“"Du pur plaisir pour tout age..."” 5 5 étoiles
Avis sur BrightSide - Sidecar Tours Barcelona

BrightSide - Sidecar Tours Barcelona
P.Tasso | PRAL 2, 08009 Barcelone, Espagne (El Raval)
+34.647.592.581
Site Web
Classé n° 4 sur 616 Activités à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
“"Du pur plaisir pour tout age..."”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Ce tour nous a été recommandé par notre fille et son mari qui ont déjà vécu cette expérience avec Brightside, il y a quelques années, et qui nous ont convaincus que c'était la meilleure façon de découvrir Barcelone.
Réticents d'abord à cause de notre age, nous avons accepté de nous engager dans cette aventure qui nous a enchantés dès les premiers instants. Matthieu Floret, notre guide Français, nous a séduit par son humour, sa jovialité, ses compétences historiques et ses connaissances pointues de Barcelone. Conducteur habile et prudent, il a su nous mettre en confiance dès les premiers 100 mètres.
En plus des sites d'intéret généralement couverts par les visites touristiques en bus ou en taxi, Matthieu nous a guidés dans plusieurs coins en dehors des sentiers battus. Ce tour de 3 heures, le lendemain de notre arrivée à Barcelone, nous a ainsi offert de belles découvertes et permis d'adapter notre programme des trois journées suivantes en nous concentrant sur certains coups de coeur. Nous conservons un excellent souvenir de cette agréable balade que nous recommandons sans réserve à un public de tout age....

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
4 avis sur les attractions
“merci pour cette balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

3 h 30 de ballade avec un guide exceptionnel de sympathie et de connaissances; je vous recommande de faire ce tour au début de votre séjour, cela vous permettra de mieux comprendre et de vous repérer par la suite dans les différents quartiers.
Le side car est très confortable, le siège passager de la moto aussi , je regrette juste un appuis dos car au bout de 2 heures ça fatigue un peu.
nous nous sommes bien amusés, c'est une façon originale de visiter , et surtout cela reste un super souvenir

Visité en novembre 2013
Gatineau
6 avis sur les attractions
“Experience unique et magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons fait une visite privee de Barcelone en side car d'une duree de 4.5 heures. A prime abord j'avais quelques apprehensions quant a la securite de la chose. Je peux vous assurer qu'il s'agit de la meilleure facon de visiter la ville et que ceci est tres securitaire. Notre guide Matthieu etait un excellent conducteur et possede d'excellentes connaissances de la ville et il a su nous en faire profiter. Comme nous etions dans la ville depuis 2 jours deja et que nous avions eu l'occasion de visiter quelques sites par nous-memes (Sagrada Familia, Parc Guell, Palau Guell) Matthieu nous a fait voir des parties de la ville que les touristes ne visitent pas normalement. Ce tour est ideal pour qui veut adapter sa visite selon ses propres points d'interets. De plus, il est drole de voir le regard des gens croises sur notre route qui trouve notre engin plutot interessant.... Je donne une note de 10/10 a cette activite et vous la conseille fortement!

Visité en juillet 2013
Sens, France
“Le TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Une façon originale de découvrir Barcelone. Mathieu notre guide est juste génial ! Nous avons visité et découverts des quartiers sympas. Des explications claires et précises sur les différents monuments et absolument pas prise de tete.
Bien qu'un peu cher, ce tour en side est un incontournable, à faire absolument.
Merci Mathieu ...........; nous reviendront c'est sûre pour une découverte "gastro".

Visité en décembre 2012
Rosemere, Canada
3 avis sur les attractions
“Belle aventure!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

En mai nous avons visité Barcelone en sidecar. Ce fut génial! Esther notre guide nous a expliqué l'histoire de Barcelone (Catalan) et l'histoire de Gaudi. Elle connait vraiment son histoire, l'architecture et nous a promené dans les divers quartiers de Barcelone. Nous le recommandons à tous.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté BrightSide - Sidecar Tours Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez BrightSide - Sidecar Tours Barcelona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BrightSide - Sidecar Tours Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.