“A conseillé” 5 5 étoiles
Avis sur Bornbike Barcelona

Bornbike Barcelona
C/ Marquesa, 1, 08003 Barcelone, Espagne (Barceloneta)
+34 933 19 00 20
Site Web
Classé n° 62 sur 614 Activités à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Type : Location de matériel, Excursion à vélo, Activités de plein air, Visites guidées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : BORNBIKE EXPERIENCE TOUR BARCELONE Une visite différente de la ville, ça vous tente ? Une balade à vélo dans la ville, c'est ce que nous vous proposons. De l'Histoire, de la Culture, de l'Art, de la Nature & du Fun : Nos visites guidées à vélo réunissent tous les ingrédients nécessaires pour vivre une expérience unique et ressentir l'essence même de Barcelone ! Les tours : 1/Gothic Bike Tour 2/Beach Bike Tour 3/Montjuic Bike Tour 4/Tapas Bike Tour Vous pouvez aussi louer des vélos pour découvrir Barcelone par vous-mêmes ! Nous adorons nous balader en vélos dans la ville, et nous sommes sûrs que vous adorerez aussi. A partir de 6€/personne.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
montreal
“A conseillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Bon accueil de la part de Marc-André,un service en français et très gentil...agréable de se promener sur le bord de la mer en vélo...

Visité en octobre 2013
BornBike, Receptioniste de Bornbike Barcelona, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Merci d´avoir pris le temps de nous écrire ! Nous sommes heureux que nos services vous ont plu
et nous vous accueillerons avec plaisir durant votre projet séjour à Barcelone.
A Bientot!
Marc-André

La Fere
“Super visite guidée”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'équipe en place est trés sympathique , le patron est très attachant de par sa gentillesse ,sa passion de la ville et ses bons conseils. Avons loué des vélos 2 jours , excellent moyen de découvrir Barcelone et ses petits coins et avons bénéficié d'une visite guidée par Marichelle (guide locale) passionnée de la ville et d'histoire , à l'image du patron : 2 Catalans avec qui le courant passe tout de suite et qui prennent le temps de s'occuper du client.
Bornbike est bien placé ,près de Barceloneta.
Le top quoi !

Achery
“Passion et disponibilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très bon accueil de l.équipe, nous avons profité d.une visite guidée effectuée avec passion par une guide locale férue d'art et d'histoire. C.est un super moyen pour découvrir Barcelone , les endroits qui comptent, leur histoire , le tout au rythme tranquille d.une balade à vélo.
Martin, un sympathique Français à l.accueil nous a ensuite proposé les vélos pour le lendemain. Nous avons bien fait d'Accepter car avec les conseils avisés du patron, incollable sur sa ville, nous avons pu flâner dans Barcelone , voir des endroits insolites, des places authentiques...
Bref c.est L'adresse à ne pas manquer pour autre chose que "louer un vélo"
BRAVO ET MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE !!

FONTOY
“Location très correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bonnes prestations, matériel OK ; tarifs corrects ; un des vendeurs parlait Français, ça facilite les choses si on ne maitrise pas la langue espagnole. Un plan de la ville est fournit.
RAS. Seule une pièce d'identité est exigée.

“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Accueil chaleureux
Local très bien situé à barceloneta a la sortie du métro
De bons conseils sur les itinéraires
Le must de Barcelone niveau rental biking
Prix très intéressant pour location 24 ou 48h. Je vous conseille cette adresse pour louer un vélo a barcelone . Personnel très souriant et a l'écoute . Sophie et Diane

Les voyageurs ayant consulté Bornbike Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bornbike Barcelona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bornbike Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.