“Exellent!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Edegem, Belgique
“Exellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons fait un premier tour dimanche entre amis... Très sympa ! On en garde tous un bon souvenir. Il y a plusieurs circuits possible et le GPS est hors du commun. A la fois amusant et ludique. Et oui on en a appris avec cette petite voiture! Bref n'hésitez pas. Un peu fou, nous venons de reprendre une GoCar mon mari et moi pour la journée. Tellement plus sympa que le taxi. Au fait, elle a un petit coffre qui permet des arrêts shopping! Merci à toute l'équipe. Merci Kenneth, Danae et Igor!

Visité en février 2013

• Suédois en premier
3 avis sur les attractions
“Une visite originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Agréable visite guidée par le GPS avec ces petites voitures deux places.
Le guidage est par contre loin d'être parfait mais les corrections d'erreurs se font aisément.
Privilégiez les zones d'hyper centre, car on se sent vite petit avec ces engins,dans les avenues à fort trafic entre cars et autobus !!!

Visité en août 2012
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

C'est une super opportunité pour découvrir la ville rapidement, efficacement, et tellement plus amusant qu'en métro/bus/etc... à faire évidemment quand il fait beau.

Le GPS est très précis, les Go-Car se conduisent facilement, bref que du bon.
Un super service aussi bien avant qu'après, merci Amel!
* * * * * (cinq étoiles)

Visité en octobre 2011
Saint maximin la Sainte Baume
“Une autre façon de découvrir Barcelone librement”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Quelle sympathique petite voiture jaune à trois roues. Elles vous guide par GPS dans les rues de Barcelone et vous fait les commentaires sur l'histoire de la ville, les monuments etc... vous pouvez à tout moment vous garer et reprendre la route quand vous le souhaiter. C'est très ludique et on a passé une très bonne après midi.
L'accueil à été assuré par Marine, une jeune française qui nous a bien conseillé.
A faire absolument.

Visité en août 2011
“A FAIRE AU MOINS 1 FOIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

tres sympa ,dommage que la voiture soit tres bruyante et pas trop confortable!!!!!
tres bon accueil de marine qui nous a donné de bons tuyaux!!!!
il manque juste 1 bouton retour maison rapide quand on est fatigué
c'est 1 tres bon moyen pour visiter la ville
les commentaires sont bien faits!!!on a passé 1 super journée et on s'est bien amusé!!!on a été pris de nombreuses fois en photo

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté GoCar GPS Guided Tours ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez GoCar GPS Guided Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GoCar GPS Guided Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.