“Une seule envie: y revenir le plus tôt possible.” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Marcelo Barcelona

Casa Marcelo Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Casa Marcelo Barcelona
Carrer Rera Palau 2, 1-1, 08003 Barcelone, Espagne (Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Epiniac, France
“Une seule envie: y revenir le plus tôt possible.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous venons de passer neuf jours à la Casa Marcello et je tenais à faire partager cette adresse. Des chambres d'hôtes très confortables, situées dans un appartement du centre ville très agréable, décoré de façon sobre mais rafinée et élégante. Tout est d'une propreté irréprochable. C'est un endroit où l'on se sent très vite comme à la maison. Le moment du petit déjeuner est un réel plaisir.
Un très grand merci à Marcello et à Olivier pour leur accueil et leur disponibilité inégalés. Leurs nombreux conseils prodigués tous les matins après le petit déjeuner nous ont beaucoup aidées à organiser mes journées.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Fayence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Un accueil merveilleux de gentillesse dans un cadre superbe (chambre bien décorée et propreté irréprochable). Marcelo et Olivier toujours disponibles et très à l'écoute de leurs hôtes. L'emplacement est idéal dans un quartier super vivant et plein de charme.La casa Marcelo est une excellente adresse à garder, mais surtout à partager et faire connaitre. un seul souhait pouvoir y retourner !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

qualité et discrétion de l'accueil.
fraicheur des petits déjeuners.
C'est un emplacement idéal proche de barcelonetta, la mer, Du borne.
Un endroit parfait pour réussir un séjour de quelques jours.
Les Hotes sont charmants se prêtent à la discussion sans jamais s'imposer

Astuce pour la chambre : la balcony
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Chez Marcelo et Olivier, vous ne pourrez qu'être enchantés...
Tout est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'une maison d'hôtes. La qualité de l'accueil, le cadre, la propreté, les prestations, les nombreux et précieux conseils des hôtes et enfin la situation géographique!
Assurémment, il vous sera difficile de trouver l'équivalent ailleurs dans la capitale catalane. Un petit coin de paradis dans un fameux quartier de cette belle et grande cité qu'est Barcelone!

• Séjour du novembre 2013
Sixt-Fer-a-Cheval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons été très contents de notre séjour cher Marcelo. Très bon accueil, et endroit étonnement calme, pour une situation en plein centre idéale pour visiter rapidement Barcelone. l'endroit est très propre, nos hôtes et les visiteurs sont respectueux, c'était très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

4 jours à Barcelone entre amies.......et comme lieu d'habitation La Casa de Marcelo !!!!!!!
Le TOP !!!!!!!!!!!!!!
Quartier fantastique situé près du Musée Picasso, pas loin de la gare, du métro, de la mer, bref que des avantages !
L'appartement....d'une propreté exemplaire, une équipe formidable et accueillante, discrétion mais un savoir vivre et une serviabilité super que beaucoup d'établissements français n'ont pas......prendre exemple !!!!!!!!!!
La chambre (n°1), raffinée, literie sympa, propreté impeccable et la salle de bains partagée impeccable aussi !
Le petit dej.....au summum.....frais, varié : fruits, jus de fruits frais, beurre, confiture, nutella, un pain maison à tomber, fromage, thé, café
Que dire de plus ? Rien, si ce n'est que lorsque je retournerai à Barcelone, je sais déjà où j'irai dormir !!!!!!!!! Quant à vous qui lirez cet avis, ne perdez pas de temps, réservez et vous aussi vous pourrez dire "La Casa de Marcelo..............le TOP"

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Habitués des hôtels classiques, nous avons découvert le concept de la chambre d'hôtes à la Casa Marcello. Nous avons compris la différence dès l'arrivée avec la qualité de l'accueil personnalisé et durant tout notre séjour en bénéficiant des soins et de l'attention de toute l'équipe. Le faible nombre de chambres est propice à créer une ambiance cordiale. L'appartement est très propre, la décoration est de très bon goût et la situation géographique est idéale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Marcelo Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Marcelo Barcelona

Adresse: Carrer Rera Palau 2, 1-1, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 4 sur 308 chambres d'hôtes à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marcelo Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelone Avec Parking
Hotel Avec Parking Barcelone
Chambre Hote Barcelone
Hotel Ibis Barcelone Avec Parking
Hotel Casa De Marcelo Barcelona Barcelone
Casa De Marcelo Barcelone
Casa De Marcelo Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marcelo Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.