“au top!” 4 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Savoie, France
“au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Petite virée sur le bord de mer ( pendant 4 heures) location total 20€ pour 2,accueil en français parfait!

Loc a 100 m de la sortie de métro barceloneta ,idéal pour une visite à vélo.

BornBike, Public Relations Manager de Bornbike Barcelona, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de vous faire profiter de notre ville à vélo. En espérant vous revoir bientôt.

Your Bornbike team

annecy
14 avis sur les attractions
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

je souscris complètement aux avis positifs précédents; accueil en français avenant, agréable et plein de conseils; une équipe jeune, sympathique ; tout est clair, il n'y a pas de surprise; à 2 pas de la station de métro Barceloneta sur la ligne jaune L4;
Barcelone est relativement plat et tout est fait pour circuler à vélo; c'est un réel plaisir et un bon moyen de voir beaucoup de choses en peu de temps; à conseiller fortement;

Visité en mai 2014
BornBike, Director de Relaciones Públicas de Bornbike Barcelona, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire !! Cela à été un plaisir de vous accueillir cher BornBike et de vous indiquez les meilleurs itinéraires.

Merci encore pour votre commentaire en espérant vous voir très prochainement sur Barcelone !!

Hasta luego !

L'équipe BornBike
Montpellier, France
“Sympa et en Français”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un accueil en français, des prix sympas, des conseils pour un petit tour de Barcelone et de vélos en très bon état. On peut pas demander plus. Un loueur à conseiller donc

Visité en mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire, cela à été un plaisir de vous accueillir chez BornBike Barcelona.

Nous espérons vous revoir sur Barcelone prochainement.

L'équipe BornBike !
4 avis sur les attractions
“Adresse à ne pas rater sur Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous rentrons tout juste de Barcelone et avons loué 4 vélos (2 adultes et 2 enfants) pendant 2 heures. Accueil chaleureux, personnel tres sympa (parlant français :) et très professionnel. Vélos en bon état, casques sans surplus pour les enfants, et des tonnes de conseils pour decouvrir cette fabuleuse ville a velo!
Prix tres abordable, vous pouvez vous rendre a cette adresse les yeux fermés!

Visité en avril 2014
BornBike, Director de Relaciones Públicas de Bornbike Barcelona, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Christelle, merci beaucoup pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de vous recommender les meilleurs itinéraires à vélo et de vous servir au mieux. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt à Barcelone.
“Bornbike”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bonne accueil mais dur à trouver et vélo inconfortable mais sinon je vous le conseille fortement il est super bien à

Bonjour Albertine, merci pour votre commentaire. Nous travaillons justement sur notre visibilité et apprécions vos recommandations. En espérant vous revoir une prochaine fois à Barcelone.

Bornbike Team

Les voyageurs ayant consulté Bornbike Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bornbike Barcelona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bornbike Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.