“Magique...” 5 5 étoiles
Avis sur BrightSide - Sidecar Tours Barcelona

BrightSide - Sidecar Tours Barcelona
P.Tasso | PRAL 2, 08009 Barcelone, Espagne (Eixample)
+34.647.592.581
Uzès
5 avis sur les attractions
“Magique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

...Il n'y a pas d'autre mot pour cette balade de 3h00 dans les rues de Barcelone où nous nous sommes promenés pour la première fois avec Matthias. Celui-ci quoique viennois(!) nous a fait découvrir "sa" ville avec une passion et une gentillesse rares. Cette promenade nous a donné envie de revenir approfondir le sujet avec un tel guide qui nous a montré l'essentiel certes, mais nous a laissé deviner qu'il y avait plus encore à nous émerveiller.
A faire absolument pour qui ne connait pas Barcelone (c'était notre cas) et pour les autres aussi!!
P.S: Le contact très aimable et la réactivité de Joao à notre appel tardif pour organiser ce trip en side car vaut aussi d'être souligné. Belle équipe!

Visité en janvier 2011

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté BrightSide - Sidecar Tours Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez BrightSide - Sidecar Tours Barcelona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BrightSide - Sidecar Tours Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.