“Bof bof” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Sant Antoni

Hotel Sant Antoni a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sant Antoni
3.0 sur 5 Hôtel   |   Consell de Cent, 476, 08013 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 153 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Accueil très limite, voire désagréable et services pingres : parking à 20 EUR / jour, WIFI payant. Notre séjour de 4 nuits dans cet hôtel n'a pas été terrible : bruits dans le couloir, réveil telephonique par erreur à 8 h (sans excuse, on nous a simplement raccroché à nez) ou encore pas de conseil sur les restaurants des alentours. Le pire est le petit déjeuner, dans une salle minuscule, avec une serveuse totalement dépassée et rien de bon. Seules les chambres sont correctes, car visiblement refaites récemment. Pour ce prix, on doit pouvoir trouver vraiment mieux.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

bourges
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

pas terrible du tout ! effectivement nous avons choisi cet hôtel car prix raisonnable pour une grande ville: 136 euros avec petit déjeuner pour une nuit ! de passage pour 2 jours à Barcelone mais heureusement car 1 semaine dans cet hôtel aurait été épouvantable ! le petit déjeuner est très bof et les chambres ne sont pas du tout isolées ! une porte dans notre chambre donnait sur une autre chambre! on avait l'impression de vivre avec les voisins : une catastrophe ! vue donnant sur des toits et autres immeubles ! lit très petit et matelas affreux!
point fort de l’hôtel : à 5 - 10 Minutes de la sagrada familia; point faible: très loin des quartiers ou ça bouge beaucoup ! dommage ... un hôtel que je ne conseillerai pas !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

L'hôtel est propre, récent et bien situé ( 5min à pied du métro et de la Sagrada Familia). Le personnel est sympathique et parle français.
Notre chambre donnait sur la rue qui est passant, comme dans toute grande ville, il y avait donc beaucoup de bruit. Mais le plus contrariant, c'est l'isolation entres les chambres, on entendait tous les bruits du couloir, des chasses d'eau, de douches et autres à toute heure.
J'y ai donc mal dormi, réveillé par tout ces bruits, j'ai même cru qu'il y avait une fuite !!!
Attention également durant notre séjour, une jeune fille s'est fait dérober son sac dans la salle du petit déjeuner.
En résumé hôtel sympa si vous n'avez pas le sommeil léger et à deux pas de la Sagrada Familia.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Merville-Franceville-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Tres bel hotel récent et bien situé a deux pas de la Sagrada Familia.
Personnel compétant et agréable.
Petit dej. copieux et varié.
Chambre superbe, celle que j'avais etait assez grande et bien equipée avec une belle salle de bain.
Vraiment le seul petit "bémol", je n'aurai pas du regarder sous le lit... Ce n'etait pas un mouton, mais la bergerie toute entiere... Mais sinon, lit impeccable ainsi que les sanitaires, et le ménage en générale était top!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Séjour du 22 au 28/12/2011.. 2 personnes. Nous avons eu une chambre donnant sur une minuscule cour intérieur (environ 12 M2) donc en vis à vis une autre chambre à 5m maxi.. Pas trop grave mais le vrai problème est le bruit d'une clim en haut du bâtiment qui fait résonance dans cette cour intérieur , bruit permanent jour et nuit et plus vous êtes haut plus c'est galère.. Environ 14 chambres concernées par ce problème (2 par étage)... Impossible donc de dormir la fenêtre ouverte..
A par cela hôtel propre à part quelques traces de fuite dans la salle de bain, ce qui semble normal car quand vous prenez la douche , l'eau fuit sous les vitres de protection..
Autre petit détail, le WIFI est payant ... pas cool...!
Sinon petit déj tout à fait correct

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Sant Antoni. Les chambres, récentes, sont propres bien que quelques marques d'humidité au plafond de la salle d'eau fassent un peu désordre. Le point noir de cet hôtel: les murs sont en papier de cigarette! les portes plutôt. On entend tout, les femmes de ménage, les autres occupants et pire parfois: les voisins!
Nous avons eu une chambre qui communiquait avec une autre, par une porte mitoyenne donc, face au lit. Nous avions l'impression de ne pas être seuls, très clairement. Nous avons pu changer pour une chambre au rez de chaussée avec vue sur... un mur. Mais un peu moins sonore!
Par ailleurs, le personnel, juste correct, n'est pas particulièrement aimable. Pas de plan de bus, de métro, pas de presse non plus.
Côté petit déjeuner, c'est "améliorable", comme pour les yaourts périmés de 2 jours, ou le distributeur de jus d'orange qui, n'ayant pas été rempli, déverse que de l'eau jaunie...
Mais enfin, globalement, pour le prix, cela reste un hôtel correct, et propre. De ce côté, rien à redire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passez 4 nuits en semaine dans cette hotel. Situer près du metro (Arret Monumental) et de la Sagrada Famillia, hotel calme, moderne et très propre. Les chambres sont spatieuses et climatisé.
Les douches sont grandes et l'electricite est activé avec la cle de la chambre.
Nous etions au 7eme étage et nous avons pu profiter de la térasse!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sant Antoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sant Antoni

Adresse: Consell de Cent, 476, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Centre d'affaires avec accès Internet
N°47 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°104 des hôtels familiaux à Barcelone
N°135 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sant Antoni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sant Antoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sant Antoni Barcelone
Barcelone Hotel Sant Antoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sant Antoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.