“Bonne adresse a Barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Marcelo Barcelona

Casa Marcelo Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Casa Marcelo Barcelona
Carrer Rera Palau 2, 1-1, 08003 Barcelone, Espagne (Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°6 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
samoens
“Bonne adresse a Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Les bons points :
l'accueil tres personalisé d'Olivier et Marcello, ca aide d'avoir tout de suite les bons conseils pour profiter de Barcelone.
Le quartier tres sympathique,central, de bons restos a proximité
l'hébergement cosy et raffiné
les moins bons points :
pas de salle de bains particulières
le prix qui est malgré tout élevé mais nous n'avons pas d'autres repères sur Barcelone

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous sommes venus une seule nuit, mais nous avons pu déjà apprécié la gentillesse et la qualité de l'accueil d'Olivier et Marcelo !
La Casa de Marcelo est très bien placée au centre des quartiers historique de Barcelone.
Les rues bondées de petits restos sympa et boutiques atypiques. On est à quelques minutes de La Rambla ou du port Barceloneta.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
villiers sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à la casa de Marcelo et avons été très satisfaits. Marcelo et Olivier sont très accueillants et nous ont donné toutes les infos utiles pour notre séjour. La seule chose qui manque pour que ce soit parfait, c'est une salle de bain privée dans la chambre... même si pour 5 chambres 2 salles de bain complètes et des wc d'appoint, il reste que c'est le summum du confort de ne pas avoir à sortir de sa chambre pour utiliser les toilettes et se doucher.
C'est très propre, bien tenu et très très bien situé! Nous recommandons sans hésiter!

Saint-Etienne-du-Rouvray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous avons été tres bien accueilli dans un cadre simple mais authentique.La chambre est très bien située dans le centre de Barcelone. Les propriétaires font tout pour vous simplifier la vie et sont de très bon conseils.Il y régne une ambiance très familiale loin de celle des hotels.Le petit dejeuner est copieux. N'hésitez pas surtout si vous aimez le contact.

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Trés bonne adresse et je ne manquerai pas d'y retourner lors de notre prochain séjour à Barcelone. Les chambres sont trés propres et aménagées avec beaucoup de gout. Marcello est trés acceuillant et disponible pour ses hotes. Le déjeuner est copieux et varié. Une cuisine est à disposition des occupants.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011 par mobile

Nous avons passes 6 nuits dans l'appartement et tout c'est magnifiquement passé. Marcello est un hôte acceuillant, souriant et toujours prêt à vous conseiller sur les restos et les bars de quartier. Il y a peu de chambres et cela donne une atmosphère très familiale...d'autant plus que tout le monde ce croise le matin autour du petit déjeuner (très simple mais très sympa). Les chambres sont agréables, très très propres, de même que les salles de bains. Je conseille donc vivement cet endroit, certes un peu cher, mais fort bien situé : beaucoup de bars et de restos sympas dans le quartier...

• Séjour du août 2011
Tulle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Situation de la chambre d'hote idéale pour sillonner à pied ou à métro tout Barcelonne.Très bon accueil et conseils de Marcello,tout est réuni pour pour réussir son séjour.
Petit déjeuner copieux et convivial et il y a même une cuisine équipée mise à votre disposition lorsqu'on sature des restaurants!
Propreté irréprochable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Marcelo Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Marcelo Barcelona

Adresse: Carrer Rera Palau 2, 1-1, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°6 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marcelo Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelone Avec Parking
Hotel Avec Parking Barcelone
Chambre Hote Barcelone
Hotel Ibis Barcelone Avec Parking
Hotel Casa De Marcelo Barcelona Barcelone
Casa De Marcelo Barcelone
Casa De Marcelo Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marcelo Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.