Même si le lieu est touristique, il y a de la passion, du plaisir communicatif et de l'authenticité chez ces artistes de flamenco, musiciens, chanteurs et danseurs. Nous ne sommes venus que pour le spectacle, un verre de sangria est offert, compris dans le prix de l'entrée, et nous avons passé un très bon moment. Pour une première approche du flamenco, on est vraiment saisi et conquis !

Visité en juillet 2013

Saint-Etienne
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Super spectacle du vrai flamenco :) très bon moment. Je n'ai pas mangé la bas. A améliorer : aménagement de la salle du spectacle et de son confort.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Tablao Flamenco Cordobes ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tablao Flamenco Cordobes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tablao Flamenco Cordobes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.