“Incontournable pour une première visite à Barcelonne” 5 5 étoiles
Avis sur BrightSide - Sidecar Tours Barcelona

BrightSide - Sidecar Tours Barcelona
P.Tasso, 08009 Barcelone, Espagne (El Raval)
+34 647 59 25 81
Site Web
Classé n° 5 sur 374 Circuits et activités à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Chatillon
“Incontournable pour une première visite à Barcelonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Un grand plaisir que nous avons partagé avec Peter pour notre 1ère visite a Barcelonne. Quand on aime l'originalité on est séduit par ces 3 heures passées en compagnie d'un guide sympathique et prévenant . A faire absolument

Visité en février 2015

• Hébreu en 1er
La Louviere, Belgique
“La meilleure façon de visiter Barcelone!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Expérience inoubliable!!! Merci à Peter,notre super guide pour ses explications et ses bonnes adresses....A faire( et à refaire!) absolument..Encore merci!!

Visité en février 2015
“La meilleurs façon de visiter la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Merci a Peter notre guide. Nous avons adore notre tours. La meilleure des façon pour visiter la ville avec un verre de cava sur les hauteur de Barcelone. A faire absolument les 1 er jours. Merci encore.

“La meilleure façon de visiter Barcelone !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Profitez d'un tour pas comme les autres, les cheveux aux vents (ou le casque), visitez Barcelone en 3h et le tout commenté par un guide perso.

Visité en septembre 2014
nice
“TOPISSIME!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai réservé un tour de 3h en side car car nous partions pour un week end seulement à Barcelone, et nous n'aurions pas le temps de tout voir. C'était incroyable, super fun, nous avons pu voir tous les quartiers et sites de Barcelone, nous avons gagné un temps fou, et Joao notre chauffeur/guide connait Barcelone sur le bout des doigts. C'était une experience unique et incroyable et nous recommencerons (avec un autre parcours) lorsque nous retournerons à Barcelone. A faire, et à refaire....Merci encore Joao

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté BrightSide - Sidecar Tours Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez BrightSide - Sidecar Tours Barcelona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BrightSide - Sidecar Tours Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.