“Passable” 3 5 étoiles

Classé n°133 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
Barcelona
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

2 copines trentenaires pour passer qq jours de vacances sur Barcelone. On a choisi cet hôtel du fait qu'il est en plein centre. On avait la plus petite chambre. Lit 125, ça nous a pas dérangé. Les qq bémols : on ne peut pas prendre une douche après minuit (douche sur palier), ce que je peux comprendre pour le respect des autres, mais quand il vous arrive un petit pépin comme moi, on vous déloge de la salle de bain rapidement. Il fait assez chaud dans les chambres en été, mm plus chaud qu'à l'extérieur, heureusement qu'il y a un ventilateur. Niveau propreté : on ne peut pas dire que c'est le top, mais pour ma part cela ne m'a absolument pas dérangé.
Dans l'ensemble j'ai aimé : proche commodité, une pharmacie/une supérette/ des bons restaurants au alentour/ rejoins la place jaume I (métro pas loin). si vous souhaitez rejoindre la plage vous n'avez qu'a descendre la rue en direction de la mer, vous prenez le bus D20 (de l'autre côté de la route) et hop vous êtes sur la plage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous sommes allés plusieurs fois au NITZ BCN, en couple.
L'hotel est idéalement situé au coeur du Barri Gotic.
Le hic est de devoir monter les 5 étages par ce petit escalier, quand on a des valises c'est pas pratique il faut le reconnaitre.
Tout le personnel que nous avons pu avoir à l'accueil est toujours sympa et accueillant.
Les formalités se font en deux minutes.
Nous choisissons à chaque fois une chambre avec la salle de bains privative, cela évite de devoir sortir de la chambre..
La chambre est en général de petite taille mais avec une salle d'eau convenable, dommage qu'il n'y ai pas de ventilation dans la salle d'eau car il y fait vite trop humide.
Le soucis est le manque d'insonorisation entre les chambres, quand des gens arrivent en pleine nuit un peu éméchés, çà devient vite la foire !
Malgré tout cela reste une très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Chambres propres, emplacement idéal. Prévoir des boules quies, et cet hotel sera parfait.
Literie correcte, je regrette juste l'absence de fenêtre dans les pièces communes.
Parfait pour sortir le soir sans avoir à trop marcher, plein de bons restos aux alentours. Plage proche.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Mêmes remarques qu'Isabelle. Chambres propres. Personnel très accueillant et serviable. Mais 4ème étage sans ascenseur avec une valise de 20 kg, c'est mortel! Et c'est vraiment bruyant. On entend tous les bruits de l'hôtel et de la rue. C'est dommage! L'hôtel a été bien rénové mais pas insonorisé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Gard
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Les chambres sont propres, les gens accueillants, l'hôtel bien placé... mais même s'il se trouve au 4ème étage (sans ascenseur!), cet hôtel est très bruyant! On entend tout, dehors et dedans, les bruits de la rue comme ceux de l'hôtel... surtout dans la chambre numéro 1 qui se trouve entre la porte d'entrée et l'accueil: impossible ou presque d'y dormir, encore moins de s'y reposer... C'est bien dommage car sinon, l'endroit pourrait être sympathique...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

J'ai choisi cet hôtel pour sa situation en plein centre dans le quartier gothique, à deux pas de la place Jaume. Les chambres sont fidèles aux photos que l'on peut trouver sur leur site : propres, assez petites, mobilier suédois, lavabo, linge de toilette et de lit. Petite salle commune avec TV et Internet gratuit. Cuisine avec frigo et micro-ondes.
Quelques défauts :
* il faut monter 4 étages à pied pour accéder à l'hotel. Mieux vaut prévoir un sac à dos léger et pas une grosse valise sinon c'est mission impossible
* 2 salles de douche avec WC et lavabo seulement dont 1 très petite
* mobilier assez bon marché. L'hôtel ayant ouvert récemment, c'est encore en bon état mais il faut voir si ça tient sur la durée. Quelques porte-serviettes étaient déjà bancals...
Et pour finir, l'isolation phonique est bonne pour l'extérieur (double vitrage) mais pas terrible en interne : on entend les autres clients rentrer, parler et marcher dans le couloir.
Bref, une bonne adresse pour petits budgets et jeunes gens assez en forme pour gravir les 4 étages.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal NITZS BCN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal NITZS BCN

Adresse: C/ Calella #1, 2-2, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°133 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Agoda, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal NITZS BCN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal NITZS BCN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.