“Un appartement accueillant dans un quartier central de Barcelone typique et sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Marcelo Barcelona

Casa Marcelo Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Casa Marcelo Barcelona
Carrer Rera Palau 2, 1-1, 08003 Barcelone, Espagne (Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°6 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Depuis l'aéroport, rien de plus simple que d'arriver chez Marcelo, car l'appartement se trouve à 200 m de la gare.
L'accueil est très sympatique, l'appartement bien décoré et coquet, la chambre confortable et la literie parfaite.
Les salles de bains partagées sont d'une propreté impeccable (nettoyées plusieurs fois dans la journée).
L'aoppartement est très bien placé, à proximité de la mer, du musée Picasso et de l'église Santa Maria del Mar, d'arrêts de bus et de métro ; il se trouve dans un quartier typique, avec des tas de restaurants et de bars à tapas.
Bref, idéal pour visiter cette belle ville de Barcelone, et c'est si bien de se sentir comme chez soi.
Un conseil, ne ratez pas le repas de midi pris au comptoir au superbe marché de la Boqueria...très typique.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

gujan-mestras
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Passé le choc de la cage d'escalier, mais nous sommes dans la vieille ville, tout est sympathique, chaleureux, confortable. Tout le personnel aux petits soins pour que notre séjour fasse partie des meilleurs souvenirs. Petit déjeuner donnant l'occasion de rencontres et de partage d'expérience, fin de journée apéritive et délassante dans la salle commune rendue particulièrement accueillante (les fleurs, la décoration).
Chambre, literie, sanitaires communs impecables de propreté.
Merci à tous, à bientôt.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Nous avons séjourné 4 jours chez Marcelo et je peux vous assurer qu'on a passé un excellent moment dans ce cadre magnifique. Sans oublier son équipe, charmante, efficace et discrète.
Idéalement placé, nous n'hésiterons pas une seconde pour revenir. Boire un petit verre sur la terrasse, et hop Marcelo arrive et nous allume une bougie, la classe !!!
Enfin pour conclure, nous avons fait la connaissance de 3 adorables couples français, à qui nous passons le bonjour.
Ellie & Vincent

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Thones, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Marcelo est très sympathique, ses chambres très joliement décorées et tenues, le petit déj très bien, l'immeuble est au calme près de tout (de la mer, du centre). Idéal pour visiter Barcelone sur plusieurs jours. En plus Marcelo est toujours disponible pour un conseil, une recherche, c'était notre 1ère fois à Barcelone, mais ce ne sera pas la dernière ! et nous retournerons chez Marcelo à qui nous souhaitons bonne continuation mais je ne doute pas qu'il va être vite complet !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Rennes, Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Un merveilleux séjour,
Nous venons de passer une petite semaine à Barcelone et nous avions loué une chambre à la Casa de Marcelo (grâce à tripadvisor.fr ). C’était magique, ces chambres sont idéalement placées en plein centre de Barcelone, près de la gare (très pratique quand on vient de l’aéroport) et du musée Picasso pour situer à peu près, c’est à dire en plein cœur d’un quartier très animé où tout est à porté de pieds ! Dès que nous avons passé la porte d’entrée, nous nous sommes sentis bien. L’accueil est très agréable, des sourires tout le temps. Que dire de plus, le petit déjeuner est simple et délicieux, les salles de bain sont toujours parfaitement nettoyées ainsi que les chambres. C’est tellement plus agréable qu’un hôtel, les lits sont très confortables, nous avions même une couette (détail qui compte beaucoup quand on passe 6 nuits sur place), des peignoirs bref comme à la maison. Notre chambre, la 5, était très agréable, petite mais cela suffisait amplement, au calme avec une déco à croquer. Je n’ai pas trouvé de point négatif, nous venons juste de rentrer et le retour fut difficile…
Merci beaucoup à vous deux pour ce merveilleux séjour. Nous sommes un couple qui vivons séparés à cause du travail et nous avons pu nous retrouver pendant une semaine dans un lieu charmant. Merci encore et au plaisir de vous revoir.
Anne et Vincent les deux bretons aux caramels au beurre salé (Marcelo comprendra…)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
St Denis France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

J'ai séjourné 3jours à la Casa Marcelo avec des copines et on s'y est senties comme à la maison.
L'appartement est idéalement situé en plein quartier Gothic, à 15 minutes du port, de la Rambla et Marc le maître des lieux est de bons conseils pour les lieux à voir sur Barcelone.
N'hésitez plus et allez y:)

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Emplacement très bien situé par rapport au centre ville.
Accueil irréprochable : Marcelo fait tout ce qu'il faut pour que le séjour se passe au mieux.
Chambre et sanitaires très propres et arrangés avec goût.
Bon rapport qualité / Prix
A noter :
- peignoirs fournis
- petit déjeuner sympa (pain, fruits, yaourt, jus d'orange, confiture,...)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Marcelo Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Marcelo Barcelona

Adresse: Carrer Rera Palau 2, 1-1, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°6 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marcelo Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelone Avec Parking
Hotel Avec Parking Barcelone
Chambre Hote Barcelone
Hotel Ibis Barcelone Avec Parking
Hotel Casa De Marcelo Barcelona Barcelone
Casa De Marcelo Barcelone
Casa De Marcelo Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marcelo Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.