“Le meilleur moyen de visiter Barcelone !” 5 5 étoiles
Avis sur BrightSide - Sidecar Tours Barcelona

BrightSide - Sidecar Tours Barcelona
P.Tasso, 08009 Barcelone, Espagne (El Raval)
+34 647 59 25 81
Site Web
Classé n° 5 sur 373 Circuits et activités à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
New York
“Le meilleur moyen de visiter Barcelone !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Au cours de notre récent voyage à Barcelone mon mari et moi avon sfait la visite du soir, Bright Side. C'était un moyen fantastique de visiter tous les monuments magnifiques éclairés la nuit. L'excursion aussi nous ont vraiment aidé à profiter une idée de l'agencement de la ville pour décider ce que nous voulions voir encore plus. Notre guide Joao de notre voyage, était vraiment très savant, drôle et agréable. C'était comme flâner avec l'une de nos amis. Je recommande vivement ce tour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hébreu en 1er
Uzès
5 avis sur les attractions
“Magique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

...Il n'y a pas d'autre mot pour cette balade de 3h00 dans les rues de Barcelone où nous nous sommes promenés pour la première fois avec Matthias. Celui-ci quoique viennois(!) nous a fait découvrir "sa" ville avec une passion et une gentillesse rares. Cette promenade nous a donné envie de revenir approfondir le sujet avec un tel guide qui nous a montré l'essentiel certes, mais nous a laissé deviner qu'il y avait plus encore à nous émerveiller.
A faire absolument pour qui ne connait pas Barcelone (c'était notre cas) et pour les autres aussi!!
P.S: Le contact très aimable et la réactivité de Joao à notre appel tardif pour organiser ce trip en side car vaut aussi d'être souligné. Belle équipe!

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté BrightSide - Sidecar Tours Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez BrightSide - Sidecar Tours Barcelona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BrightSide - Sidecar Tours Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.