“L'idéal” 5 5 étoiles

Casa Marcelo Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Casa Marcelo Barcelona
Carrer Rera Palau 2, 1-1, 08003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
Barcelone, Espagne
“L'idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Week end mère et fille dans cette chambre d'hôte parfaite !!! Idéalement située, quartier sympa... L'appart est très propre. On se sent chez soi !! Petit dej bon, copieux (le pain aux céréales est délicieux). Le tout avec des hôtes charmants. Nous reviendront certainement avec le reste de la famille !!!!

Séjour du juin 2014

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

La Casa de Marcelo est devenue notre point de chute à Barcelone : un week-end prolongé à Barcelone ? Direction la Casa de Marcelo ! Le quartier est idéal pour découvrir la ville, l'appartement et les chambres sont décorés avec beaucoup de goût. On est cocooné.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

une chambre d hôtes de qualité nous avons passer 2 nuit dans la chambre 2 avec la sale de bain a partage et nous n avons eux aucun problème la propreté et le servies sont au top Oliver et Marcelo sont des gens d exception et si nous revenons a Barcelone nous retournerons sans aucun doute chez eux .endroit très agréable et le quartier au top plein de resto sympa au alentour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à la Casa de Marcelo, chambre d'hôtes qui nous a donné entière satisfaction tant au niveau de l'accueil, de la chambre, du petit-déjeuner que de la localisation.
L'accueil est chaleureux et attentif tout en étant discret. Le petit-déjeuner est frais, bon et servi avec le sourire. La maison est très propre, notamment la salle de bains commune à certaines des chambres. Nous avons dormi dans la chambre 2 qui est calme. La chambre d'hôtes est également très bien située dans le centre de Barcelone, proche de la ville historique, proche de la mer et de la promenade le long du port, proche des transports (métro et bus).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Non seulement cette maison est magnifiquement décorée, mais elle est superbement située. De plus, Marcelo et Olivier sont de très belles personnes, prêts à se mettre en 4 pour faciliter le séjour. Je sais que je reviendrai l'an prochain au même endroit .... Barcelone demandant à être encore découverte !

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas partager une sale de bains et des WC, précisez lors de la réservation, une cha...
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil chaleureux et parfait, situation parfaite (près du port, dans la vieille ville, près du musée Picasso et de l’église Santa Maria del Mar, quartier branché avec boutiques et petits restaus sympas, à une distance piétonne d’un tas de lieux typiques, dans une maison qui a gardé toute son authenticité. La propreté et le petit déjeuner (frais) sont irréprochables. Un petit bémol, notre chambre (balcony) est bruyante en soirée. Une amélioration facile : ajouter une étagère dans la salle de bain et quelques patères.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Ce B&B situé dans l'hyper centre de Barcelone offre tout ce qu'on peut espérer d'un pied-à-terre pour visiter la ville. C'est un grand appartement assez ancien décoré avec goût. La chambre n°4 est très spacieuse avec un lit immense très confortable. La salle de bain partagée avec la chambre 3 ne nous a pas du tout incommodé. Le plus bel atout de ce lieu reste l'accueil, très bienveillant (on regrette tout de même que les bouteilles d'eau de la table de nuit soient facturées, même pas cher), et surtout le petit déjeuner. Fruits frais, bel assortiment de thé, fromage, pain délicieux et confiture artisanale, un vrai plus !
Simple bémol pour les dormeurs au sommeil léger : l'absence de double vitrage rend les chambres un peu sonores, même pour celles donnant sur l'arrière.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Marcelo Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Marcelo Barcelona

Adresse: Carrer Rera Palau 2, 1-1, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Born / La Ribera , Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 5 sur 312 chambres d'hôtes à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marcelo Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelone Avec Parking
Hotel Avec Parking Barcelone
Chambre Hote Barcelone
Hotel Ibis Barcelone Avec Parking
Hotel Casa De Marcelo Barcelona Barcelone
Casa De Marcelo Barcelone
Casa De Marcelo Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marcelo Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.