“Véritable attrape touristes !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur La Xerinola

La Xerinola
La Rambla, 96, Barcelone, Espagne (La Rambla)
34 (0) 93 3018179
Site Web
Classé n° 5 866 sur 7 073 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard
Quartier : La Rambla
Région Parisienne (77)
“Véritable attrape touristes !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Service médiocre, personnel pas agréable, salle bruyante !

Voici notre dîner (le 17 décembre 2012):
Soda : servi au verre avec 3 glaçons soit plus d'eau que de soda
Pates aux fruits de mer : Pates à la cuisson al dente dans lequel il y juste été ajouté un sachet de sauce fruits de mer avec 2 moules pas très fraiches et 3 crevettes.
Pizza 4 fromages : Une vrai pizza surgelée !!!!! Trop cuite et plus que bas de gamme !!!

Je vous conseille de tracez votre route devant ce restaurant !!!!

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“A eviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Bon, la cuisine est à peu près correcte ou passable.
Personnellement, je trouve ça super cher mais bon, c'est surtout à la fin du repas qu'on peut mieux estimer le rapport qualité prix.
Il y a eu un problème au paiement par carte (plus de papier) et j'ai du taper mon code 2 fois.
Le serveur m'a assuré que la 1ère fois n'était pas passé et m'a montré un écran en espagnol.
Bref, au final, j'ai payé 2 fois et ils sont (bien sur) injoignables par tél(ils filtrent surement) ou par mail (la boite est saturée.
Bref, je vous conseille vraiment de prendre un autre resto, c'est pas ce qui manque sur les ramblas ou alors payez cher et en liquide.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Lieu trop fréquenté par les touristes pour être au top”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Visite de Barcelone en une journée, les ramblas en soirée est un lieu incontournable. Avec une profusion de restaurants à touristes ... bien évidemment. Donc on s'y attend et dés lors je ne partage pas les commentaires trop négatifs. Nous avons mangés à 3 pizzas et paella. Oh pas le top mais correct. Sans plus. Avec une 2 boissons pour chacun la note était de 48€. Donc pas vraiment une arnaque. Evidemment dans ce genre de lieu (plutôt sympa d'ailleurs au niveau de la déco) il ne faut pas s'imaginer rester 3 h à déguster de la gastronomie finie. Mais pour une halte d'une heure trente en soirée, histoire de manger un morceau, de s'asseoir après 10h de marche et, à l'étage, avec une vue sur les Ramblas (prendre une table près d'une fenêtre c'est sympa) c'était largement correct. Je n'y retournerai pas probablement ... je parle du restaurant .... car il ne dénote pas particulièrement mais par contre à Barcelone alors là ....oui et encore oui... j'y retournerai mais pour passer au moins 4 jours d'affilée dans cette ville extraordinaire.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cluses, France
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

pause déjeuner dans ce restaurant.globalement je dirais sans plus nous n'avons pas pris de plats typiques donc pour nous c'est resté bon pour des plats basiques (pizzas) toutefois nous avions pris deux - trois tapas qui étaient corrects

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Belfort, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Bien placé aux Ramblas. Carte attrayante avant d'entrer dans le restaurant. Paella insipide.
Boissons très chères , le soda (1l) est facturé à 9 euros. Le pain est facturé 2 euros.
Enfin le serveur est moyennement aimable. Le décor à l'étage est vieux , il règne une odeur de poisson alors que la paella n'en contenait pas.

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Xerinola ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Xerinola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Xerinola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.