“Original pour découvrir la ville” 5 5 étoiles
Avis sur GoCar GPS Guided Tours

GoCar GPS Guided Tours
08018 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)
+34 932 69 17 92
Détails de l'activité
Courbevoie, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Original pour découvrir la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Super expérience pour découvrir la ville hors des gros bus touristiques.
On peut s'arrêter là où on a envie selon le GPS. Si on veut prendre une photo ou s'arreter manger une glace et faire une balade pas de problème.
Il faut juste savoir gérer son temps en fonction du nombre d'heures qu'on a loué le Gocar.

Visité en mai 2014

La Garde, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Visitez Barcelone en tout dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Petit tricycle amusant avec commentaires et tour guidé.
Il est nécessaire de réserver la journée complète pour en profiter au mieux. Beaucoup plus agréable que le bus et totalement libre de s'arrêter à volonté.

Visité en avril 2014
Monnières, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moyen rigolo et sympa de visiter Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nos ados ont beaucoup apprécié ; bon moment de détente. A faire au moins 1 fois, même le plus petit parcours est sympa.

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Fun...mais,”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je connais Barcelone, puisque j'y suis né. Donc, avec mon junior de 12 on a loué via le net, une petite voiture Gocar pour la journée (on peux ainsi se perdre et on adore ça) Première impression, c'est que les petites voitures ne datent pas d`hier et qu'elles ont déjà pas mal de kilomètres. Le moteur tournait à fond même arrêté, et on ne parle même pas des freins, inutile en cas de freinage d'urgence... les vibrations me faisait penser à ma vieille moto mal réglée. Bref, je n'allais pas tenir toute la journée...Très sympa tout ça, mais cher, et franchement, pas idéal. On est à la hauteur des pots d'échappement, la conduite est quelque fois dangereuse dans certains carrefours, vu la vitesse des autres véhicules. Question parcours, 3 sont proposés, on n'apprend pas grand`chose, quelque blagues sympathie de la petite voiture, les sourires des touristes, mais sans plus. Dans ce genre de parcours, on a préféré les bus touristique, les infos sont bien plus précises et intéressantes, on s'arrête pratiquement ou près des endroits intéressants.
Bref, rien de bien génial, moi qui aime bien me perdre dans les villes, si l'on sort des parcours proposés, et bien on peux faire mieux. Pour ce prix, louez une petite voiture électrique chez Hertz ou Europcar, et perdez vous allègrement sans bruit de moteur, sans discours criard de la voiture, et sans le nez bouché par les échappements. A part ça, c'est sympa.

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“très utile pour visiter l'essentiel de barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

un moyen original pour visiter barcelone,avec des circuits gps qui permettent de voir l'essentiel de la ville.en plus ,ces mini voitures sont assimilées à des scooters donc on ne paie pas le stationnement.on peut également acheter des tickets pour la sagrada familia,ce qui évite les heures de queue à l'entrée du monument.attention tout de même , la circulation est dense et on se sent parfois un peu petit face aux bus et autres camions....

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté GoCar GPS Guided Tours ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez GoCar GPS Guided Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GoCar GPS Guided Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.