“Bon plan ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Easy Sleep Barcelona

Easy Sleep Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Easy Sleep Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Sicilia 159, 08009 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 312 sur 515 hôtels à Barcelone
“Bon plan ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits et avons été ravis ! L'appartement était spacieux, propre,moderne et proche de toutes commodités. Au coin d'une des rues, il y a un restaurant,café ( El Meson) on y boit une excellente sangria et le patron, Tony est accueillant et vraiment sympathique, nous y prenions l'apéro et y avons passé de bons moments ! Je conseille vivement cette adresse pour visiter Barcelone !

Séjour du mars 2014

Voyage solo
Vezin-le-Coquet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Accueil très chaleureux Personnel disponible et compétent
Appartement moderne , propre et très bien équipé .Sa situation est idéale car proche de la Sagrada Familia .Possibilité de visiter Barcelone à pied ou métro et bus à proximité
Commerces au pied de l'immeuble( dont une boulangerie)
Nous avons passé un séjour très agréable et c'est avec plaisir que nous réserverons auprès d'easy sleep lors d'une prochaine étape

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très satisfait de mon voyage, j'ai par ailleurs recommandé à un collègue d'y aller et qui a été également très satisfait.
Rapport qualité prix imbattable, chambre très propre et fidèle aux attentes.
Petit problème d'eau chaude résolu en très peu de temps ce que j'ai beaucoup apprécié, car un problème peut arriver mais au moins il y a une très bonne réactivité et du personnel qui parle français.
L'emplacement est très bien, près de la sagrada familia et métro à proximité. Très calme pour s'y reposer la nuit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

L'appartement est grand et très bien situé: proximité du métro Verdaguer, dans un quartier résidentiel au centre-ville et sans importantes nuisances sonores. Les terrasses vitrées de l'appartement sont très appréciables, on s'immerge bien dans la vie locale. Par contre, l'appartement est sombre et l'équipement en vaisselle de la cuisine un peu juste pour un appartement de cette taille.
Nous voyagions avec un bébé de 3 mois et avons apprécié la mise à disposition d'un lit bébé et la présence d'une baignoire dans l'une des salle de bains.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pouilly-le-Monial, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

On vient de passer 3 nuits sur de carrer de valencia (en famille, couple avec 2 enfants) Appart propre et bien équipe. Plein de petits commerces pour acheter a manger, petit dej sur place.Seulement qques minutes de marche de la Sagrada Familia ainsi que des grandes artères commerçantes. Facile d'acces lors d'arrivee tardive, en taxi ou train, de l'aeroport. Personnel sympa et parlant plusieurs langue. Petit bémol pour le lit d'appoint, il porte bien son nom, et manquait une couverture en sup.
Appart donnant sur la route, assez bruyant par les voitures.... mais on habite a la campagne !
Rapport qualité prix correct. Bon séjour a Barcelone.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Easy Sleep Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Easy Sleep Barcelona

Adresse: Calle Sicilia 159, 08009 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N°139 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Easy Sleep Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Easy Sleep Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Easy Sleep Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Easy Sleep Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.