“Très bon service, superbe activité” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Montreal
“Très bon service, superbe activité”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Nous avons fait une randonnée de 5 heures sur le front de mer, Poblenou et le pac de la citadelle. Nous avons lunché sur la plage. Très belle expérience. Merci aux judicieux conseils de cette boutique et au service plus qu'amical!

• Suédois en premier
Bordeaux, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Mardi 1er mai nous avons loué 2 vélos seuls pour visiter Barcelone et le quartier de Monjuc en particulier. Accueil sympathique (multilingue), très bon conseil d'itinéraires, le matériel est impécable. Tarif raisonnable. Facile à trouver. A coté de la station de Métro Barceloneta. A refaire surement. Je vous le conseille à 100%. Hervé et Agnès de Bordeaux

Visité en mai 2012
Ile-Rousse
“Tour des plages de Barcelone avec un groupe d'adolescents”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Les guides sont très sympathiques et la visite très jolie. J'ai fait ce tour avec 21 adolescents de 14 ans lors d'un voyage scolaire. Ils ont été enchantés. Le guide choisit des pistes cyclables ou des voies sans circulation. Il fait des arrêts pour raconter des anecdotes à propos de la ville et de son histoire. Les moniteurs parlent toutes les langues européennes. Ils proposent aussi d'autres tours mais je ne les ai pas testés. Allez-y !

Visité en avril 2012
Avolsheim
“Juste parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Le 18 mars, visite de 3h à vélo avec un guide personnel en français très sympathique =) ! Il nous a montré tout les recoins de Barcelone, petites ruelles, grand moments, plage... A recommander fortement ! Voir la ville en vélo, vous permet de voir beaucoup de chose en peu de temps, et de profiter pleinement du paysage. Et au passage de faire un peu de sport (accessible aux débutantx du vélo) !

Visité en mars 2012
Lille, France
“Trés bon rapport qualité prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons loué un tandem pour 2h, expérience inoubliable! C'est la premiére fois uqen ous faision du tandem. Nous avons pu faire le tour de la ville, de plus barcelone est trés bien aménagé pour les vélo, il y a beaucoup de pistes cyclables
Le magasin est situé juste à coté de la plage et le personnel est sympathique.
J'y retournerai et je le recommande sans hésitation!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Bornbike Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bornbike Barcelona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bornbike Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bornbike Barcelona a été ajouté à vos Favoris