“Best bikes in town !” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
PARIS
“Best bikes in town !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Born Bike est désormais un passage obligé chaque fois que je viens à Barcelone.
Ernest et sont équipe (on parle français) ous accueilleront; prix très raisonnables.
Emplacement stratégique : d'un côté les plages, de l'autre la city et ses trésors.
François
Paris/Bordeaux

Visité en juillet 2012

Barcelone, Espagne
“Un super après-midi en tandem!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Bornbike est vraiment très bien placé pour se balader sur le front de mer en vélo (entre Barceloneta et le Born) et moins cher que les loueurs situés directement sur le passage maritime.
L'accueil très agréable est assuré en français. Le personnel prend le temps de fournir des conseils et de répondre aux questions. En plus, ils ont un tandem que nous avons loué pour faire tout le front de mer de Barceloneta au Forum en passant par Poble Nou.
Une activité que nous recommandons!

Visité en juillet 2012
Aix-en-Provence, France
“Super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons opté pour la location de vélo simple pour la journée à 13 euros. Très bon accueil, équipe souriante et dynamique, vélos en très bon état, on parle espagnol, anglais, français...Situé à Barceloneta, à côté du métro, très pratique, prix corrects et de très bons conseils touristiques. Nous y retournerons certainement et le vélo est vraiment le moyen de locomotion idéal pour visiter Barcelone.

Visité en juin 2012
Montreal
“Très bon service, superbe activité”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Nous avons fait une randonnée de 5 heures sur le front de mer, Poblenou et le pac de la citadelle. Nous avons lunché sur la plage. Très belle expérience. Merci aux judicieux conseils de cette boutique et au service plus qu'amical!

Bordeaux, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Mardi 1er mai nous avons loué 2 vélos seuls pour visiter Barcelone et le quartier de Monjuc en particulier. Accueil sympathique (multilingue), très bon conseil d'itinéraires, le matériel est impécable. Tarif raisonnable. Facile à trouver. A coté de la station de Métro Barceloneta. A refaire surement. Je vous le conseille à 100%. Hervé et Agnès de Bordeaux

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Bornbike Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bornbike Barcelona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bornbike Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.