“Merci pour tout !” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Marcelo Barcelona

Casa Marcelo Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Casa Marcelo Barcelona
Carrer Rera Palau 2, 1-1, 08003 Barcelone, Espagne (Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°6 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
isère
“Merci pour tout !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

L'accueil, avec des sourires, des renseignements et de la disponibilité... Le cadre, avec du confort et une décoration raffinée.... La situation, avec le charme du vieux Barcelone et la mer tout près... Bref, nous avons passé quatre jours parfaits ! N'hésitez pas !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

hem
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Avons réservé 5 jours fin novembre : la balcony room avec salle de bain individuelle, un peu bruyante puisque donnant sur la rue...nous avons donc pris plus tôt, la chambre 4 avec salle de bain partagée : aucun problème d'attente, les peignoirs sont fournis, ainsi que les serviettes, savon douche, shampoing ...

Lieu impeccable au niveau propreté, les lits sont super grands et confortables.
Accueil chaleureux de Marcello et Olivier, et tous les matins le sourire éblouissant de Suzana, petit déjeuner simple mais de bonne qualité.
On a aimé le plan de la ville imaginaire d'olivier dans la salle du petit déjeuner, plein de talent !
Bref que du bonheur...

Un petit bémol :
La remarque d'Olivier qui nous a accueilli, et à aborder le sujet du café (2 tasses de café pas plus) nous n'aurions pas abusé de toutes les façons : donc cafeinétomanes , abstenez-vous !
Ayant changer plus tôt de chambre (car bruyante) nous avons payé 100 €, la numéro 4 avec salle de bain partagée au lieu de 85€.
Je m'attendais à un petit geste commercial au niveau des petites bouteilles d'eau facturées à 1,5 €.
Le prix de la bouteille de vin de la casa pour l'apéro, est par ailleurs très correct : 5 €.
Mais, apparemment les temps sont durs, nous avons régler les 8 €.

En tous les cas, nous ne regrettons pas notre passage, les bons conseils de Marcello :
Au niveau achats tickets de transport, le vélo : un vrai plaisir, la fondation privée pour ceux qui aiment l'art ...
Un trés grand merci à toute l'équipe pour ces merveilleux moments !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Merci à Marcello et à Olivier pour l'acccueil chaleureux. Nous avions la chambre n°1, confortable, mais chaude malgré le ventilateur. La salle de bain est à partager mais nous avons pas attendu. La table du petit déjeuner est raffinée.
une bonne adresse, très bien située dans le vieux Barcelone, bus touristique, train à 5 minutes. Une adresse à recommender.
Jean-Laurent et Philippe
BNB LES AMIS DE MARSEILLE
chambres d'hôtes à Marseille

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons passé 6 nuits ma fille de 12 ans et moi même dans ce chaleureux "Home", idéalement situé pour visiter Barcelone, le quartier est très sympa. L'accueil de Marcello, d'Olivier et de l'équipe est parfait, l'entretien et la déco aussi. Les petits inconvénients : le vis à vis depuis notre chambre avec une autre chambre en face, le bruit des voisins de l'immeuble la nuit la fenêtre étant ouverte à cause de la chaleur. La casa de Marcello a contribué à la réussite de notre séjour et nous n'avons absolument pas regretté notre choix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Excellente situation et accueil irréprochable. Personnel gentil et présent aux moments clés. Les autres clients étaient très sympas: des américains, des français et des canadiens.
Petit déj copieux, chambre et salle de bain impécables, on se sent vite très à l'aise.
Tout se fait à pied et lorsque la fatigue arrive prenez le busturistico qui permet de faire le tour de la ville en descendant et montant autant de fois que souhaité

quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Rien de plus simple que de trouver cette charmante adresse si vous arrivez de l'aéroport. Arrivés au terminus du renfe à la gare de frança, vous traversez l'avenue et prenez à gauche, vous comptez 5 rues et vous voilà arrivés!! Marcelo, que nous avions pris soin d'appeler avant, nous attendait dans la rue au pied de l'immeuble. Nous avions réservé la chambre 2 pour 4 nuits, c'est la plus petite mais elle nous a amplement suffi. Tout l'appartement est d'une extrème propreté, la salle de bains et les toilettes toujours disponibles et nickels.En bas de l'immeuble, la rue étant piétonne, vous pouvez déambuler et flaner autour des petites boutiques, bars , restos..Le passeig del born est à 2 pas, nous avons adoré cet endroit où nous avons souvent fait une pause. Je finirai par la disponibilité et la gentillesse de Marcelo et d'Olivier, qui ont toujours du temps pour vous. Avec plein de conseils pour les visites et de bonnes adresses..un grand merci encore et à bientot!!

Vertou, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

La casa Marcelo est le point de chute idéal pour qui veut visiter Barcelone.
Trés bien située, à 3 minutes à pied de la gare desservant l'aéroport, près d'une station de métro, d'un arrêt du bus toursitique et des plages.
L'immeuble est dans une rue calme d'un quartier pourtant très animé (El Born). C'est trés sympa d'aller à pied au restaurant (et ça ne manque pas ici), de visiter musées, basilique. Et de revenir dans ce havre de paix qu'est la casa.
L'appartement est charmant, la décoration raffinée, l'ambiance feutrée. Et le matin, le petit déjeuner est toujours un moment convivial, à partager avec des hôtes de toutes les nationalités.
Marcelo, Olivier savent recevoir. Ils sont trés disponibles et de bons conseils. Leur jeune équipe est sympa aussi et trés pro.
Bref, tout est parfait ici pour passer un séjour formidable. D'ailleurs, nous n'avons qu'une envie : y retourner !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Marcelo Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Marcelo Barcelona

Adresse: Carrer Rera Palau 2, 1-1, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°6 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marcelo Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelone Avec Parking
Hotel Avec Parking Barcelone
Chambre Hote Barcelone
Hotel Ibis Barcelone Avec Parking
Hotel Casa De Marcelo Barcelona Barcelone
Casa De Marcelo Barcelone
Casa De Marcelo Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marcelo Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.