“Un charme particulier” 4 5 étoiles

Classé n°131 sur 297 chambres d'hôtes à Barcelone
Soissons, France
“Un charme particulier”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un très beau bâtiment avec une magnifique façade, puis un vieil ascenseur très joli, des grandes hauteurs de plafond. Nous voici dans un vieux et beau bâtiment de Barcelone.
Le propriétaire, un allemand a aménagé l'intérieur d'une manière surprenante. Notre chambre (une triple avec salle de bains privative) était très kitch, mais kitch sympa. On entrait dans un autre monde.
Une belle salle de rencontre avec un petit balcon. Bouilloire et thé/café à disposition.
Cependant, dans les remarques : la salle de bain était peu pratique, sortir de la douche sans toucher les WC était impossible ! La fenêtre de notre chambre donnait sur le balcon commun avec tables de petit déjeuner notamment... donc si on voulait un peu d'intimité, il fallait fermer le volet en permanence et faire attention le matin à l'ouverture !!!
Autre défaut : l'insonorisation. Nos voisins sont rentrés à 4h du mat et on a bien entendu. De la même façon, notre chambre donnait sur la salle commune, aussi, nous profitions des personnes ne respectant pas l'heure de 22h pour profiter des espaces communs

L'endroit est sinon vraiment bien situé : 10 mn de Catalunya avec les navettes Aerobus de/pour l'aéroport. 2 stations de métro proches : Girona et Tetouan (2 lignes différentes), 5 bus au pied de l'hôtel (dont le H12, direct pour la Plazza Espanya)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avions une petite chambre mais bien tranquille, propre et confortable. Le propriétaire est charmant et très serviable. Bien que le déjeuner soit simple, pour le prix c'est bien parfait. On est près de 2 lignes de métro et tout ou presque se fait à pieds. Parfait pour nous. Nous avons eu aussi beaucoup de bons conseils et des brochures en quantité. Nous avons profité des coupons rabais offert sur place. Une charmante petite véranda pour prendre l'apéro d'une façon romantique. De notre chambre, on n'entendait pas les bruits de la ville.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eddy's Guest House Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eddy's Guest House Barcelona

Adresse : Girona 46, 08009 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Classé n°131 sur 297 chambres d'hôtes à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eddy's Guest House Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eddy`s Guest House Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eddy's Guest House Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.