“Asphou de Barcelone” 4 5 étoiles

La Casa de Marcelo Barcelona a été ajouté à vos Favoris
La Casa de Marcelo Barcelona
Carrer Rera Palau 2, 1-1, 08003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
Vieille-Brioude, France
“Asphou de Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

3 nuits en chambre 4 méritent l'excellence, 1 nuit en chambre 1 altère cette notation ( la chambre 1 donne sur une petite cour intérieure bruyante, tard le soir ,et odorante ,interdisant l'ouverture de la fenêtre pour les oreilles et les nez sensibles ; des bruits périphériques intérieurs d'eau rythment la nuit tel le supplice chinois de la goutte d'eau ) . Les salles d'eau, d'utilisation commune, sont impeccables et constamment tenues dans un état de propreté irréprochable . Peignoirs de bain et serviettes , produits de toilettes,... parfaits . Literie du 4 excellente, du 1 avec un bémol . Grande fenêtre sur la 4 , donnant sur une ruelle sans bruit, assurant éclairage et ventilation ( le premier coup d'oeil au matin permet de s'assurer du ciel bleu ) . La salle à manger , très éclairée , agréablement meublée et décorée, ainsi que le petit déjeuner toujours agrémenté de fruits frais , assurent un démarrage en douceur des journées . Une suggestion : un vrai thé dans une théière et une réserve d'eau chaude seraient appréciés . La décoration de l'ensemble est de fort bon goût ; l'atmosphère y est fraiche et parfumée . Situé de manière optimale, près de la gare de France dans un quartier à la fois vivant et calme, nantis de toutes les commodités et services ,c'est un véritable havre de paix où il fait bon faire escale dans la journée entre deux visites . Enfin, Marcelo ! avec son sourire et sa gentillesse , sa disponibilité . Si je retourne à Barcelone, je retourne à la Casa de Marcelo !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Habitués des WE à Barcelone c est avec bonheur que nous avons découvert la Casa de Marcelo dans le quartier del Born tout près de Santa Maria del Mar ...
Une excellente adresse : chambre décorée avec goût, situation au top, petit déjà très sympa et surtout Marcelo et son extrême gentillesse , ses bons conseils et son sourire ... Sans oublier Suzanna notre petit soleil du matin ...
On se sent comme à la maison !!
Une adresse que nous allons retenir ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons été enchantés par notre séjour chez Marcelo et Olivier. L'accueil est parfait, la décoration soignée, le petit-déjeuner succulent et l'équipe adorable (mention spéciale à Susanna !). Chambre d'hôtes très bien placée. A recommander donc !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Je recommande à tous d'aller passer quelques jours chez Marcello.
L'acceuil y est excellent, les chambres sont très cosy, le petit déj est somptueux, et l'emplacement en plein centre entre l'église Santa maria, quelques bons restos, les boutiques et la mer, franchement difficile de faire mieux.

Nous recommandons à tous nos amis de loger chez Marcello et nous y retournerons, c'est sûr.
Bis - Céline

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Merci à Marcelo et Olivier pour leur gentillesse et leur disponibilité. Chambre d'hôte très bien située à proximité de la gare Estacion de Francia, dans un quartier agréable et commerçant à 10 minutes de la mer. Le petit déjeuner est très correct. Tarif raisonnable. A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Formidable, beau, raffiné... Ajoutez à cela la gentillesse de Marcelo et vous comprendrez que cet endroit est un havre de quiétude et de plaisir... Tout est élégant, cela sent bon dans les moindres recoins, le petit déjeuner est à l'lmage du reste.... Un grand moment! Entre amis, en amoureux, courez-y!!!!
À recommander, mille fois!

• Séjour du février 2013
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Un lieux vraiment original et sympathique pour séjourner à Barcelone. L'accueil de Marcelo, toujours avec le sourire, nous met tout de suite à l'aise. La décoration est vraiment superbe, de beaux lustres dans chaque pièces et dans la chambre, un petit déjeuner sur fond de jazz très relaxant. L'emplacement est vraiment idéal, à 10 minutes de Barceloneta (la plage) et à l'entrée du Bari Gotico. Si vous cherchez une bonne adresse pour manger ou sortir Marcelo aura toujours un bon conseil.
Un vrai bel endroit pour passer quelques jours à Barcelone.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Casa de Marcelo Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa de Marcelo Barcelona

Adresse: Carrer Rera Palau 2, 1-1, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Born / La Ribera , Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 3 sur 313 chambres d'hôtes à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa de Marcelo Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelone Avec Parking
Hotel Avec Parking Barcelone
Chambre Hote Barcelone
Hotel Ibis Barcelone Avec Parking
Hotel Casa De Marcelo Barcelona Barcelone
Casa De Marcelo Barcelone
Casa De Marcelo Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa de Marcelo Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.